| EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE | |
|
+21MissJacksNightmare Asso Eden Valley leeloup57 frederic crapuledesneiges MARIE-ANGE didierjimmy 100pour100jura bouilhou jedilee boloss Chichi60 kita bénédicte Atalia dadoutoinou CALLISTHENE serge12 EKONSYANS56 pollen free Eliza 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 8 Mar 2013 - 17:11 | |
| Carole, Un grand merci pour Eziok. Le petit père a enfin trouvé sa famille. C'est vrai qu'ils sont sympa à Compiègne. En espérant rapidement des nouvelles et des photos du petit et de vos autres louloups.
| |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 8 Mar 2013 - 17:34 | |
| merci pour eziok et les autres .donnez nous de ses nouvelles de temps en temps svp | |
|
| |
100pour100jura Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Jura Emploi : médecine Loisirs : Chiens nordiques - chevaux - nature Fonction dans la PA : Secrétaire Nom de l\'association : 100 % jura Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 8 Mar 2013 - 19:36 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Philippe, Cool please !! Coolllllllll !!!
Il serait temps de comprendre que le ton employé ne peut que vous desservir !!! Vous n'avez pas besoin de vous sentir attaquer à chaque fois qu'une personne vous pose une question. Ne croyez vous pas que les conversations seraient plus sympa si vous preniez celles-ci avec diplomatie??? Nous sommes tout de même nés avec un cerveau donc, tout le monde peut comprendre, les problèmes des naissances non voulues!!! On adopte une chienne déjà pleine et au moment où on s'aperçoit de la gestation, il est souvent trop tard pour la faire avorter ! Donc des bébés et ensuite la recherche des adoptants !
Bien ceci dit,
Merci d'avoir donner une chance à Eziok Bonsoir, oui il est vrai que parfois des incompréhensions naissent suite à un simple mot ou une phrase . Lorsqu'on vit une passion et que l'on se bat pour essayer d'aider nos amis à quatre pattes, la moindre remarque, surtout lorsque qu'on débute dans le "sauvetage" peut être mal interprétée. Ajouter à cela le caractère particulier du Muscher.... tout cela amène à des polémiques qui dégénèrent. Alors je m'excuse pour les mots excessifs, les emportements suite à des incompréhensions. Nous essayons toutes et tous, à notre mesure à aider nous loups, que ce soit en SPA, en Refuge, en Association ou en tant que particulier. Je ne m'attendais pas à tant de polémiques avec des associations et je craignais plus la réaction du milieu professionnel. Mais finalement tout se passe bien car notre but n'est pas de les concurrencer. Certains l'ont bien bien compris et joue un partenariat avec nous. Je vous invite à venir, si vous en avez l'occasion, découvrir le haut Jura et notre Association. Vous verrez que tous nos chiens sont heureux. Nous aimerions en sauver d'autres... mais, comme vous le savez, la réglementation est là et nous la respectons . Merci en tous cas pour ce site et à tous ceux ceux qui, participent à sauver nos amis à quatre pattes. Philippe HEGO Président de 100 % Jura | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 8 Mar 2013 - 22:45 | |
| Carole je te remercie pour ton explication.............là c'est clair...merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Jura Emploi : médecine Loisirs : Chiens nordiques - chevaux - nature Fonction dans la PA : Secrétaire Nom de l\'association : 100 % jura Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Eziok et la neige Lun 11 Mar 2013 - 18:32 | |
| Bonjour, première sortie en raquettes hier avec Eziok. Je confirme.. c'est un malamute. Force et caractère. Tout s'est bien passé. Il a apprécié la neige et la balade. Il est certain que c'est complètement différent des hukies à tous les niveaux. Il apprend et nous faisons de même. Si quelqu'un puet m'expliquer comment insèrer une image, ce sera avec plaisir Cordialement Philippe HEGO Président de 100% Jura. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Lun 11 Mar 2013 - 18:42 | |
| | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Lun 11 Mar 2013 - 18:45 | |
| Merci Philippe pour les nouvelles. Comment s'intègre Eziok avec ses nouveaux copains?
| |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Mer 20 Mar 2013 - 9:36 | |
| avec du retard, à vous et belle vie à Eziok. | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Mer 20 Mar 2013 - 12:15 | |
| ldeme ,avec du retard ,merci pour eziok il est vraiment magnifique | |
|
| |
| Sujet: Quelques nouvelles d'Eziok Ven 22 Mar 2013 - 17:44 | |
| Bonjour,
voici quelques nouvelles d'Eziok en attendant des photos. Le temps passe tellement vite.
Avec ses congénères tout se passe bien. Curieusement, il n'est ni dominé, ni dominant mais sait se faire respecter. Certains ont essayé mais il les as vite remis à leur place sans faire mal. Il pourrait d'un simple coup de gueule blesser un chien, mais s'il lui est arrivé de prendre entre ses machoires la tête d'un chien qui ne voulait pas comprendre, il sait "doser".
Avec nous, aucun souci. Il a compris quelle était sa place. C'est un chien extrèmement calin et affectueux.
Son gros problème, que nous savions dès le départ, est la nourriture. Ayant été "affamé" il se jetait sur toute nourriture à portée et sans possibilité d'intervenir sans risque.
Il a beaucoup progressé et nous pouvons manger avec lui près de nous sans qu'il ne se jette sur les assiettes et même lui retirer ce qu'il mange.
Comme quoi... les chiens ressentent l'amour que nous avons pour eux et toute l'attention que nous leurs portons.
Eziok, la journée est en chenil (travail oblige) et lorsque nous sommes là, vit ds la maison avec quelques autres de nos loups.
Avec Carole, nous sommes heureux d'avoir pu le sauver. Le bonheur que l'on peut lire dans leurs yeux n'a d'égal que le notre. Un bonheur que vous tous vivez et comprenez, j'en suis sur.
Merci à vous tous qui contribuez à les sauver et les protèger.
Philippe HEGO
Président de 100 % Jura
| |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 22 Mar 2013 - 17:51 | |
| merci pour les nouvelles ca fait plaisir maintenant on veut des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 22 Mar 2013 - 17:55 | |
| - kcaille a écrit:
- merci pour les nouvelles ca fait plaisir maintenant on veut des photos
Pas de problème, ca va venir....! juste le temps de trouver... le temps LOL | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 22 Mar 2013 - 19:05 | |
| Merci Philippe pour les nouvelles. Je suis content qu'Eziok soit enfin heureux. J'espère aussi des PHOTOS.
| |
|
| |
| EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE | |
|