| SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE | |
|
+13nat magmahal daniel nounette61 maryline77410 frederic Lewelyn&Flow sido FA INGART Tao57 sylhvana Amarokdusud 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
INGART Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Mer 9 Mai 2012 - 18:51 | |
| si vous voulez une "aide" pour garantir l'avenir vétérinaire du louloup, il faut vous rapprocher de 30 millions d'amis pour connaitre l'association sur le maine et loire qui bénéficie du contrat doyen. Ensuite, prendre contact avec cette asso et leur demander s'ils sont ok pour prendre roméo dans leur registre et de vous faire faire une adoption doyen (don entre 30 et 50 € maxi à l'asso) qui donne droit à 600 € de frais véto.
cdt ingart | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Mer 9 Mai 2012 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Jeu 10 Mai 2012 - 22:10 | |
| Roméo recherche toujours SA nouvelle famille (et une FA après le 15 juin s'il n'est pas adopté d'ici là) mais il est pris en charge par une super asso : Cani-Nursing Merci Astor ! donc : adoptable sous contrat Cani-Nursing, contre remboursement des frais véto (castration + vaccins) |
|
| |
Lewelyn&Flow P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : 65 Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : Le Sanctuaire d'Avalon Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Jeu 10 Mai 2012 - 22:24 | |
| nous sommes toujours ok ^^ à quoi correspond le contrat cani-nursing?
(merci ingart je ne connaissais pas encore l'opération doyen de 30 millions d'amis, c'est très bon a savoir!) | |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Ven 11 Mai 2012 - 0:03 | |
| Je croise les doigts j'espère que vous pourrez l'adopter ce papy mon chouchou ;) | |
|
| |
nounette61 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 70 Localisation : BAGNOLES DE L'ORNE Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Ven 11 Mai 2012 - 12:49 | |
| Bonjour, je suis la personne qui ai lancé le SOS initial pour Roméo ; nous sommes déjà en contact FA & Lewellyn FA, j'ai transmis ta proposition à CN, et on est en train de voir ce qu'on peut organiser ... tout va dépendre des tests qui vont être faits avec d'autres animaux Lewellyn, tu proposes de prendre Roméo en accueil définitif ; proposition que j'ai également transmise à CN. Mais pour l'instant, nous privilégions la recherche d'adoptants réels | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 70 Localisation : BAGNOLES DE L'ORNE Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Ven 11 Mai 2012 - 12:50 | |
| Et un grand à vous tou(te)s pour votre mobilisation autour de Roméo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Sam 12 Mai 2012 - 11:50 | |
| on croise les doigts pour roméo qu'il est enfin une vie digne de lui et surtout stable ,heureuse enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Jeu 17 Mai 2012 - 18:03 | |
| Roméo a passé sa journée de mardi chez un véto pour y rencontrer plein d'humains et encore plus d'animaux ; très poli, il a salué tout le monde, a fait la conversation avec quelques loulous, sans oublier de toujours revenir se coucher aux pieds du réceptionniste entre chaque arrivée ; il n'a jamais cherché à sortir quand la porte était ouverte ; bref, un loulou zéro défaut Il a été pesé là-bas également : 26 kg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Jeu 17 Mai 2012 - 18:07 | |
| des nouvelles de l'adoption ??? |
|
| |
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Sam 19 Mai 2012 - 16:59 | |
| de nouvelles photos de Roméo, visiblement super content que les voisines aient enfin récupéré SON !!! ... voyagera sans doute pas léger le loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Sam 19 Mai 2012 - 17:39 | |
| coucou est 'il adopté ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Sam 19 Mai 2012 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Sam 19 Mai 2012 - 17:45 | |
| je pensais qu'on avait un adoptant??. je t'ai envoyé un mp NOUNETTE |
|
| |
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Sam 19 Mai 2012 - 17:47 | |
| Qui ça "on" ? Nous (la Pdte de CN + moi + le voisinage qui prend si bien soin de Roméo) n'avons validé aucune demande d'adoption ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Sam 19 Mai 2012 - 17:52 | |
| je pensais que c'était ou FA ou LEWELYN ET FOLW.je me suis trompée désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Sam 19 Mai 2012 - 19:22 | |
| ROMEOn'est pas adopté ! La voisine a juste réussi à récupérer son gros coussin à lui ! Mais elle ne peut pas le garder au-delà du 15 juin ... on en est toujours là, hélas vite une famille pour ce pauvre loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Mar 22 Mai 2012 - 12:15 | |
| Je m'appelle Roméo, je suis un husky et j'ai 12 ans ...(actuellement dans l'Orne)
Je sais c'est déjà un grand âge pour un croisé Husky, mais je suis en bonne santé et très doux, très amical envers les humains et les chats, très sociable avec mes congénères ; ma maîtresse adorée vient de mourir et je suis très très triste.
