| Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE | |
|
+21Ckynuk JM bénédicte BATON arden56 magmahal leeloup57 tophe cursinu fleche33 evangeline chris88 Asso Eden Valley duma762000 angonne amélie sylhvana TOM78 BLUEHUSKY warmingia MARIE-ANGE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 10:19 | |
| Décibelle Petit Père IL FAUT VITE TROUVER A LES PLACER OU SINON, LEUR MAITRE LES FAIT EUTHANASIER TOUS LES DEUX CES JOURS CI !! BESOIN D’UNE FA ou d’ADOPTANTS qui puisse les prendre ensemble !! LEUR TRISTE HISTOIRE EST MALHEUREUSEMENT BIEN REELLE !! Ces deux pauvres chiens ont 15 ans chacun – Le Husky est une femelle et le caniche, un male sourd et aveugle Leur maitres ont déménagé et, d’un grand jardin qu’ils avaient, ils habitent désormais en appartement !! Les conditions étant désormais tout autre, comme devoir sortir les chiens par exemple pour qu’ils puissent faire leur besoins à l’extérieur n’est pas devenu une priorité pour leur maitres qui s’étonnent et râlent que leur pauvres bêtes fassent dans l’appartement … Tout comme ca les saoule de voir ce pauvre petit caniche se cogner de partout !! Un chien ou chat aveugle arrive très bien à se repérer en temps normal, mais là que le déménagement a eu lieu ces jours ci, il faut que le petit caniche puisse établir ses nouveaux « repères » et ca ne se fait pas comme ca en quelques secondes … Cependant, leur maitres nONT DECIDE D’EUTHANASIER CES DEUX PAUVRES LOULOUS AUSSI J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE CAR J’ANGOISSE A MORT DE NE PAS LEUR TROUVER DE SOLUTIONS ET QU’ILS AIENT DROIT A LA PIQURE CES JOURS CI !! IL ME FAUT LEUR TROUVER UNE BELLE AME QUI VEUILLE BIEN LEUR OUVRIR LES PORTES DE SON DOUX FOYER AFIN QU’ILS PUISSENT PASSER LEUR PETITE RETRAITE AU CHAUD ET POUVOIR SURTOUT RESTER EN VIE ET SI POSSIBLE QU’ILS NE SOIENT PAS SEPARES !! CE QUI NE FERAIT QUE LES STRESSER DAVANTAGE !! … JE N’AI GUERE D’ESPOIR VU LEUR AGES MAIS JE VEUX ENCORE CROIRE QU’ON PEUT LES SAUVER !! Alors AIDEZ MOI A LES DIFFUSER POUR QU’ON PUISSE VITE LEUR TROUVER UNE SOLUTION SVP !! Leur maitre n’attendra pas une semaine !! C’EST DIRE L’URGENCE !! Les 2 loulous sont sur Nice (dans les alpes maritimes, dpt 06) Pour toute proposition d’autres régions – Pensez au Co-Voiturage !! POUR TOUTE PROPOSITION SERIEUSE – CONTACTEZ LA PRESIDENTE DE L’ASSOCIATION ASSISTOCHATS qui se bat a mes cotés pour sauver ces 2 pauvres loulous : Téléphonez au : 06.72.63.16.06 (Si répondeur – laissez un message en donnant un numéro de téléphone qu’on puisse vous rappeler ;) / OU : Au : 04.93.86.49.32 - ou - 04.93.97.18.30
Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 13 Mar 2012 - 7:01, édité 1 fois | |
|
| |
warmingia Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 49 Localisation : angers Fonction dans la PA : bénévole, communication Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 11:41 | |
| comment peut on faire cela à des compagnons qui ont accompagné leur vie pendant 12 années .... Je partage. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 11:45 | |
| QUE DIRE ! bonne chance et humanités! pour ces Deux p'tit êtres qui veulent continuer à vivre!! merci à vous. | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 12:01 | |
| Comment des gens qui ont pris des animaux pendant 12 ans chez eux peuvent les jeter , sous prétexte qu'ils doivent les gêner et qu'ils sont vieux!!!!!!!!!!! Vite une solution, j'ai deja 2 huskys helas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 12:03 | |
| Merci de l'avoir mise. c'est une honte, moi qui pleure le mien depuis plus de 3 mois et eux les jette comme des merdes.... marre des cons! j'espère qu'ils trouveront vite une famille! |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 12:04 | |
| A-t-on essayé de contacter cani senior ?
