| G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Ven 4 Mai 2012 - 22:29 | |
| G'Riké Sexe Mâle Race husky Taille Grand Couleur blanc et roux Moi je suis G'riké et je suis un chien qui fait craquer tout le monde. Avouez, vous me trouvé particulièrement beau. Même très beau si je puis dire mais voilà le problème. Tout le monde me veut car avoir un chien qui fait des envieux c'est "classe" mais attention je ne veux pas être un chien objet. J'ai besoin de courir tous les jours et 5minutes de balade ne me suffisent pas. Il me faut beaucoup d'espace et de de temps pour me dégourdir els pattes. IL me faut donc un maître qui connaisse ma race et qui sait tenir un chien comme moi en laisse. J'ai beaucoup de force donc il me faut un mâitre qui sache comment vivre avec moi. Venez me voir, je suis exceptionnel mais à chien exceptionnel il faut un maître exceptionnel! Département Corrèze Refuge REFUGE SPA DE TULLE LA ROCHETTE Adresse RN 89 19330 CHAMEYRAT Téléphone 05 55 27 26 81 http://www.spa.asso.fr/5-action-spa-protections-animaux.htm
Dernière édition par yoyo26 le Mer 18 Juil 2012 - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Ven 4 Mai 2012 - 22:33 | |
| il est vraiment très beau !!! normal il me fait penser à mon petit mecx ... mon loup, couleur ... renard ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Mer 16 Mai 2012 - 14:34 | |
| je suis exceptionnel mais à chien exceptionnel il faut un maître exceptionnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Dim 27 Mai 2012 - 15:41 | |
| J'ai besoin de courir tous les jours et 5minutes de balade ne me suffisent pas. Il me faut beaucoup d'espace et de de temps pour me dégourdir les pattes. je vous attends venez vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Sam 9 Juin 2012 - 14:54 | |
| Il me faut beaucoup d'espace et de de temps pour me dégourdir els pattes. IL me faut donc un maître qui connaisse ma race et qui sait tenir un chien comme moi en laisse. J'ai beaucoup de force donc il me faut un mâitre qui sache comment vivre avec moi. je vous attends |
|
| |
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Sam 9 Juin 2012 - 16:35 | |
| | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Sam 9 Juin 2012 - 21:26 | |
| allez svp qq un pour partager de belles balades avec ce beau loup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Dim 24 Juin 2012 - 10:48 | |
| Tout le monde me veut car avoir un chien qui fait des envieux c'est "classe" mais attention je ne veux pas être un chien objet. J'ai besoin de courir tous les jours et 5minutes de balade ne me suffisent pas. Il me faut beaucoup d'espace et de de temps pour me dégourdir les pattes. qui me sortira enfin de ma cage |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Mar 26 Juin 2012 - 10:49 | |
| Je ne comprends pas pourquoi il est toujours derrière les barreaux. Il n'y a donc eu aucune personne sérieuse parmis ses nombreuses touches!!! ça m'étonne quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Sam 7 Juil 2012 - 9:33 | |
| je suis beau et tout le monde m'aime mais personne ne me prend dans son foyer .qu'ai je fait pour mériter cela ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Lun 16 Juil 2012 - 8:36 | |
| j'attends toujours votre visite.je ne supporte pas le boxe venez vite a mon secours |
|
| |
KazumiUchiwa Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Bagnes, VS, CH Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Mar 17 Juil 2012 - 14:09 | |
| |
|
| |
kyrwan Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : rodez Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE Mer 18 Juil 2012 - 9:43 | |
| je viens d'avoir le refuge a l'instant , il a été adopté , ils n'ont pas eu le temps de mettre le site à jour . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| G'Riké husky (m) blanc et roux je suis exceptionnel REF:19 ADOPTE | |
|