kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: ALASKA Mar 16 Aoû 2005 - 15:05 | |
| ça y est ! Alaska est à la maison ...j'ai été la chercher à Auxerre ce matin , son ancienne propriétaire venait d'Anecy , ça lui a fendu le coeur de se séparer de sa chienne . J'avais fait le voyage avec Tsjok , mon petit groenlandais qui a du subir les assauts affectifs répétés d'Alaska ( d'ailleurs , c'est tres dur de conduire avec une chienne qui a décidé de jouer à cache-cache dans une twingo...) bref , voyage tres...enjoué ! L'arrivée à la maison a été plus tendue , ma femelle mala a bien expliqué à Alaska qu'il y avait des régles et qu'elles n'allaient pas changer , explications ponctuées de grognements et de coups de crocs...je suis intervenu , je crois qu'Alaska a bien compris , des que Vara ( la mala ) s'approche à moins de 15m , elle se met sur le dos...pour apaiser les esprits , j'ai proposé une grande partie de foot dans le jardin qui a suscité l'unanimité , au moment ou j'écris , Alaska , Ricky et Vara se courent apres dans le jardin...donc pour l'instant , ça roule , j'attends avec un peu d'appréhension le repas du soir...mais Alaska a l'air tres joyeuse , tres vive et relativement à son aise... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA Mar 16 Aoû 2005 - 15:30 | |
| Très très heureuse qu'Alaska ait pu rejoindre sa nouvelle famille !! Apparemment tout a l'air de très bien se passer, c'est super et à toi car ce n'est pas évident de faire cohabiter des nordiques adultes et qui plus est de races différentes !!! :cheers: :cheers: En tout les cas, excellente continuation à toi et tes toutous !!! :D (je vais pouvoir la rajouter à ma liste !!) |
|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ALASKA Mar 16 Aoû 2005 - 20:03 | |
| | |
|