| INAYA husky (f)née 8/09/2010/ REF:61 ADOPTEE | |
|
+7LE MAP NATHALIE Ckynuk Tao57 MARIE-ANGE le map cyndie christ581 loryla 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: INAYA husky (f)née 8/09/2010/ REF:61 ADOPTEE Mer 9 Mai 2012 - 16:44 | |
| ok |
|
| |
LE MAP NATHALIE Grand explorateur
| Sujet: nouvelles Mer 20 Juin 2012 - 10:45 | |
| tout à l'heure des nouvelles fraîches d'inaya et sa petite soeur comme dit gentiment leurs propriétaires (bien qu'elles ne soient absolument pas de la même race) tout va tjs très bien; Il est vraiment ravi de son adoption; Inaya ne le quitte pas d'une semelle. Mr H s'impatiente de notre visite qui ne saurait tarder maintenant, pour nous montrer à quel point les filles sont biens. Nouvelles photos lors de la visite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INAYA husky (f)née 8/09/2010/ REF:61 ADOPTEE Mer 20 Juin 2012 - 10:48 | |
| très heureuse pour elle .elle l'a méritée .vivement les photos |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : SARTHE Emploi : BURALISTE Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT Nom de l\'association : LE REFUGE 61 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: inaya Mer 20 Juin 2012 - 11:42 | |
| très bientôt c'est promis | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : SARTHE Emploi : BURALISTE Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT Nom de l\'association : LE REFUGE 61 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: inaya Ven 29 Juin 2012 - 8:20 | |
| hier visite surprise chez inaya et harissa. Les pépèttes nous ont très bien reconnu ma fille et moi à notre arrivée. Elles nous on fait une super fête. Leur maîtres était "un peu jaloux" car depuis son arrivée à son nouveau domicile inaya sauf envers ses maîtres a repris de la distance avec les inconnus ce qui fait qu'elle ne vient pas les voir. Et avec nous ça été les gros câlins de suite. Les filles sont super biens. Elles ont une grande cour. + quand les maîtres s'en vont, elles ont une arrière cour avec une dépendance et deux grandes niches (les chiens précédents étaient des montagnes des pyrénnées) ou elles sont en liberté. Un grand terrain en herbe de plus de 1500 M2 leur est alloué. Inaya nous y a fait une démo d'un super marathon. Il faut voir comme elle s'y éclate. La nuit elles dorment avec leur maître. Inaya et Harrissa nous ont accueilli dans leur espace sieste de l'am. Un atelier ou mr H.. bricole et fait la sieste Deux lits y sont installés et les filles dorment dessus A peine entrées dans l'atelier Inaya a sauté sur l'un des lits et nous a aboyé dessus comme pour nous inviter à venir nous coucher avec elle, c'était drôle. En fait maintenant les possessions ce sont inversées. Inaya c'est approppriée la maîtresse de maison (mme H dit c'est la fifille à sa maman) et Harissa le maître. Mr H... nous a dit les filles c'est au moins deux cents bisous chacune par jour. C'est vraiment une adoption réussie pour les deux fille; Je joins les photos par Marie Ange | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: INAYA husky (f)née 8/09/2010/ REF:61 ADOPTEE Ven 29 Juin 2012 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: INAYA husky (f)née 8/09/2010/ REF:61 ADOPTEE Ven 29 Juin 2012 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: INAYA husky (f)née 8/09/2010/ REF:61 ADOPTEE Ven 29 Juin 2012 - 12:36 | |
| bonne vie inaya ! | |
|
| |
| Sujet: inaya Mer 19 Sep 2012 - 8:05 | |
| la semaine dernière, j'ai reçu un appel du maître d'inaya pour m'inviter à venir fêter l'anniversaire des deux ans d'inaya
j'ai trouvé l'idée trop mignone même si malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre
on voit à quel point elle est bien lotie.
je suis invitée à aller la voir quand je veux c'est super | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: INAYA husky (f)née 8/09/2010/ REF:61 ADOPTEE Mer 19 Sep 2012 - 9:01 | |
| ça c'est un pûr maître !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INAYA husky (f)née 8/09/2010/ REF:61 ADOPTEE Mer 19 Sep 2012 - 10:00 | |
| c'est super gentil de sa part.tu pourrais nous mettre quelques photos |
|
| |
| Sujet: inaya Mer 19 Sep 2012 - 11:57 | |
| je n'ai pas prévu d'y retourner de suite mais quand j'irai j'en referai d'autres promis Les adoptants eux n'ont pas internet | |
|
| |
| Sujet: inaya Mar 23 Oct 2012 - 16:18 | |
| samedi dernier 6 mois jours pour jours après l'adoption l'adoptant a téléphoné pour donner des nouvelles ce sont tjs les mêmes mais ça fait tellement plaisir à réentendre. super ravi tou va bien. En tout cas il ne loupe aucune date anniversaire concernant l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INAYA husky (f)née 8/09/2010/ REF:61 ADOPTEE Mar 23 Oct 2012 - 17:17 | |
| tant mieux pour INAYA .maintenant elle peut vivre tranquille |
|
| |
| INAYA husky (f)née 8/09/2010/ REF:61 ADOPTEE | |
|