| Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE | |
|
+7frederic Eliza christian57 MARIE-ANGE NOLAGEN joebecool methoxyflurane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
methoxyflurane Nouveau
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Mar 6 Mar 2012 - 14:33 | |
| Merci à l'association pour son engagement, j'ai reçu un coup de fil du refuge que Marie-Ange a contacté ce matin afin d'aider Chiara et merci à Nolagen pour vouloir offrir un toit à ma chienne. Malheureusement elle s'est sauvée ce midi, je n'ai pas vu un chat dans le jardin en la faisant sortir tout à l'heure et elle a sauté le portail à sa suite... J'avais les enfants avec moi et n'ai pu lui courir après, elle n'a pas répondu à mes appels. Comme avant que je la récupère je vais maintenant attendre l'appel de la SPA | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Mar 6 Mar 2012 - 15:34 | |
| C'est Eden Valley qui s'est engagé à prendre Chira sous son aile . L'enquête , pour la pré-visite d'adoption, va être diligentée par Annick, enquêtrice SPA
En attendant, j'espère de tout mon coeur que vous retrouverez Chiara rapidement | |
|
| |
NOLAGEN P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : MEUSE Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Mar 6 Mar 2012 - 17:54 | |
| De rien et j'espere que tu vas la retrouvée rapidement | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Mer 7 Mar 2012 - 10:07 | |
| Des nouvelles de la belle, je croise les doigts ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Mer 7 Mar 2012 - 14:11 | |
| Bien,
J'appelle le propriétaire de Chiara tt à l'heure pour savoir si celle-ci a été retrouvée. J'ai eu aussi Nolagen au téléphone.....le sujet est réglé !! Un malentendu vite effacé ! Je recontacte Annick pour l'enquête dès que possible ! | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Mer 7 Mar 2012 - 22:16 | |
| Pour le moment héls pas denouvelles dela belle en fugue
Je rappelle que CHIARA est une femelle mala qui de surcroit est dominante donc un placement dans une famille où il y a une autre femelle mal me semble peu judicieux...
De toute façon dans un 1 er temps il faut absolument la retrouver et dans un second temps elle sera stérélisée avant de partir où que ce soit ça c'est clair... | |
|
| |
methoxyflurane Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Douai Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Sam 10 Mar 2012 - 5:09 | |
| Pour le moment pas de nouvelles de ma chienne.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Mar 13 Mar 2012 - 17:08 | |
| toujours pas retrouvée methoxyflurane,?? |
|
| |
methoxyflurane Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Douai Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Mer 14 Mar 2012 - 17:31 | |
| Non... Toujours pas de nouvelles. L'an dernier la SPA m'a contacté 3 semaines après qu'elle ait fugué.
Pascale d'Eden Valley m'a appelé il y a deux jours pour me dire qu'elle contactait la SCC au cas où... | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Ven 16 Mar 2012 - 9:09 | |
| Je viens d'appeller la scc et là grande surprise AUCUNE DECLARATION DE PERTE N A ETE FAITE!!!!!!!
N'étant pas la proprietéiare je ne peux absolument RIEN FAIRE!!!!!!
Il faut IMPERATIVEMENT que le proprietaire se rapproche de la SCC et déclara la disparition de la chienne!!!Et qu il leur déclare pas la même occasion son changement d adresse!!!!!
Pourquoi la SCC n a pas été prévenu est ce que la chienne est réellement perdue ou est elle déja dans un nouveau foyer dans tous les cas il faut faire le changement à la SCC!!!
Donc le propriétaire est prié de faire le nécesaire le plus rapidement posiible que ce soit pour une disparition un changement d adresse ou même un changement de propriétaire mais il faut les APPELLER car sinon la traciabilité du maître restera IMPOSSIBLE POUR LA SCC !!!
MERCI POUR CHIARA DE FAIRE CE QU IL FAUT!!!! | |
|
| |
methoxyflurane Nouveau
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Ven 16 Mar 2012 - 12:40 | |
| - Asso Eden Valley a écrit:
- Je viens d'appeller la scc et là grande surprise AUCUNE DECLARATION DE PERTE N A ETE FAITE!!!!!!!
C'est quoi une déclaration de perte? Jamais on ne m'a parlé de ça... Et on peut discuter sans crier??? - Citation :
- Pourquoi la SCC n a pas été prévenu est ce que la chienne est réellement perdue ou est elle déja dans un nouveau foyer dans tous les cas il faut faire le changement à la SCC!!!
