| Dis tonton pourquoi tu tousses ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Dis tonton pourquoi tu tousses ? Ven 23 Mar 2012 - 16:41 | |
| Bonjour bonjour !!
Une petite question en passant...
Dès que Snowchérid'amouràsamaman termine de boire, il se met à tousser, genre vieille tondeuse qui n'arrive pas à démarrer et ce, pendant une dizaine de secondes. Après, plus rien.
Je ne pense jamais à en parler à mon véto. Les vôtres font-ils de même ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Dis tonton pourquoi tu tousses ? Ven 23 Mar 2012 - 17:00 | |
| Il a quel le doudou d'amour à sa maman ? | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Dis tonton pourquoi tu tousses ? Ven 23 Mar 2012 - 17:07 | |
| Ha Béné, je sens la moquerie derrière ton écrit !!!!! alors que l'heure est grave ! Chaque seconde est angoisse, chaque minute devient un ulcère à l'estomac ! Chque heure me rapproche de la fin (ou de lhôpital psychiatrique, faut voir !!) Nan, c'est juste pour savoir si c'est normal que mon Gros tousse pas mal après avoir bu (de l'eau). Ca va toi ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Dis tonton pourquoi tu tousses ? Ven 23 Mar 2012 - 17:21 | |
| Bah quoi je me moque pas c'est serieux. Dans un premier temps essais de lui surelevé la gamelle d'eau.....pour ne pas qu'il ai la tete trop basse quand il boit. Je ne sais pas si tu promenes ton loulou en laisse avec un collier ...... si c'est le cas arrete le collier car comme les chiens tirent beaucoup en laisse et bien la trachée subit un ecrasement permanent : donc possible aussi que ce soit un probleme de trachée. Autre possibilité un soucis au niveau du "clapet anti-retour " de l'estomac. C'est à dire que si ce clapet fonctionne mal...ton chien boit la tete en bas et l'eau qui est sensé partir dans l'estomac........fait un retour et en gros remonte.......ce qui va le faire tousser. Tu vois que je peux etre serieuse. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: Dis tonton pourquoi tu tousses ? Ven 23 Mar 2012 - 21:09 | |
| Trop forte toi! Gamelles sur elevees, promenades sans colllier ni laisse. Libre comme l'air. Donc il reste le clapet de l'estomac. . . Bon ce n'est pas trop grave.
Bon, pour les balades, c'est une blague lol! Harnais de rigueur. De toutes facons, il tire comme une brute, collier etrangleur ou collier normal. Donc harnais depuis le debut. Merci Benedicte! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Dis tonton pourquoi tu tousses ? Ven 23 Mar 2012 - 21:17 | |
| Encore un truc.........est ce que tu as remarqué si ton loulou se lechait souvent les babines,avalait souvent,baillait et comme si il machouillait du chewing gum......enfin des trucs bizarres avec la bouche ??????? | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: Dis tonton pourquoi tu tousses ? Ven 23 Mar 2012 - 21:23 | |
| A part bouffer tout ce qui traine, non il ne fait rien d'anormal avec sa bouche. Et il ne fume pas non plus lol. J'avais pensé a un probleme cardiaque. . . Tu pensais a quoi? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Dis tonton pourquoi tu tousses ? Ven 23 Mar 2012 - 21:31 | |
| Je te dis ca , parce que les chiens qui ont un probleme de "clapet" on souvent des remontées acides......et dans ces cas là ils avalent en permanence et deglutissent. Parles en quand meme au veto !!!! | |
|
| |
| Dis tonton pourquoi tu tousses ? | |
|