| EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE | |
|
+21MissJacksNightmare Asso Eden Valley leeloup57 frederic crapuledesneiges MARIE-ANGE didierjimmy 100pour100jura bouilhou jedilee boloss Chichi60 kita bénédicte Atalia dadoutoinou CALLISTHENE serge12 EKONSYANS56 pollen free Eliza 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 18:57 | |
| Par contre, je n'ai pas tout compris; vous l'avez adopté où vous compter le placer; c'est pour savoir où je classe son post. ;) | |
|
| |
100pour100jura Randonneur
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 19:29 | |
| - Otesse a écrit:
- Par contre, je n'ai pas tout compris; vous l'avez adopté où vous compter le placer; c'est pour savoir où je classe son post. ;)
Bonsoir, Oh non, nous ne sommes pas un refuge! Tous les chiens que nous avons sauvés vont vivre ici jusqu'au bout. Hasko est un cas particulier. C'est un de nos chiots parti il y a 9 mois et que nous avons récupéré suite à un divorce. Un membre de l'Association a également un de nos chiots et en souhaitait un deuxième. Eziok aura la vie qu'il souhaite. S'il aime les balades à pied ou en traineau, il aura ce qu'il faut. S'il n'aime pas, il vivra avec nous et nos autres chiens, sans contraintes. Cordialement Philippe HEGO Président de 100 % Jura | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 20:54 | |
| Un de vos chiots .....c'est à dire ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Jura Emploi : médecine Loisirs : Chiens nordiques - chevaux - nature Fonction dans la PA : Secrétaire Nom de l\'association : 100 % jura Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 21:10 | |
| - bénédicte a écrit:
- Un de vos chiots .....c'est à dire ????
Bonsoir, c"est quoi ce délire ? Depuis que nous sommes inscrit sur ce site, nous devons justifier toutes nos actions? Arrêtez un peu vos Censuré! Vous sauvez des chiens à votre dimensions? Bravo Nous faisons de même à notre niveau. Vous en sauvez 100? super Nous n'en avons sauvé que 6 . Nous n'avons aucun rendre a personne. cordialement Philippe HEGO Président de 100 % Jura | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Jura Emploi : médecine Loisirs : Chiens nordiques - chevaux - nature Fonction dans la PA : Secrétaire Nom de l\'association : 100 % jura Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 21:19 | |
| - bénédicte a écrit:
- Pour le sauvetage d'eziok je vous ai soutenu........par contre quand je vois que vous dite sauver des chiens et si par derriere vous faite de la repro je trouve ça lamentable....c'est pour ça que je demande quel chiot ??????????
On ne peut sauver des chiens et en plus faire de la repro.....là je trouverai ça vraiment Alors la je suis outré et choqué Acceptez vous que l'on se rencontre prochainement? Je vais vais vous montrer ce qu'est notre vie avec nos loups! et, ce que malgré nos contraintes, nous faisons pour eux! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 21:25 | |
| - bénédicte a écrit:
- Pour le sauvetage d'eziok je vous ai soutenu........par contre quand je vois que vous dite sauver des chiens et si par derriere vous faite de la repro je trouve ça lamentable....c'est pour ça que je demande quel chiot ??????????
On ne peut sauver des chiens et en plus faire de la repro.....là je trouverai ça vraiment Lorsque vous nous aurez rencontré, vous aurez tout compris! On ne deviendra pas ami si vous pensez cela de nous. Ma femme est parti a 6H00 ce matin pour sauver un malamute a la spa de compiegne. elle rentre demain ici. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 21:28 | |
| Bonsoir,
Je vous pose la même question que benedicte, faites vous de la reproduction OUI ou NON ?
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 21:31 | |
| - 100pour100jura a écrit:
- bénédicte a écrit:
On ne peut sauver des chiens et en plus faire de la repro.....là je trouverai ça vraiment Lorsque vous nous aurez rencontré, vous aurez tout compris! On ne deviendra pas ami si vous pensez cela de nous. Ma femme est parti a 6H00 ce matin pour sauver un malamute a la spa de compiegne. elle rentre demain ici.