Heu... Merci pour moi. Jusqu'ici mon casier est vierge, mes patients me confient leurs vies, mes enfants n'ont jamais porté plainte pour malltraitance... Il faudrait commencer à se calmer ici, ce genre de réaction a réelement le don de me porter très vite sur les nerfs. Je rappelle à l'administrateur de ce forum que les propos tenus à mon égard s'appelent de la diffamation, en tant qu'administrateur moi-même d'une asso avec forum j'ai déjà vécu ce genre d'histoires. - Citation :
- MERCI POUR CHIARA DE FAIRE CE QU IL FAUT!!!!
Ce que je vais m'empresser de faire en reprenant l'avenir de ma chienne en main... Décidemment un peu trop bizarre pour moi par ici, désolé mais je préfère partir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Ven 16 Mar 2012 - 12:50 | |
| D jene cris pas premierement
et secondo il n y a aucune diffamation!!
L édémarche lorsqu on a un cas de fugue etc il faut appeller la scc et signaler sa disaprition voilà ce que ça signifie
car comme je vous l ai expliqué parfois il y a certains agissemnts qui se produisent au niveau des fourrieres qui ont eux accés au fichier scc et parfois il arrive malheureusement que les chiens retrouvés soient immédiatement changé de titre de proprieté dans le cas ou l animal n en est pas a sa 1 ere fugue c'est ce que je vous ai expliqué calmement l autre jour au téléphone
une fois de plus je ne cris pas je dis juste qu il y aURGENCE que vous appelliez la ssc pour déja changer votre adresse et surtout signaler la disparition de CHIARA ainsi ils seront directement prévenu et vous contacterons en cas d appels donc c'est tout il n y a la aucune animosité mais comme vous m aviez dit que vous aviez fait le nécessaire pour signaler sa disparition et que ce matin la scc m a dit qu il n y avait eu aucun appel concernant la perte de CHIARA voilà tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Ven 16 Mar 2012 - 12:53 | |
| Excusez moi pour les erreurs de frappes mais je suis un peu préssée par le temps! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Ven 16 Mar 2012 - 14:14 | |
| Cooooooool !! methoxyflurane, j'ai relu tous les passages et je peux vous affirmer qu'il n'y a aucun propos diffamatoires de la part de Eden Valley à votre égard. L'association vous demande tout simplement de téléphoner à la SCC: centrale canine afin de déclarer la perte de Chiara. Ainsi, toutes les fourrières, mairies et vétérinaires sur notre territoire sont alors informés que la chienne est bien recherchée par son propriétaire. Imaginons que Chiara est récupérée par une personne. Celle-ci ne fait pas l'effort d'appeler un de ces organismes ou même un véto de sa région......mais, si à un moment T, cette personne se fait contrôler ou si elle amène la chienne chez un vétérinaire...la lecture de puce démontrera que Chiara ne lui appartient nullement et celle-ci vous sera rendue. INFO IMPORTANTE : Pour qu'un chien appartienne à une autre personne et surtout si celui-ci est identifié, il est indispensable de fournir 2pièces importantes. 1) le feuillet indispensable de changement de propriétaire accolé au certificat d'identification signé et daté par les 2 parties 2) un papier de cession du chien signé et daté par le précédent maître du chien Il est aussi intéressant de voir que certains lecteurs de puce peuvent ne plus fonctionner au moment où le chien entre en fourrière. Cependant, le vétérinaire de la fourrière, les responsables de refuges ou d’association qui prendront le chien, vont une fois de plus vérifier sa puce. Ainsi, à la lecture, il sera plus facile de vous retrouver grâce au listing des chiens déclarés perdus. Voilà donc l’éclaircissement sur la demande de l’Eden Valley Maintenant, pour tous, cette affaire a démontré que nos écrits et la perception de ceux-ci par le lecteur landla, sont parfois difficiles. Il est plus facile de prendre le temps de se relire que de froisser le lecteur qui aurait mal interprété ce que vous vouliez lui transmettre Merci de m’avoir lu | |
|
| |
prunejule Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 Sam 17 Mar 2012 - 10:42 | |
| bonjour, je te souhaite bon courage pour lui trouver un bon maitre qui serais lui donner ce dont elle a besoin...
Moi aussi je peu plus garder ma chienne pour cause de déménagement en appartement et je veux pas lui faire endurer ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Jeu 22 Mar 2012 - 18:49 | |
| des nouvelles stp peut tu nous dire si tu l'as retrouvée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE Ven 6 Avr 2012 - 10:58 | |
| toujours pas de nouvelles de la belle ???? |
|
| |
| Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE | |
|