| DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE | |
|
+8crapuledesneiges Chichi60 leeloup57 Tisouen Elrohyr pivote Angélie mazda67 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrohyr Explorateur !!!
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Mer 30 Mai 2012 - 20:49 | |
| Merci pour les renseignements crapuledesneiges, en fait comme déjà dit plus haut dans ce fil de discussion, j'ai moi-même déjà visité Doug samedi dernier et si cela se passe bien lors de la promenade avec les enfants, nous l'adoptons sitôt qu'il sera castré. Quand je l'ai vu il n'avait pas l'air agressif pour deux sous, mais je voulais avoir votre point de vue alors qu'il y avait des animaux qu'il ne connaissait pas autour de lui | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Mer 30 Mai 2012 - 22:28 | |
| Ah oui? Super. Se serait super. Et vous viendriez nous rejoindre pour nos balades nordiques des lasaciens du forum ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Mer 30 Mai 2012 - 22:33 | |
| Désolé pour mon expression ecrite, la fatigue et je ne peux pas rééditer... ah! | |
|
| |
Elrohyr Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : Strasbourg Emploi : Directeur Informatique Loisirs : Informatique - Balades à vélo - Marche en forêt Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Mer 30 Mai 2012 - 23:32 | |
| Pas de soucis pour votre expression ;) même si je tends à voir rouge quand je lis des posts avec 3 errreurs par phrases ou écrits en SMS ^^
Et des que, (au plus vite j'espère) j'aurais pu adopter Doug, c'est très volontier que je me joindrai à vos ballades ;) | |
|
| |
Elrohyr Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : Strasbourg Emploi : Directeur Informatique Loisirs : Informatique - Balades à vélo - Marche en forêt Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Sam 2 Juin 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Sam 2 Juin 2012 - 20:50 | |
| Une très bonne nouvelle, merci pour les belles photos, Doug est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Sam 2 Juin 2012 - 22:31 | |
| voila une très bonne décision qui va faire plaisir a beaucoup de lecteur ici. pour cette bonne nouvelle.tu nous diras quand tu iras le chercher qu'on puissse le changer de rubrique |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Sam 2 Juin 2012 - 22:53 | |
| Super ! Bonne continuation a doug dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Elrohyr Explorateur !!!
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Sam 2 Juin 2012 - 23:13 | |
| - yoyo26 a écrit:
- voila une très bonne décision qui va faire plaisir a beaucoup de lecteur ici. pour cette bonne nouvelle.tu nous diras quand tu iras le chercher qu'on puissse le changer de rubrique
Ok yoyo, je te tiens au courant ;) en attendant j'essaierai d'aller le voir aussi souvent que possible pourr le promener ^^ Et dès qu'il est chez moi je reposte pour que tu puisses changer ce fil d'endroit au niveau du forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kynesiopop Grand explorateur
Nombre de messages : 393 Age : 38 Localisation : Alsace (67) Loisirs : Cani Vtt /Cani rando Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Dim 3 Juin 2012 - 8:06 | |
| c'est vraiment une super bonne nouvelle !!!! par contre, on dirait qu'il est en pleine mue il aura droit à d'affectueux brossages. et je trouve que sans queue, il est très bien cet adorable chien, il a une bouille d'amour | |
|
| |
Elrohyr Explorateur !!!
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Dim 3 Juin 2012 - 9:36 | |
| Hahaha oui c'est vrai qu'il est en train de muer le loulou, du coup dès samedi prochain il aura droit à une séance de brossage (j'ai déjà la brosse Pour la queue, je craignais un peu la réaction de mes enfants mais ça a été tout le contraire du coup hop, ça a été vite fait ^^ Maintenant le plus dur ça va être d'attendre que Doug puisse venir à la maison ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 38 Localisation : Alsace (67) Loisirs : Cani Vtt /Cani rando Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Dim 3 Juin 2012 - 9:55 | |
| ah ben ca, c'est sur !! et j'ai hâte de le voir à la prochaine sortie Nordiques (nous sommes domiciliés non loin de Rhinau) =) ca va être que du bonheur pr vous, ils sont tellement sympas, calin, doux, et à la fois, dans leurs moments "clowns", et ce plaisir qu'ils ont en sortie... je me réjouis pr vous et pour lui. | |
|
| |
Elrohyr Explorateur !!!