Oui ou non pour la repro ?????Apres c'est ma facon de penser.....vous sortez des chiens de spa ou vous recuperer des chiens que les particuliers abandonnent...ok jusque là je comprend. Je suis allé sur votre site et effectivement il y a des photos de chiots dans les chenils. Alors j'espere que vous ne faite pas de la repro pour vendre les chiots et "subventionner" le sauvetage des autres. POUR MOI ON NE PAS SAUVER DES ANIMAUX DANS LES REFUGES ET FAIRE DE LA REPRO ........CAR SES MEMES CHIOTS RISQUENT DE SE RETOUVER A LEUR TOUR DERRIERE LES BARREAUX. Vous savez qu'il y a des milliers de huskys en refuges et spa alors pourquoi en faire naitre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 21:35 | |
| - frederic a écrit:
- Bonsoir,
Je vous pose la même question que benedicte, faites vous de la reproduction OUI ou NON ?
Bien sur que non!!!!! Ni refuge ni élevage! Juste une portée essayée l"='année dernière qui a mal tournée. Ni Musher pro, ni éleveur, juste une passion qui a dérivée pour sauvé des louloups! Difficile à comprendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 21:45 | |
| C'est quoi ce délire ?
Visitez notre site et nos posts. Nous ne sommes pas un refuge! Nous avons sauvés sans le vouloir au départ... des louloups ! Nous ne faisons pas de repro, ni de vente! L"année dernière nous avons eu de chiots que nous avons vendus....juste le remboursement des frais de véto! alors il est ou le, problème? Qu'est ce qui vous choque?
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 21:53 | |
| - 100pour100jura a écrit:
- Nous ne faisons pas de repro, ni de vente! L"année dernière nous avons eu de chiots que nous avons vendus.
..........Ha bon , ben ça veut bien dire ce que ca veut dire. Apres je veux pas polemiquer......mais ce que je veux dire.......c'est que lorsqu'on est conscient de la misere animale, des milliers d'abandons qu'il y a chaque année et bien il faut limiter les naissances c'est tout. Pour ce qui est de votre site j'y suis allé et c'est cette photo de 8 chiots qui m'a fait penser ou alors "supposer" que vous faisiez de la repro. http://www.100pour100jura.fr/chenil_388.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 22:01 | |
| - bénédicte a écrit:
- 100pour100jura a écrit:
- Nous ne faisons pas de repro, ni de vente! L"année dernière nous avons eu de chiots que nous avons vendus.
..........Ha bon , ben ça veut bien dire ce que ca veut dire.
Apres je veux pas polemiquer......mais ce que je veux dire.......c'est que lorsqu'on est conscient de la misere animale, des milliers d'abandons qu'il y a chaque année et bien il faut limiter les naissances c'est tout.
Pour ce qui est de votre site j'y suis allé et c'est cette photo de 8 chiots qui m'a fait penser ou alors "supposer" que vous faisiez de la repro.
http://www.100pour100jura.fr/chenil_388.htm
Et bien madame l'enqueteur, venez enquêter. Nos chiens sont martyrisés, affamés, maltraités. nous les faisons reproduire pour les vendre Ca nous permet de gagner de l'argent! et nous en gagnons beaucoup! A bientôt alors La humaine n'a pas de limite Philippe HEGO Président de 100 % jura | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 22:05 | |
| Vous melangez tout.......je n'ai jamais parlé de vos chiens......je parle essentiellement de reproduction. Vous avez eu une portée accidentelle....ok. Le sujet est clos pour moi car.............. vous ne voulez pas comprendre ce que je veux dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 22:08 | |
| - bénédicte a écrit:
- Vous melangez tout.......je n'ai jamais parlé de vos chiens......je parle essentiellement de reproduction.
Vous avez eu une portée accidentelle....ok. Le sujet est clos pour moi car.............. vous ne voulez pas comprendre ce que je veux dire.
