| JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Mar 17 Fév 2015 - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Mar 3 Mar 2015 - 12:09 | |
| Jason peut tout à fait vivre en maison mais à condition qu'il n'y ait pas de chats ! Il ne demande pas grand chose mais simplement de l'amour, des balades en raison de sa race et un jardin bien clos pour sa sécurité car il a tendance à s'accorder quelques libertés.... Un amour de chien. Personne n à encore poser les yeux sur lui et pourtant ... C est une crème. Heureux de vivre, sociable, câlin, et joueur. La prochaine fois regarfer bien dans son regard tout l amour qu'il ne demande qu'à donner. Aprrs autant de temps il mérite de connaître une autre vie et de pouvoir passer une douce retraite en dehors du refuge. Ne le laisser pas. " |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Jeu 12 Mar 2015 - 9:14 | |
| Personne pour Jason ? Il demande juste une famille pour l'accueillir. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Ven 20 Mar 2015 - 12:15 | |
| Toujours personne pour le beau Jason ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Mar 31 Mar 2015 - 22:28 | |
| Jason est un amour de chien. Personne n à encore poser les yeux sur lui et pourtant ... C est une crème. Heureux de vivre, sociable, câlin, et joueur. La prochaine fois regarfer bien dans son regard tout l amour qu'il ne demande qu'à donner. Aprrs autant de temps il mérite de connaître une autre vie et de pouvoir passer une douce retraite en dehors du refuge. Ne le laisser pas sans famille. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Mer 8 Avr 2015 - 10:53 | |
| SAUVETAGE de ce loulou qui mérite vraiment un doux foyer pour ces vieux jours !!!! http://quimper.spa.asso.fr/chien-croise-husky-male-29-finistere-jason | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Dim 19 Avr 2015 - 15:03 | |
| Toujours personne pour Jason ? Ce beau loulou attend avec impatience qu'on lui donne une autre chance. Magnifique croisé husky, Jason n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, il a fait de nombreux passages au refuge et sa vie n'a pas été des plus stables. Jason est un chien de type nordique alors il aime la présence de ses congénères mais pas des chats et animaux de ferme. Avec l'humain il est super : très affectueux, obéissant, joueur..Jason aura besoin de vivre dehors, un espace bien clôturé avec un toit pour se protéger et de nombreuses balades avec ses maitres serait parfait pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Jeu 30 Avr 2015 - 0:09 | |
| " Et n'oublions pas notre adorable Jason notre plus ancien pensionnaire du refuge il aimerait lui aussi enfin profiter d'une douce retraite après tant d'années passées au refuge. Jason un super chien trop gentil obéissant et affectueux ! Et beau ! Venez le voir il vous attend ! le 23 et le 24 mai n'oubliez pas Jason a la porte ouverte . pour lui!! |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Sam 16 Mai 2015 - 0:44 | |
| Vidéo de Jason https://www.facebook.com/spa.corniguelquimper/videos/vb.748542821867511/861812527207206/?type=2&theater | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Dim 24 Mai 2015 - 14:09 | |
| Une famille pour Jason ? Il attend toujours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Sam 30 Mai 2015 - 17:03 | |
| |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Dim 14 Juin 2015 - 13:17 | |
| Où êtes vous, je vous attends dans mon refuge ! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Jeu 16 Juil 2015 - 11:20 | |
| Je vous attend désespérément !!!! jason n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, il a fait de nombreux passages au refuge et sa vie n'a pas été des plus stables. Jason est un chien de type nordique alors il aime la présence de ses congénères mais pas des chats et animaux de ferme. Avec l'humain il est super : très affectueux, obéissant, joueur..Jason aura besoin de vivre dehors, un espace bien clôturé avec un toit pour se protéger et de nombreuses balades avec ses maitres serait parfait pour lui. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 Dim 15 Nov 2015 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| JASON beau x husky, noir et feu, ok congénères, pas ok chats REFU29 | |
|