| CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Mar 1 Mai 2012 - 21:59 | |
| CRAIG Sexe Mâle Race Siberian Husky Taille Grand Physique : un sublime Siberian Husky blanc. Caractère : Craig a été enlevé d'une maison où il est resté sans nourriture pendant 3 semaines. Arrivé très maigre et mourant de faim (il se nourrissait avec ce qu'il trouvait...), Craig n'en n'a pas pour autant oublié son amour de l'être humain. Dynamique et joyeux, Craig est un affectueux loulou qui aimera partager sport, jeux et câlins avec sa future famille. Il préfèrera vivre en maison avec des sorties quotidiennes pour se dépenser et se montre sociable envers ses congénères, attention toutefois avec certains mâles. Un petit coeur ravageur. ♥♥♥ Département Essonne Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 no siret 775 691 991 01140 http://chamarande.spa.asso.fr/1016-adoptions.htm
Dernière édition par yoyo26 le Ven 18 Mai 2012 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
angonne P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Montpellier, Hérault Emploi : Etudiante en psychologie clinique et caissière Loisirs : Internet, lecture (SF), animaux, art, cuisine Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Mer 2 Mai 2012 - 15:06 | |
| Qu'il est beau !!!!!!!!!! | |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Mer 2 Mai 2012 - 15:39 | |
| ont ne connais pas son âge et son entente avec les chats ? enfants ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Mer 2 Mai 2012 - 16:00 | |
| pas pour l'instant il vient d'arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Dim 6 Mai 2012 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Jeu 17 Mai 2012 - 11:46 | |
| je suis toujours au refuge venez vite me rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
freyia333 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Sam 19 Mai 2012 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Sam 19 Mai 2012 - 15:42 | |
| | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Sam 19 Mai 2012 - 19:24 | |
| Super bonne nouvelle. Craig a eu la chance de ne pas rester trop longtemps à l'adoption. En espérant qu'il soit enfin heureux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Sam 30 Juin 2012 - 11:46 | |
| quelques nouvelles de CRAIG Bonjour a tous, c'est moi!!! Craig...je viens vous donner de mes nouvelles après une semaine chez mes nouveaux maîtres:je suis bien et me suis fait tout de suite à ma nouvelles maison et maitres. Je mange bien , je me promène beaucoup en forêt et chemins de campagne entre 4 à 6 fois par jour, selon mes envie de promenades..je vous mets qlqs foto de moi: alors???? ah oui j ai aussi découvert l'eau et pris déjà 3 grands bain!!! c'est génial de jouer dans l'au et de cette chaleur ça rafraîchit bien...wahouffff à bientôt pour d'autres nouvelles de moi et de ma nouvelle famille Amicalement votre wahouf, wahouff!!! Craig |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE Dim 1 Juil 2012 - 17:40 | |
| Merci pour les photos. Enfin la vie de pacha.
| |
|
| |
| CRAIG sibérien husky (m) dynamique et joyeux ok congénères REF.91 ADOPTE | |
|