| SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE | |
|
+6Ckynuk Anne Laffitte pollen free MARIE-ANGE leeloup57 pivote 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ckynuk Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Jeu 21 Juin 2012 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Ven 22 Juin 2012 - 9:14 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Ven 22 Juin 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Ven 22 Juin 2012 - 20:10 | |
| vivement dimanche plus que 2 jours |
|
| |
Anne Laffitte Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Fonction dans la PA : Trésorière d'une assos
Famille d'Accueil Nom de l\'association : SOS ANIMAUX Réunion Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Dim 24 Juin 2012 - 7:16 | |
| Je viens d'avoir la confirmation par texto que Falkor est bien arrivé à l'aéroport et qu'il va enfin rencontrer Céline ainsi que le reste de sa nouvelle famille ! C'est elle qui va nous raconter la suite maintenant. Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Encore une fois un grand merci à vous sans qui cette belle histoire n'aurait pu se passer !!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Dim 24 Juin 2012 - 7:23 | |
| Merci Anne pour ces infos
Il y a encore 2 de vos protégés à adopter sur Taiga, pourriez vous nous donner de leurs nouvelles s'il vous plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 10:45 | |
| Enfin heureux Falkor. Bienvenu en France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 11:21 | |
| des nouvelles des photos ??PIVOTE |
|
| |
pivote Explorateur !!!
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : SAINT ETIENNE Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 11:38 | |
| Des nouvelles oui, des photos quand monsieur sera décidé à bien vouloir arrêter de bouger!! Alors à l'aéroport falkor était encore dans le cirage nous avons donc repris la route pour profiter de cette léthargie. Je rappelle que nous avions 5h de route à faire. Nous nous sommes arrêté plusieurs fois pour lui donner à boire et le ballader un peu et petit à petit le long du trajet il s'est dégourdi. Avec mon mari ca a accroché tout de suite, avec moi un peu plus long et rien n'est encore fais car je suis plus sévère que mon homme !!! avec mon petit super tout s'est bien passé le seul hic c'est que mon fils fais comme si c'était son chien depuis toujours il faut vraiment le canaliser car sinon c'est viens je te promene, je te fais des gatés et compagnie, mais falkor n'a pas broncher et même quand mon fils se balladais tout seul il le suivait pour aller voir ce qu'il faisait!! A la maison, premier pipi, il a pris connaissance des lieux seul dans un premier temps puis fiddle a été amené par mes parents. 1ere rencontre plutot pas mal, ils se sont courus après et compagnie. Le soir pour la gamelle nickel, chacun d'un côté du chenil. Ensuite nous les y avons laissés dedans une bonne partie de la soirée pour voir les réactions (premier petit caca) mais tout a été nickel. Par contre le soir falkor n'osait pas rentrer dans la maison, et avec patience et insistance nous y sommes enfin parvenur. Par contre petit accro avec la miss pour une question je pense de partage de ...moi. en effet j'ai caressé l'un puis l'autre et la c'est parti en sucette mais trés brievement, j'ai haussé le ton et tout est rentré dans l'ordre. le soir ils ont dormi dans la même pièce sans aucun problème!! Je pense qu'il va falloir un peu de temps à tout le monde pour recréer une hiérarchie mais rien d'anormal pour le moment. Tension, changement, etc font qu'il ne joue pas trop pour le moment mais attendons. Ce matin mon mari est parti et les a mis dans le chenil, fiddle lui aboie constamment dessus pour qu'il vienne jouer mais lui ne veut pas. J'espère ou qu'il va changer d'avis ou que Fiddle va se calmer car elle qui aboie trés peu va nous avoir des histoires avec les voisins J'avais moi aussi un rdv ce matin donc je les ai laissés tout les 2 dans le chenil j'en saurais mieux dans l'aprem. Moi aussi j'espère que ca va marché anne car Falkor est vraiment sympa. même si ce matin il me mordillais pour pas aller dans le chenil!!! je pense qu'il va falloir que je prenne confiance en moi car sa taille m'impressionne et si je ne réagis pas il va me marcher dessus le petit coquin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 11:42 | |
| pour ces bonnes nouvelles en attendant que monsieur bouge moins pour les photos lol!: |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 12:13 | |
| Bonjour !!!!!
Il faut du temps pour que le chien adopté fasse confiance. Quand on a adopté Gallak au mois de novembre 2011, il avait environ 7 mois et on avait deja un male husky du meme age a peu pres. Quand Gallak est arrivé, il restait assis toute la journée au même endroit sur la terrasse. Géronimo lui tournait autour pour jouer, pour qu'il court avec lui. Gallak ne bougeait pas. Le seul momment ou on le voyait joyeux, c'etait quand on lui donnait la gamelle.
Au bout d'un mois, on le voyait jouer avec Géronimo. Gallak se laissait caresser, mais ne venait pas chercher les caresses, ne remuait pas la queue aussi quand on le caressait. Au bout de 5 mois, il remuait enfin la queue quand on se dirigeait vers lui pour le caresser. Maintenant il nous fait confiance, on peut le toucher partout. Il ne baisse plus la tête quand on approche sa main au dessus de sa tête. Il se laisse faire pour la pipette contre les tiques. Avant il fallait etre 2 pour le tenir pour lui mettre la pipette.
Je pense que vous devriiez le laisser tranquille le temps qu'il s'habitue a vous et a son nouvel environnement. Bon courage.
Bonne journée | |
|
| |
Elrohyr Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : Strasbourg Emploi : Directeur Informatique Loisirs : Informatique - Balades à vélo - Marche en forêt Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Mar 26 Juin 2012 - 19:27 | |
| Super nouvelle heureux pour ce loulou qui en aura fait des kilomètres ^^ | |
|
| |
pivote Explorateur !!!
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : SAINT ETIENNE Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Mar 10 Juil 2012 - 15:10 | |
| [img] [/img] Fiddle et Falkor [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Mer 11 Juil 2012 - 10:44 | |
| Deux photos splendides : celles du bonheur ! Bravo aux maîtres. |
|
| |
pivote Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Mer 11 Juil 2012 - 10:58 | |
| fiddle c'est pas un cabri c'est pire!!! je me suis toujours demandé avec quoi elle était croisé mais je pense qu'il y a du kangourou. elle saute un grillage de 2m20 avec un élan de moins d'1 mètre pour les connaisseurs elle est pas mal!!! mais c'est sur qu'il y a du husky c'est une folle furieuse à l'attelage mais c'est quand même ma chienne de tête!!! Falkor c'est un peu plus va comme je te pousse mais il connais l'attelage seulement depuis une vingtaine de jour donc qui va piano va sano!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Mer 11 Juil 2012 - 18:05 | |
| Quand on vous disais qu'un Husky : çà vole ! Voir photo jointe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Mer 11 Juil 2012 - 18:20 | |
| oui en effet |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Jeu 18 Oct 2012 - 10:54 | |
| coucou PIVOTE .des nouvelles de FALKOR???comment va t'il ??? |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE Lun 22 Oct 2012 - 7:25 | |
| Bonjour du neuf pour le beau Falkor ?
| |
|
| |
pivote Explorateur !!!
| Sujet: des nouvelles Lun 2 Déc 2013 - 11:42 | |
| Flakor s'est métamorphosé, une vrai crème, il m'arrive même de le mettre en tête aux côtés de Fiddle maintenant!!! depuis l'arrivée de Bella il a en plus développer une grosse affection envers moi qu'il n'avait pas du tout avant!!!! Bref mon grand nigaud va super bien!! | |
|
| |
| SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE | |
|