| URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE | |
|
+5sylden10 Eliza bénédicte Ckynuk cathyb33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathyb33 Nouveau
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Jeu 1 Mar 2012 - 19:24 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Cathy il est indispensable pour faire adopter votre chien, que nous ayons votre questionnaire et des photos de celui-ci.
Cependant, si BATON adopte le loup .....cela sera ok pour nous bonsoir n'ayant pas bcp l'habitude des forum, je ne sais pas comment faire pour mettre des photos sur le forum, j'avais essayé mais cela rentrer pas au niveau du format... et pour le questionnaire de quoi s'agit-il? je vous remercie de votre indulgence. cordialement. cathy | |
|
| |
BATON Explorateur !!!
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Jeu 1 Mar 2012 - 19:30 | |
| Je vous ai envoyer mon adresse mail en mp l'avez vous reçu. | |
|
| |
BATON Explorateur !!!
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : mimbaste (40) Emploi : mere au foyer (5 enfants) Loisirs : mes 8 chiens (7 sibérians, 1 lassa hapso et 1 cané corso) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Lun 5 Mar 2012 - 18:24 | |
| Désolée mais mon mari préfère attendre que Falco soit bien dans ses baskets avant de prendre un autre loup à l'adoption. On a peur qu'il se sente exclus si un nouveau arrive si vite. Je suis vraiment vraiment désolée J'espère que Neptune trouvera une bonne famille. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Lun 5 Mar 2012 - 19:22 | |
| - cathyb33 a écrit:
c'est un husky pure race mais non LOF il vient d'un élévage de husky situé au Barp...
As tu essayé de contacter l'éleveuse, elle pourrait peu être aider?
Dernière édition par Eliza le Mar 6 Mar 2012 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Mar 6 Mar 2012 - 7:48 | |
| - cathyb33 a écrit:
- bonsoir
n'ayant pas bcp l'habitude des forum, je ne sais pas comment faire pour mettre des photos sur le forum, j'avais essayé mais cela rentrer pas au niveau du format... et pour le questionnaire de quoi s'agit-il? je vous remercie de votre indulgence. cordialement. cathy Vous pouvez m'envoyer celle-ci sur angelique.galluci@wanadoo.fr Appelez moi afin que nous puissions mettre à jour le post de néptune avec le questionnaire et surtout les photos Mon n° d'appel 04 95 78 41 00 | |
|
| |
BATON Explorateur !!!
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : mimbaste (40) Emploi : mere au foyer (5 enfants) Loisirs : mes 8 chiens (7 sibérians, 1 lassa hapso et 1 cané corso) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Ven 9 Mar 2012 - 14:18 | |
| Des nouvelles de Neptune ?????
A-t-il été adopté ????
J'aurais vraiment aimé le prendre mais bon il faut se faire une raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Ven 9 Mar 2012 - 15:43 | |
| pas de CATHY sur le forum depuis le 6 mars .CATHY si tu lis le message sois gentille de répondre |
|
| |
cathyb33 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : bordeaux Emploi : sans Loisirs : ordiinateur, sorties entre amis, ballade en nature etc... Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Ven 9 Mar 2012 - 18:26 | |
| - yoyo26 a écrit:
- pas de CATHY sur le forum depuis le 6 mars .CATHY si tu lis le message sois gentille de répondre
bonsoir à tous, veuillez m excuser de mon absence mais étant en plein déménagement, carton à faire et nettoyage je n ai pas eu bcp de temps pour aller sur le forum. Pour neptune il est toujours avec nous, nous essayons de trouver la meilleure solution pour lui en demandant autour de nous, sinon nous avons trouver un gentil monsieur acceptant de le prendre qui habite en champagne je dois le recontacter dimanche... voilà les nouvelles de neptune. merci à tous je vous ferai parvenir d autres nouvelles. cathy | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Sam 10 Mar 2012 - 6:52 | |
| Pour lui donner un maximum de chance ce serait mieux si tu mets une photo | |
|
| |
sylden10 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 61 Localisation : aube Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Sam 10 Mar 2012 - 8:37 | |
| Evangéline si cathy ne peut pas le placer chez des amis pendant quelle sera à l'étranger c'est un de mes amis qui adoptera neptune elle le recontacte dimanche si j'ai bien suivit | |
|
| |
