TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 perdu FIDJI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorkeld
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : athose
Date d'inscription : 08/05/2012

perdu FIDJI Empty
MessageSujet: perdu FIDJI   perdu FIDJI Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:33

bonjour, j'ai perdu mon chien, un husky gris et blanc dans le secteur de NODS, département du doubs, il est très docile, il répond au nom de FIDJI, il est pucé, je suis très inquiète.

pour toute information,

merci de me contacter au 0682305310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu FIDJI Empty
MessageSujet: Re: perdu FIDJI   perdu FIDJI Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:35

peut tu mettre des photos son tatouage .l'as tu signalé a chien perdu. org a la gendarmerie au vétérinaire
http://www.chien-perdu.org/perdus
Revenir en haut Aller en bas
Börte Chino
Explorateur !!!
Börte Chino


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2011

perdu FIDJI Empty
MessageSujet: Re: perdu FIDJI   perdu FIDJI Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:04

Comme dit Yoyo, donne nous des photo, son tatouage et toute les info utiles, STP.

Pour augmenter tes chances, contacte tout les services qui pourraient aider pas loin de chez toi (gendarmerie, refuges et spa de ta region, etc ) . Imprime aussi des fiches avec son nom, photo, etc et demande a les afficher dans le lieu interessant (epicerie du quartier, veterinaire, etc ...)




Ptit copier coller (tres legerement adapté) du site www.chien-perdu.org, ca peu aider, surtout quand on est dans la situation et que l’émotion empêche de résonner a froid.

Citation :

J'ai perdu mon chien, que dois-je faire ?

1. Faites un premier tour complet du quartier en appelant et en sifflant votre chien. Interpellez les différentes personnes à proximité : passants, voisins, commerçants... Agissez le plus rapidement possible pour que l'animal ne parte pas trop loin au fil des jours qui passent.

2. Si votre animal est tatoué ou pucé, signalez sa perte au Fichier Canin au 01 49 37 54 54. Vérifiez à cette occasion que vos coordonnées sont bien à jour.

3. Vérifiez qu'une personne n'a pas retrouvé votre chien en consultant la liste des chiens trouvés.

4. Inscrivez votre chien dans la liste des chiens perdus.

5. Imprimez des affichettes. Vous pouvez directement imprimer des affichettes sur ce site. Pour cela, consultez la page de votre annonce et cliquez sur le lien "imprimer une affichette" en haut à droite.

6. Informez les vétérinaires, mairies, fourrières, associations, facteurs, éboueurs, livreurs ambulants... en leur laissant également vos affichettes. Rendez-vous sur place, vous n'obtiendrez pas une réponse fiable à 100% par téléphone

7. Placez votre affichette aux endroits stratégiques : abris bus, commerces, écoles...

8. Vous risquez d’être contacté par des escrocs !


Revenir en haut Aller en bas
 
perdu FIDJI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #39620 Chien perdu : "Yuki" SHIBA PERDU A CENTRE EDUCACHIEN (74)
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39
» PERDU CHADOW HUSKY SIBERIEN (m)perdu a Saintry Sur Seine - FR 91
» Chien perdu YOUK: "perdu a morzine 74
» fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: