Bonjour à tous, je m'appelle ckynuk j'ai 4 ans et mon jeu préféré c'est de jouer avec tout ce qui bouge, ma maîtresse ne comprend pas, elle dit souvent que je ne suis pas un husky, mais moi je préfère jouer avec un jouet qui bouge plutôt que les jouets qu'elle me donne.
Ils ne sont pas drôle, ils ne bougent pas. le seul moment ou ils bougent c'est lorsque ma maîtresse me les lance pour que j'aille les chercher. Mais elle me prends pour qui, je ne vais pas lui redonner. Si elle le lance et que je le prends avant elle, c'est pour moi et si elle veut le reprendre, à elle de venir le chercher. Bon quand elle me demande de le lâcher, je le lâche pour lui faire plaisir, mais si elle le relance faut pas me prendre pour un imbécile, si elle ne le veut pas fallait pas me le demander, maintenant moi j'en veut plus...
Enfin tout ça pour vous dire que je viens de découvrir qu'à la nuit tombée un nouveau jouet vient me rendre visite. Alors c'est cool pour moi, j'attends avec impatience qu'il décide à se montrer.
La première nuit que je l'ai vu, je me suis un peu méfié. C'était quelque chose de bizarre que je n'avais jamais vu. Il courrait et quand je me suis approché, il c'est mis en boule immobile. Bizarre non.
Alors, j'ai essayé de le bouger avec ma patte puis avec mon museau tout doucement pour le refaire bouger, pas moyen.. Alors j'y suis allé un peu plus fort et là je me suis rendu compte que ça piquait.. mais c'est quoi ce nouveau jouet, qui bouge quand je suis loin, qui ce met en boule quand j'approche et qui pique quand je le bouscule un peu trop fort...
Le premier soir ma maîtresse m'a fait rentré lorsqu'elle m'a vu avec mon nouveau jouet, elle devait avoir peur que je lui face mal ou que je me fasse mal, mais je ne suis pas bête je sais gérer mais jouets quand même. Enfin, j'ai attendu le lendemain matin avec impatience pour le revoir et j'ai été déçu il avait disparu.
J'ai attendu plusieurs jours, rien. J'ai cru qu'il ne reviendrais jamais.
Et hier soir, il s'est décidé à revenir, j'ai joué comme un fou avec, c'était drôle, j'ai même compris comment je pouvais le transporter. sans me piquer la gueule. Vu que j'ai joué un bon moment avec, ma maîtresse est sortis pour voir ce que je faisais. C'est vrai que d'habitude je ne reste pas aussi longtemps dehors sans demander la porte, je m’ennuie assez vite tout seul. Mais là, je n'étais pas tout seul...
Alors je lui est apporté, pour lui montrer. Ma maîtresse m'a demander de lâcher, de toute façon, je ne voulais pas le garder dans la gueule, je voulais juste lui montrer. Le problème de ce nouveau jouet c'est qu'il reste en boule sans bouger dès qu'on bouge à côté de lui, il doit être peureux. Alors j'ai essayer de me coucher à côté de lui sans bouger pour voir s'il allait se décider à sortir de sa boule. Pas moyen, je dois lui faire trop peur.
A ce moment, ma maîtresse m'a encore pris en photo, j'en ai marre surtout de la grosse lumière blanche qui sort de l'appareil. mais bon je me fais une raison. D'ailleurs si vous pouvez lui dire d'acheter un autre appareil photo qui fonctionne bien la nuit ça m'éviterai de recevoir dans les yeux au moins dix cou de cette lumière blanche pour 1 photo potable. merci
Enfin voilà après m'avoir pris en photo m'a maîtresse voulait rentrer se coucher et moi aussi j'étais un peu fatigué alors j'ai laissé mon nouveau jouet et suis rentré avec ma maîtresse. Ce matin il avait de nouveau disparu, mais maintenant je sais qu'il reviendra un jour.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et voici la photo que ma maîtresse à prise, il est mignon mon nouveau jouet