cathyb33 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : bordeaux Emploi : sans Loisirs : ordiinateur, sorties entre amis, ballade en nature etc... Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Sam 10 Mar 2012 - 19:02 | |
| - sylden10 a écrit:
- Evangéline si cathy ne peut pas le placer chez des amis pendant quelle sera à l'étranger c'est un de mes amis qui adoptera neptune elle le recontacte dimanche si j'ai bien suivit
oui c est tout à fait ça j appelerai ton ami pour le tenir au courant. | |
|
| |
sylden10 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 61 Localisation : aube Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Sam 10 Mar 2012 - 21:35 | |
| - cathyb33 a écrit:
- sylden10 a écrit:
- Evangéline si cathy ne peut pas le placer chez des amis pendant quelle sera à l'étranger c'est un de mes amis qui adoptera neptune elle le recontacte danche si j'ai bien suivit
oui c est tout à fait ça j appelerai ton ami pour le tenir au courant. surtout voit bien avec lui si il te correspond pour le chien prend le temps et réfléchit bien a ta décision. bon courage que tu le gardes ou non | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Dim 11 Mar 2012 - 8:42 | |
| hello Cathy
Peux t'on déplacer le sujet dasn la rubrique bleue ou doit on considérer le sujet comme étant toujours en Urgence ? | |
|
| |
cathyb33 Nouveau
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Dim 11 Mar 2012 - 18:32 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- hello Cathy
Peux t'on déplacer le sujet dasn la rubrique bleue ou doit on considérer le sujet comme étant toujours en Urgence ? je préfererai qu il reste dans cette rubrique si cela ne vous gène pas on ne sait jamais .... cordialement cathy | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Mer 21 Mar 2012 - 17:10 | |
| | |
|
| |
cathyb33 Nouveau
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Mer 21 Mar 2012 - 17:41 | |
| - bénédicte a écrit:
- Il en est ou le loulou ?
désolée de mon absence mais avec les préparatifs de départ( cartons ménages paperasse etc...) je n ai pas eu le tps de donner des nouvelles de neptune : on a alors trouvé qqn pour nous le garder à notre grand soulagement, ce sujet peut être alors fermé, je tenais à vous remercier de m avoir aidé à trouver des solutions merci à tous pour votre sympathie. cordialement cathy. | |
|
| |
obadben Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : 29200 Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: ola ! Jeu 22 Mar 2012 - 8:18 | |
| Bonjour ! Je suis un jeune passioné par les huskys , et aprés avoir acheté une femelle ( ) il y a un peu plus d'un an , je suis à la recherche d'un compagnon pour elle ! Etant à la campagne ( avec toutes les instalations adapté à ceux type de chien , le votre pourrait trouver touts ce qu'il a besoin pour s'épanouir ...! Ma compagne et sa fille sont elles aussi trés complice avec les chiens , et serons lui apporter tout l'amour qu'il a besoin ! Ne pas hésiter à me joindre si besoin ... en vous souhaitant une bonne journée j'éspére que vous trouverez rapidement un nouveau maitre pour votre chien ! obadben@hotmail.fr]PAS DE NOM SUR LE FORUM MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Jeu 22 Mar 2012 - 8:53 | |
| obadben de venir faire ta présentation |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Jeu 22 Mar 2012 - 22:32 | |
| Si tu as quelqu'un qui le garde pendant ton sejour à l'etranger c'est super. J'espere que c'est une personne qui a l'habitude des nordiques car c'est une sacré responsabilité de garder le husky de quelqu'un quand on connait leur penchant pour les fugues.
J'ai relue le sujet et en fait je n'ai pas trouvé......c'est pour combien de temps en fait ???? | |
|
| |
cathyb33 Nouveau
| Sujet: Re: URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE Ven 23 Mar 2012 - 8:55 | |
| - bénédicte a écrit:
- Si tu as quelqu'un qui le garde pendant ton sejour à l'etranger c'est super.
J'espere que c'est une personne qui a l'habitude des nordiques car c'est une sacré responsabilité de garder le husky de quelqu'un quand on connait leur penchant pour les fugues.
J'ai relue le sujet et en fait je n'ai pas trouvé......c'est pour combien de temps en fait ???? c est pour 1an. oui il connait les caractéristiques de husky mais c est qqn de confiance et son terrain est bien cloturé. | |
|
| |
| URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE | |
|