quelques nouvelles de LOKI
Bonjour tous le monde,
Bon alors après moulte péripétie je reviens vous racontez les aventures de notre Loki.
Arrivée chez moi j'ai fait différents tests, il était évident qu'il ne connaissait même pas son nom! Pas la moindre réaction lorsque nous dissions Garra! Même pas une oreille levé! Mon frère est donc tomber amoureux et a souhaiter le renommer Loki. Nous lui avons appris ce nom qu'il a très bien mémoriser. Il est parti avec et il y a 2-3 semaines m'a rappeller car il avait de gros pb de comportement, le chien a tout dévoré chez lui, et je dit bien tout, même la tv. Il c'est sauvé plusieurs fois et ne revenait pas à l'appelle de son nom, comme si, encore une fois, il ne le connaissait pas. J'ai donc dit à mon frère de me le ramener. Loki est donc à la maison à présent, mon frère souhaite le gardé mais voudrais que je le dresse un peu car lui n'a pas bcp de temps et le club canin par chez lui on juste été capable de lui dire : "vous ne pourre rien en faire!" Phrase que j'adore! MDR. Pour ma part je n'ai aucun pb, il répond très bien a son nom et ne se sauve pas. C'est vrai qu'il fait quelques bétises mais cela c'est très vite calmer. Je l'emmène au Club Canin samedi pour son premier cours. Et je suis sûr de ne pas entendre un truc du genre :" Tu ne pourra rien en faire"! Ils sont très bons dans mon club et ne m'ont jamais dit ca d'un chien, pour eux il y a tjs quelques choses à faire mais si cela peut prendre du temps!
Enfin voilà je tenais à vous donnez quelques nouvelles, donc Loki n'est pas à l'adoption, mon frères le garde malgré tout. Je ne l'ai chez moi que pour dressage.....
Voici quelques photos de notre bébé à la maison :
Tout les deux s'entendent très bien et sa court beaucoup dans le jardin MDR!
Ne vous inquiéter surtout pas, je m'occupe bien de lui, et si vraiment mon frère ne s'en sort pas et ne le récupère pas, nous l'adopterons car mon mari l'adore (moi aussi d'ailleurs mais j'aime tous mes chiens donc ca ne compte pas lol!)...