| Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE | |
|
+16maryline77410 leeloup57 kynesiopop sido esiocnarf pivote Chichi60 Vegane7 Atalia didierjimmy sylhvana Eliza ewok Uneclya leloulatulipe carioline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Eliza
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Mer 20 Juin 2012 - 15:22 | |
| Et l'entente avec les autres chiens comment ce passe t'elle? | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Mer 20 Juin 2012 - 15:27 | |
| ba écoute nickel, des grognements entre les 2 mâles les premières heures et là ça va beaucoup mieux, idem pour Naya elle n'y prête pas attention ...sauf quand celui ci passe trop pret du coin croquette alors là elle le dévisage!!
Ma louloute est une morfale mdr
Par contre quand il s'agit de jouer, promener ou regarder un animal qui passe dans le coin ou renifler le doux parfum des grillades alors tout le monde est d'accord !!!! | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Jeu 28 Juin 2012 - 21:13 | |
| Roxy Loup me surprend de jour en jour ... voilà que maintenant Mr se prend pour Spiderman en promenade ... un pont .... un rebord ... un gros curieux et hop voilà Mr Perché sur le rebord du ti pont en bas de chez nous près à plonger dans l'eau!!! j'ai regretté de pas avoir d'appareil photo sur moi à ce moment là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Jeu 28 Juin 2012 - 21:25 | |
| dommage prends le la prochaine fois qu'on voit ses péripéties |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Mer 11 Juil 2012 - 12:11 | |
| Bonjour à tous
je vous mets un petit lien d'une des louloutes que l'on a covoituré avec Roxy lors du we sauvetage de notre bel Akita
je le mets ici car elle n'est pas en danger d'euthanasie et si ça peut l'aider à trouver un foyer ce sera bien cool
voici le lien :
La jolie petite Darka est atteinte d'une malformation de sa machoire qui fait qu'elle a un faciès bien à elle mais elle est adorable.
Cette louloute n'avait pas de nom et nous l'avons surnommé ainsi lors du voyage du fait de sa respiration
En voiture elle était très sage et très gentille
merci pour elle !!
http://chateaudolonne.spa.asso.fr/587-adoptions.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Mer 11 Juil 2012 - 13:34 | |
| |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Sam 28 Juil 2012 - 16:49 | |
| et bien voilà ce qui devait arriver.... arriva..... notre beau Roxy Loup a été officiellement adopté depuis ce matin .... PAR NOUS !!!!!!!! vous l'aurez donc compris le lien qui nous lie à ce loup a donc été si fort que nous avons décidé que sa meilleure place serait donc pour toujours avec nous !! merci donc aux modos de transférer le sujet de notre loup dans la rubrique "les adoptés" car même s'il était déjà intégré dans notre meute il en fait officiellement parti et a donc officiellement son foyer définitif !!!! merci à Taiga et tout le réseau Rescue d'avoir permis cette magnifique rencontre et en bonus tune autre bonne nouvelle :tous les 5 cet hiver c'est sports d'hiver !!! youhou!!!! ce soir c'est la fête !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Sam 28 Juil 2012 - 16:55 | |
| |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Sam 28 Juil 2012 - 19:06 | |
| Très très bonne nouvelle pour Roxy !!! Attention YOYO, le champagne c'est avec MODERATION ...
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Sam 28 Juil 2012 - 19:21 | |
| Excellente nouvelle, beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Dim 29 Juil 2012 - 1:09 | |
| oui DIDIER mais celui la était excellent pour feter cette adoption très spécial que j'ai suivi des mois sans relache alors ce soir je me suis lachée .grosses caresses a mon ROXY enfin celui de ATALIA |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Dim 29 Juil 2012 - 9:08 | |
| et oui c'est mon loup à moi !!hihi
d'ailleurs jpense que s'il pouvait parler il dirait "c'est ma maitresse à moi "aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE Dim 29 Juil 2012 - 10:44 | |
| tu pourrais quand meme nous mettre des photos de temps en temps |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| |
| |
| Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE | |
|