passion chiens nordiques |
|
| Cherche caisse de transport IATA en location ou prêt pour une journée | |
| | Auteur | Message |
---|
jubreaker Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Cherche caisse de transport IATA en location ou prêt pour une journée Lun 19 Mar 2012 - 21:12 | |
| Est-ce que quelqu'un ici dans le Sud Ouest, ou pas loin de Bayonne aurait une caisse de transport à me prêter ou éventuellement louer pour une journée ? J'en prendrai grand soin bien entendu ! C'est pour le mois de Mai, dans longtemps certes, mais je préfère m'y prendre à l'avance pour ne pas être prise au dépourvu... Merci d'avance ! | |
| | | latache P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : gers (32) Emploi : mes chiens et tous mes animaux a poils et a plumes Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cherche caisse de transport IATA en location ou prêt pour une journée Lun 19 Mar 2012 - 22:22 | |
| j'ai une vari kennel en taille M et une taille L
| |
| | | jubreaker Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Cherche caisse de transport IATA en location ou prêt pour une journée Lun 19 Mar 2012 - 23:36 | |
| Merci beaucoup de ta réponse ! La taille L serait parfaite... Du coup, tu me la louerais ? Enfin, si je pouvais trouver quelqu'un un peu moins loin que le Gers ça m'arrangerait mais je garde ça sous le coude | |
| | | latache P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : gers (32) Emploi : mes chiens et tous mes animaux a poils et a plumes Date d'inscription : 05/11/2008
| | | | jubreaker Grand explorateur
| Sujet: Re: Cherche caisse de transport IATA en location ou prêt pour une journée Mar 20 Mar 2012 - 17:37 | |
| C'est très gentil, merci beaucoup ! J'en aurais besoin pour le 15 Mai, si je ne trouve personne plus près d'ici là, je t'enverrai un mp... | |
| | | jubreaker Grand explorateur
| Sujet: Re: Cherche caisse de transport IATA en location ou prêt pour une journée Dim 25 Mar 2012 - 15:32 | |
| | |
| | | | Cherche caisse de transport IATA en location ou prêt pour une journée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|