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Dim 3 Juin 2012 - 11:23 | |
| - kynesiopop a écrit:
- ah ben ca, c'est sur !! et j'ai hâte de le voir à la prochaine sortie Nordiques (nous sommes domiciliés non loin de Rhinau) =)
ca va être que du bonheur pr vous, ils sont tellement sympas, calin, doux, et à la fois, dans leurs moments "clowns", et ce plaisir qu'ils ont en sortie... je me réjouis pr vous et pour lui. La prochaine sortie est déjà prévue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Dim 3 Juin 2012 - 11:34 | |
| on essaie de trouver une date qui puisse convenir à tt le monde.. en sachant que juin, juillet, aout, c'est fort compliqué ... du fait de ceux qui travaillent, ceux qui partent en vacances, ceux qui sont militaires et ont des périodes d'absences et ceux qui ont des week end déja prévus à l'avance ces mois là. après j'imagine qu'en septembre, y'aura le rush de la rentrée avec son cortège d'enfants, de courses scolaires à faire, de marques à prendre, de rythmes à retrouver, mais on va y arriver Karo (crapules des neiges) avait proposé le week end du 22 juillet. cela dit, en septembre, on peux faire de jolis balades dans nos montagnes, le paysage change de couleur, les températures baissent (c'est moins éprouvant pr les chiens et pour les gens ) et un week end pourrait être envisageable.. | |
|
| |
Elrohyr Explorateur !!!
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Dim 3 Juin 2012 - 11:48 | |
| ok super, N'hésitez pas à m'envoyer un MP dès qu'une date est à peu prêt sure, j'essaierai de me libérer pour l'occasion. Ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous pour la ballade et puis je suis certain que cela fera aussi du bien à Doug de voir d'autres cousins histoires qu'ils puissent "papoter" entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Dim 3 Juin 2012 - 21:15 | |
| Bonsoir,
aucun pblm !!
dans quel secteur êtes vous situé ? (MP si souhaité pour plus de tranquillité) | |
|
| |
Elrohyr Explorateur !!!
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Dim 3 Juin 2012 - 21:27 | |
| Je suis situé à Strasbourg (centre), d'ailleurs si d'autres alsaciens veulent se joindre à nous ce serait super ;) Par contre peut-être devrions nous ouvrir un nouveau fil de discussion Je le lance d'ailleurs tout de suite ;) | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Dim 10 Juin 2012 - 0:21 | |
| Il est Beau ce ptit loup ! Hâte de le voir !
Ahah je bosse à Strasbourg centre ! Si je te croise et que je reconnais Doug avant la ballade je te feraI un bonjour. | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Dim 10 Juin 2012 - 22:54 | |
| Alors il arrive quand?? | |
|
| |
Elrohyr Explorateur !!!
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Lun 11 Juin 2012 - 21:41 | |
| Crapule, il faut d'abord qu'il termine son traitement, il a des petits soucis digestifs me dit-on à la SPA, ce qui en clair signifie que je devrais l'avoir dans une dizaine de jours je pense. Tu n'imagines même pas à quel point je suis impatient de pouvoir faire des balades avec lui autant que faire se peut, et de plus ça me fera penser à autre chose qu'à mon boulot - un rien stressant en ce moment ^^ | |
|
| |
Elrohyr Explorateur !!!
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Sam 16 Juin 2012 - 17:47 | |
| Quelques nouvelles de Doug : Il va très bien, je reviens d'une promanade avec mes enfants et lui. La SPA me dit que je peux le récupérer à partir de jeudi prochain. Je me débrouille pour le récupérer vendredi, je vous mettrai des photos de doug dans sa nouvelle maison | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Sam 16 Juin 2012 - 19:38 | |
| Cool pour lui! Il est magnifique ce toutou! Et après un bon brossage il le sera encore plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Sam 16 Juin 2012 - 22:33 | |
| génial merci |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Dim 17 Juin 2012 - 17:42 | |
| Super pour ce beau bonhomme ! | |
|
| |
pivote Explorateur !!!
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : SAINT ETIENNE Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE Lun 18 Juin 2012 - 1:23 | |
| Super boulot elrohyr Merci pour le beau loulou | |
|
| |
| DOUG husky (m) né juin 2011.tonique et enjoué REF:67ADOPTE | |
|