| Adieu NALAKA | |
|
+7bénédicte Tao57 tophe frederic leeloup57 Eliza nalaka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Adieu NALAKA Mer 2 Mai 2012 - 19:36 | |
| ADIEU NALAKA
Tu as maintenant rejoins Tazouille au paradis blanc des louloups , que tu vas me manquer mais te regarder partir à petit feu , je ne pouvais plus , je suis désolée ,c'est peut-être de l'égoïsme mais je ne pouvais plus .... Non , tu laissais souffrir et te regardais mourrir à petit feu , je ne pouvais pas te faire ça !!! tu seras toujours mon plus beau cadeau d'anniversaire et , toute ma vie , je me souviendrais de ce jour là ,, où je t'ai sortie de la SPA et où tu as courru tête première vers notre voiture , sans te retourner ..... On en a vécu des chosses joyeuses et tristes , tu as toujours été là pour partager mes joies et mes peines ..... Je t'aime et je t'aimerais toujours ma princesse , tu me manques déjà , ton absence sera dure à supporter mais je dois être forte pour ceux qui reste : Rory et Rock , ils ont besoin de mon amour pour surmonter ton départ ....
je t'adresse ces derniers mots :
Je ne t'aime passeulement pour ce que tu es, mais pour ce que j'étais quand j'étais avec toi.
je ne t'aime pas seulement pour ce que te étais mais aussi pour ce que tu as fait de moi.
Je t'aime parce que tu m'as rendu meilleur que ne l'aurait fait aucun credo et plus heureux qu'aucun destin n'aurait pu le faire.
Tu l'as fait sans avoir l'air d'y toucher, sans un mot , sans un geste.
Tu l'as fait en restant toi-même.
SOIS HEUREUSE LA OU TU ES | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Adieu NALAKA Mer 2 Mai 2012 - 19:57 | |
| Au revoir jolie puce... courage à vous... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Adieu NALAKA Mer 2 Mai 2012 - 20:15 | |
| Tres triste pour NALAKA et pour vous deux , avec vous dans ce difficile moment | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Adieu NALAKA Mer 2 Mai 2012 - 21:11 | |
| De tout cœur avec vous en ce moment... | |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Adieu NALAKA Mer 2 Mai 2012 - 22:34 | |
| Pleins de bisous de réconfort, quel bel hommage ! Courage, pensées à vous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu NALAKA Mer 2 Mai 2012 - 22:36 | |
| désolée pour ta puce.elle repose en paix et ne souffre plus.courage
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 3 Mai 2012 - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Adieu NALAKA Jeu 3 Mai 2012 - 0:25 | |
| Pauvre petite puce............. Je suis de tout coeur avec toi car je sais combien ces moments font mal. | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Adieu NALAKA Jeu 3 Mai 2012 - 7:00 | |
| comme on ma dit il y a pas si longtemps tu lui a donner la meilleure des preuves d amour en l aidant a ne plus souffrir courage | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Adieu NALAKA Jeu 3 Mai 2012 - 7:28 | |
| Oui , ça j'en suis sûre . C'est une belle preuve d'amour que d'abréger les souffrances de celui ou celle qu'on aime . Nalaka allait avoir 16 ans à la fin du mois , nous avons vécu 14 ans ensemble et je n'ai jamais regretter un seul moment de l'avoir adoptée !!!! Elle a été ma joie de vivre , ma consolation dans mes moments difficiles, elle aussi a vécu des moments douloureux , la mort de son grand copain : TAZ . Et je peux que concevoir le poids de ses années et de ses souffrances : abcés dentaire mal soigné par un C.....D de véto , uvéïte hypertensive avec ablation d'un oeil et là tumeur au sinus inopérable !!!!!! Je pense aussi qu'elle n'avait plus tellement envie de vivre sans son Tazouille , mais elle continuait son bonhomme de chemin pour moi , ça j'en suis sûre !!! Et là , j'ai dis STOP à ma princesse , pas à n'importe quel prix Je lui ai rendu sa liberté et maintenant elle repose en paix auprés de TAZ et de TCHAïKO | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Adieu NALAKA Jeu 3 Mai 2012 - 8:38 | |
| de tout coeur avec vous, bon courage | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Adieu NALAKA Jeu 3 Mai 2012 - 14:41 | |
| Toutes nos pensées t'accompagnent en ces moments difficiles. Nous t'embrassons tous très fort. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Adieu NALAKA Ven 4 Mai 2012 - 12:13 | |
| La semaine dernière, ma Malinka (chatte) partait. Puis, c'est ta Nalaka. Les K portent ils malheur ? Je te souhaite beaucoup de courage.......et suis de tout coeur avec toi. Tu lui a permis de passer les plus beaux moments de sa vie avec toi. Tu l'as sauvée et tu a accomplis le plus bel acte d'amour qu'il soit, faire cesser sa souffrance !!! Elle a rejoint ses copains et est présentement en train de courser ma Malinka. A 13h, c'est pique nique dans les champs, tous ensemble avant une bonne sieste à l'ombre. Et ça pour l'éternité. C'est pas mal le paradis des animaux finalement !! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: Re: Adieu NALAKA Ven 4 Mai 2012 - 16:27 | |
| merci à tout le monde de vos marques d'attention merci | |
|
| |
| Adieu NALAKA | |
|