| |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 12:40 | |
| Quelle injustice pour ces 2 loulous d'être tombés sur des maîtres aussi ignobles! Marre de voir tout ça!!!! J'espère qu'ils trouveront vite une famille aimante pour terminer leurs jours... | |
|
| |
angonne P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Montpellier, Hérault Emploi : Etudiante en psychologie clinique et caissière Loisirs : Internet, lecture (SF), animaux, art, cuisine Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 13:33 | |
| Ma mère a un caniche femelle de 16 ans, aveugle, sourde, avec une tumeur à l'oreille, une odeur pas possible et une démodécie (si j'ai bien retenu) et pourtant elle ne va pas la faire euthanasier car elle pisse et chie partout. Malheureusement, le fils de cette chienne (13 ans) est trop possessif (il n'aime pas Geisha) donc aucune adoption possible mais je voulais dire l’écœurement que me donne cette famille. | |
|
| |
duma762000 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 67 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 16:30 | |
| je pense que vous pouvez prendre contact avec l'association AVA (assistance aux vieux animaux) http://www.avarefuge76.com/fr/ bonne chance pour ces deux toutous. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 18:52 | |
| C'EST TOP! on se dit souvent , cela manque bien sur des structure comme celle ci! ben donner des nouvelles si vous prenez contact avec ce refuge! intéressant!. | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 20:00 | |
| | |
|
| |
chris88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 21:27 | |
| Waouh que dire a l’association ... Un grand merci. Je vous admire. Vraiment merci pour eux !!!!!
Sa fait tellement mal de voir sa, des gens enfin si on peut appeler sa des gens ... Des monstres qui veulent euthanasier ces deux petits coeur. Mais c'est terrible .... C'est eux qu'on devraient piqué ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 22:29 | |
| oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!! merci pour eux!!!!!!!!!!! |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Ven 2 Mar 2012 - 22:35 | |
| Merci UN IMMENSE!! ils vont se sentir AIMER! beau sentiments hein! BRAVO et à vous deux en belle associations EDEN VALLEY ET TOUTOUILLE! quel bonheur!!MILLE ONZE BISOUZ | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Sam 3 Mar 2012 - 8:17 | |
| Oh!!!! Vraiment merci pour eux, merci pour tous çes loulous que vous sauvez
| |
|
| |
fleche33 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Sam 3 Mar 2012 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Sam 3 Mar 2012 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Sam 3 Mar 2012 - 13:45 | |
| BRAVO!!!!!!!!!!! et merci pour eux! |
|
| |
cursinu Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : corse Loisirs : ballade dans le maquis corse Fonction dans la PA : solitaire
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Sam 3 Mar 2012 - 18:18 | |
| bonsoir a eden valley sur fb aupres de l'assoce de nice j'ai "postulé "afin de prendre en charge decibelle ds le cas ou les 2 chiens st dissociables mais c'est tres dur d'avoir des infos en temps reel car ca en deviens "brouillons" prenez vous les 2 EN CHARGE ??? pourriez vous confirmer svp car etant en corse j'ai la possibilité d’accueillir decibelle cordialement
| |
|
| |
warmingia Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 49 Localisation : angers Fonction dans la PA : bénévole, communication Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Sam 3 Mar 2012 - 19:03 | |
| des bonnes nouvelles pour ces 2loulous, c'est vraiment génial
| |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Sam 3 Mar 2012 - 19:11 | |
| YESSSSS | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Sam 3 Mar 2012 - 19:29 | |
| - cursinu a écrit:
- bonsoir a eden valley
sur fb aupres de l'assoce de nice j'ai "postulé "afin de prendre en charge decibelle ds le cas ou les 2 chiens st dissociables mais c'est tres dur d'avoir des infos en temps reel car ca en deviens "brouillons" prenez vous les 2 EN CHARGE ??? pourriez vous confirmer svp car etant en corse j'ai la possibilité d’accueillir decibelle cordialement
Oui Pascale de l'ASSO l'Eden Valley prend les 2 doudous en charge, si vous voulez plus de renseignements voilà ses coordonnées l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Pascale LAROCHE Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr | |
|
| |
cursinu Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : corse Loisirs : ballade dans le maquis corse Fonction dans la PA : solitaire
| |
| |
magmahal P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : sud france Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Sam 3 Mar 2012 - 21:19 | |
| | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE Mer 7 Mar 2012 - 16:15 | |
| apparemment rien de décider encore pour les deux loulous : - Pascale laroche a écrit:
- Alors voici les nouvelles on m avait dit que les 2 petits coeurs devaient aller faire une visite chez le véto mais apparemment le propriétaire était absent pour la journée donc l assoc pense pouvoir les mener chez le véto demain ou aprés demain...
Et je viens d'apprendre qu'en fait l assoc n'a pas pris de décision quand au placement en FA on m avait pourtant bien remercié et dit qu'aprés la visite chez le véto ils verraient pour voir un co voit mais je pense qu ils souhaitent qu une assoc ou une FA plus prés de leur assoc ce que je comprends car les deux petits protégés ont 15 ans et donc c'est légitime qu ils souhaitent être au plus prés possible d'eux en tout cas je suis trés heureuse car il y a beaucoup de gens qui se sont manifestés donc pas de soucis pour eux voili voilou pour les nouvelles | |
|
| |
| Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE | |
|