Bien sur que si que je veux comprendre, mais expliquez vous clairement! | |
|
| |
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 22:11 | |
| Nous avons au moins, un point commun...... vivre le plus loin des cons! | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 23:02 | |
| Bonne route Eziok et soit heureux! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 8 Mar 2013 - 0:40 | |
| Merci de donner à Eziok l'opportunité de sortir enfin du refuge... Pourrez vous nous donnez de ses nouvelles? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 8 Mar 2013 - 8:12 | |
| Philippe, Cool please !! Coolllllllll !!! Il serait temps de comprendre que le ton employé ne peut que vous desservir !!! Vous n'avez pas besoin de vous sentir attaquer à chaque fois qu'une personne vous pose une question. Ne croyez vous pas que les conversations seraient plus sympa si vous preniez celles-ci avec diplomatie??? Nous sommes tout de même nés avec un cerveau donc, tout le monde peut comprendre, les problèmes des naissances non voulues!!! On adopte une chienne déjà pleine et au moment où on s'aperçoit de la gestation, il est souvent trop tard pour la faire avorter ! Donc des bébés et ensuite la recherche des adoptants ! Bien ceci dit, Merci d'avoir donner une chance à Eziok | |
|
| |
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 8 Mar 2013 - 14:30 | |
| bonjour à tous,
Eziok est arrivé à la maison. C'est un magnifique malamute très grand. Il a la taille d'un saint Bernard. Il est gentil et pas dominant. j'ai commencé à le mettre en contact avec mon BA mes deux polard et mon samoyède pour l'instant ça se passe bien. Il a juste un gros défaut il mange tous ce qu'il trouve. On sent qu'il a eu des manques. J’essaie de vous donner des nouvelles de temps en temps. Bonne continuation. carole Hego | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 8 Mar 2013 - 14:38 | |
| Carole, Quel plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles. Ce grand bébé sera très heureux avec vous et nous espérons, très vite, que vous pourrez nous mettre de belles photos d'Eziok ainsi que des commentaires sur sa nouvelle vie parmi vous et ses nouveaux copains à 4pattes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 8 Mar 2013 - 15:14 | |
| bonjour, je rentre de Compiègne .
je vais vous expliquer l'histoire de nos petit loups. Nous avons voulu une portée avec une de nos chiennes polard pour avoir nos petit pour nous. Car adopter des adultes déjà éduquer c'est pas toujours simple.
Nous lavons fait une écho ouf trois chiots juste ce que nous voulions garder.
Une semaine avant l'accouchement nous nous sommes aperçu que sa sœur ne nous avez pas demandé la permission pour aller voir le mâle. (on a vu ses chaleurs trop tard...) Nous avons décider de les garder car je ne peux pas piquer des bébés. Nous avons chercher des maitres digne de confiance. Nous avons vendu les chiots le prix des frais véto mais en faisant signé un contrat à chaque propriétaire stipulant que s'il il devait s'en débarrasser, il devait nous les ramener sans aucune contre partie financière. Nous suivons nos loups loups et tous sauf un sont heureux et bien dans leurs famille. Le seul loup qui est revenu est Hasko. Il doit repartir dans une nouvelle famille car il ne supporte pas la vie en meute.(ben oui il y a des huskies de canapé...lol) Il passe tout les weekend dans sa nouvelle famille pour s'y habituer. Après cette aventure nous avons apprit qu'il est difficile de gérer des chaleurs dans un chenil et nous avons castré tous nos mâles adultes. Nous avons sauver des huskies directement chez les proprio donc pas castré et je pensais pouvoir gérer sans avoir à les "mutiler" mais c'était une belle erreur. Nos deux petit mâles non castré sont séparé et en attente de castration. Voila... Vous savez tous ...
Je pense que l'on est parti sur de mauvaises bases. Beaucoup d'incompréhension de chaque coté. faisons table rase si vous le permettez...
De plus je tiens a ajouter que j'ai rencontré une équipe très bien à la SPA de Compiègne. Des employés et bénévoles dévoués et accueillant. Beaucoup de kilomètres une bonne grosse fatigue mais sans regret car je suis réconcilier avec les SPA Moi qui n'ai eu jusque la que des mauvaises expériences je suis agréablement surprise de voir qu'il existe des vrais SPA digne de se nom. Bravo à l'équipe de Compiègne...
voila c'était un peu long... A plus Carole Hego
| |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 8 Mar 2013 - 15:39 | |
| Merci Carole pour toutes vos explications
Je trouve celles-ci dignes de confiance et surtout d'une grande honnêteté. La gentillesse et la délicatesse dont vous faîtes preuve dans vos écrits prouvent votre grandeur d'âme. Merci d'être là
| |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 8 Mar 2013 - 17:11 | |
| Carole, Un grand merci pour Eziok. Le petit père a enfin trouvé sa famille. C'est vrai qu'ils sont sympa à Compiègne. En espérant rapidement des nouvelles et des photos du petit et de vos autres louloups.
| |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE Ven 8 Mar 2013 - 17:34 | |
| merci pour eziok et les autres .donnez nous de ses nouvelles de temps en temps svp | |
|
| |
| EZIOK alaskan malamute 01.12.2009 PAS DE CHATS REF:60 ADOPTE | |
|