De gentilles voisines s'occupent de moi pour l'instant ... mais cette situation ne pourra pas durer indéfiniment ... Un délai maxi a été donné par celle qui me promène 3 fois par jour car elle doit s'occuper de ses petits-enfants à partir de mi-juin, donc n'aura plus de temps pour moi D'autant que la vieille dame de 81 ans qui m'héberge a un gros problème : sa fille ne supporte pas les animaux et la gentille mamie a peur pour moi ... alors je dois me cacher chez une 3ème voisine lors des visites de la fille ...
Et puis, moi ... je voudrais bien une famille super gentille pour m'aimer fort durant les quelques années qui me restent ! S'IL VOUS PLAIT !!! Aidez-moi !!! Adoptez-moi, prenez-moi en famille d'accueil ! Mais ne me laissez pas aller en refuge où je n'ai aucune chance compte-tenu de mon âge !!!
AU SECOURS |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Lun 28 Mai 2012 - 11:04 | |
| up pour le gentil Romeo, toujours rien de concret pour lui... | |
|
| |
magmahal P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : sud france Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Mar 29 Mai 2012 - 20:45 | |
| Bonsoir,
J'ai téléphoné à la dame de l'asso pour avoir des infos C'est effectivement un super loulou plutôt pépère. Il a toujours vécu en appartement avec sa maitresse. Elle l'emmenait partout avec elle C'est un chien qui fait le loup quand il est seul, car il avait l'habitude d'être toujours avec sa maitresse. Il n'a jamais été en contact avec des enfants. Bon apart ça, il a l'air au top Le véto qui l'a vu a été etonné de sa bonne santé, le coeur est au top et il ne pas d'arthrose
Voilà pour les infos...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Mar 29 Mai 2012 - 23:04 | |
| http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/lappel-laide-romeo-petit-croise-husky-12-ans-orphelin-53181/page-3.html |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : 65 Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : Le Sanctuaire d'Avalon Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Mar 29 Mai 2012 - 23:15 | |
| pour nous c’était concret on attendais une réponse, en se proposant de l'adopter et non de le prendre en FA mais bon au vue du poste sur rescue on ne veut pas de nous.. maintenant Flo s'est braqué ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Mar 29 Mai 2012 - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Mar 29 Mai 2012 - 23:25 | |
| Nous nous sommes proposer pour l'adopter et attendions une reponse... juste un peu déçue que l'on ne nous réponde pas, même si c'est négativement en s'expliquant, parceque nos loulous sont jeunes par exemple, c'est la moindre des choses plutot que de devoir se rendre compte en lisant sur les forums "qu'il n'y a rien de concret ou rien qui debouche" | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Mer 30 Mai 2012 - 8:57 | |
| Contente d'avoir pu te parler hier Magmahal J'ai eu la voisine qui l'héberge hier soir au tel et elle m'a dit que Roméo a du mal à supporter la chaleur actuelle sur Paris. Il passe son temps affalé sur le carrelage de la cuisine et tire la langue en ballade ... Je pense donc que nous n'en ferons pas un chien du Sud de la France ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE Mer 30 Mai 2012 - 11:13 | |
| Lewellyn, en effet rien de concret mais je n'ai pas de réponse ferme à donner à qui ce soit (sauf aux personnes qui m'ont appelée et pour qui il est apparu dans la conversation qu'il y avait des impossibilités pour elles ou pour le chien). Des propositions, j'en ai plusieurs sous le coude, dont la vôtre. Pour l'instant on voudrait bien arriver à trouver LA solution idéale pour Roméo, c'est à dire un mode de vie proche de celui qu'il a toujours connu. | |
|
| |
| SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE | |
|