| barlock | |
|
+6mica78 Brass00 velka amber pyrene mimile2410 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mimile2410 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : aveyron Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: barlock Jeu 5 Oct 2006 - 15:06 | |
| Salut a tous! Barlock est le husky sibérian de bientot 6 mois que nous avons adopter a l'age de 1mois et 1 semain! C jeune mai il devé etre euhtanasié car il lui manque un morceau de queue (ca mere la tiré par la à sa naissance car elle n'arrivé pa a la sortir du coup elle lui en a coupé un bout!) Il s'entend a merveille avec notre chienne de 13 mois qui elle est un "batard" (berger allemand/border collie). Barlock est adorable mais c aussi...une tornade! il nous détruit tout! ca va de faire la poubelle, en passant par manger les pieds des meubles, piquer les verres dans l'évier, manger les cd et les dvd...On a beau l'engueuler lui faire comprendre qu'il ne doit pas le faire mais rien n'y fait!!! je savais que c chien étai d tete de mule mais a ce point! Si quelqu'un peu me donner d conseil... Merci d'avance a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barlock Jeu 5 Oct 2006 - 15:41 | |
| BONJOUR MIMILE! bienvenue à vous et à votre tornade ! Mais les bêtises, il les fait pendant votre absence ou peu importe ? A vue de nez je dirais quand même aussi qu'il y a une question d'âge..... il est jeune...... Mais il y a des moyens simples de lui expliquer que les DVD sont un truc intéréssant quand on peut les regarder, et les CD quand on peut les écouter ! |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: barlock Jeu 5 Oct 2006 - 18:42 | |
| bonjour mimile et :bien1:
heu, Nashwaak, tu crois vraiment que tes chiens aprécient la flute enchantée ou le dernier metallica? et qu'ils regardent le dernier blockbuster américain???? | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: barlock Jeu 5 Oct 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
mimile2410 Nouveau
| Sujet: Re: barlock Dim 8 Oct 2006 - 10:06 | |
| Il fait beaucoup de bétises quand on est pas la, mais ca ne le derange pas dans faire quelques unes quand on est la aussi! la derniere en date, c t vendredi, il a englouti un paquet de tagiatelle cru bien sur, et m'avait volé d conserves de concentré de tomate et des boites de paté! Il voulait surement préparé un repas pour lui et mon autre chienne!
Une question au passage : Il va avoir 6 mois et fait déja 26kg c trop?
Merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barlock Dim 8 Oct 2006 - 10:13 | |
| C'est un chiot qui va vous faire ranger toute la maison 26 kgs à 6 mois, ce doit être un beau bébé ! les miens faisaient ce poids à 8 mois ... mais les chiens sont différents. |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: barlock Dim 8 Oct 2006 - 10:24 | |
| moi mon male de 18 mois pèse 21 kgs... Mais bon chaque chien est différent | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: barlock Dim 8 Oct 2006 - 10:38 | |
| C'est maintenant qu'il vous faut être FERME ! Pour son éducation et son plus grand bien ! ( et le vôtre ) Quand il dépasse la limite que vous lui estimer, en ponctuant la réprimande d'un NON retentissant ... Mais évidement sans violence... Mais il faut savoir que les bêtises chez les Sibs peuvent ... "s'étaller" jusqu'à l'âge de deux ans :DD ( c'est pour ça qu'il faut être ferme ! ) ... Quand aux 26 kgs à 6 mois.... :shock: faut quand même surveiller...même si les Chiens sont différents :face: ...Les boîtes de conserves...Il les a mangées ??? :? Arme toi de patience et de vigilance :drunken: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: barlock Dim 8 Oct 2006 - 11:22 | |
| Bienvenue au Club des faiseurs de bêtises !!!!! c'est vrai qu'il faut s'armer de patience car cela dépend des chiens, de leur âge et maturité !! mais tu en as pour un bon bout de temps avant qu'il se calme, il faut tout planquer ! GOOD LUCK !! | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: barlock Dim 8 Oct 2006 - 11:33 | |
| comme je l'ai lu une fois sur ce forum:
" pour dormir tranquille avec un husky; il faut toujours s'attendre au pire "
bon courage :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barlock Dim 8 Oct 2006 - 11:53 | |
| Très belle citation, Seb :10: |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: barlock Dim 8 Oct 2006 - 21:15 | |
| En fait c'est un gros bébé qui touche à tout et met tout à la bouche...Il n'y a pas de recette miracle à part peut-être tout tout tout ranger, des chaussures aux bibelots, bannir les plantes vertes (surtout les crotons, les yuccas et les poinsetias!); pour les placards démonter les poignées et les remonter à la verticale peut décourager les filous. | |
|
| |
mimile2410 Nouveau
| Sujet: Re: barlock Lun 9 Oct 2006 - 14:27 | |
| Merci à tous pour vos conseils c'est super sympa! Je tiens a préciser que non il n'a pas manger les boites de conserves! il préfere largement les cd. Dernière bétise en date qui date de hier: il ma rongé le pomeau du levier de vitesse de ma voiture, je peux d'ailleur le changé! C'est vrai qu'il est costeau pour son age pourtant il ne mange pas beaucoup (mise a part ce qu'il mange qui n'est pas commestible!) mais il mange trop vite, il englouti ca gamelle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barlock Lun 9 Oct 2006 - 14:36 | |
| ah les leviers de vitesse, et autres volants, toujours un grand bonheur............. |
|
| |
mimile2410 Nouveau
| Sujet: Re: barlock Lun 9 Oct 2006 - 14:41 | |
| Voila un photo de la terreur du quartier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barlock Lun 9 Oct 2006 - 14:48 | |
| Il est très beau mais tu es sûre qu'il fait 26 kgs ? il n'en a pas l'air |
|
| |
mimile2410 Nouveau
| Sujet: Re: barlock Lun 9 Oct 2006 - 14:58 | |
| Non exusez moi c'est ma chienne qui fait 26 kg je me suis trompée! autant pour moi!! Non lui il fait 21kg, j'ai inversé! | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: barlock Lun 9 Oct 2006 - 15:15 | |
| | |
|
| |
mimile2410 Nouveau
| |
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: barlock Lun 9 Oct 2006 - 18:44 | |
| super mignon ce louloup, pour ce qui est des bêtises, c'est l'âge! mais pense bien à le reprendre et être ferme. bon courage | |
|
| |
vaila Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: barlock Mer 11 Oct 2006 - 17:33 | |
| on m'a récemment offert le : GUIDE PRATIQUE DU COMPORTEMENT DU CHIEN - votre chien vous parle!", édition Eyrolles, écrit par des vétérinaires comportementalistes, et ça vaut vraiment le coup de le lire! mon 1er husky mangeait les attaches ceintures quand il était petit, ça lui est passé en grandissant, mais surtout quand je lui ai offert des peluches! :bounce: enfin, nouveau problème, un jour il en a volé une en sortant de la pharmacie | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
| Sujet: Re: barlock Jeu 12 Oct 2006 - 13:32 | |
| Heu, pourquoi barlock est dans appels et sos? C'est pas possible de le transférer dans général et divers? Ce serait plus aproprié non? Pour ce qui concerne les bêtises, j'avais un labrador en pension qui volait des kinder surprise chez le tabac du coin, qui mangeait le chocolat et prenait soin d'aligner consciencieusement les surprises devant leur porte. Ils ont changé les kinder de place, rien n'y a fait... | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: barlock Jeu 12 Oct 2006 - 16:44 | |
| Comment ne pas craquer ...... trés beau | |
|
| |
| barlock | |
|