| Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE | |
|
+13Eliza frederic bénédicte devon pivote black et junior monandreï mecx winette Ckynuk chris88 MARIE-ANGE Manou61550 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Jeu 23 Fév 2012 - 9:50 | |
| il me plaît beaucoup ce loup, sa façon de se détendre me renvoit à notre Taïga, en plus joueur et sociable avec les autres y compris les chats, j'en parle à mon mari ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Jeu 23 Fév 2012 - 9:55 | |
| Loryla, Sultan est pour l'instant en période d'essai chez une famille qui est en passe, si tout va bien, de devenir sa famille définitive | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Ven 24 Fév 2012 - 0:45 | |
| - loryla a écrit:
- super pour lui ! ça devrait aller
Moi j'ai un doute....amener un husky dans un haras....ca m'etonne qu'il soit attaché tout le temps. Dans les haras comme je le disais plus haut, les clotures n'en sont pas vraiment...c'est juste des piquets avec 1 ou 2 planches pointées en travers histoire que les chevaux ne se barrent pas....mais en general pas de grillage. DITE VRAIMENT AU NOUVEAU PROPRIETAIRE DE FAIRE SUPER ATTENTION....ET DE NE PAS LE LACHER ..... CAR UN MOMENT D'INATTENTION ET IL SERA TROP TARD. Dommage que ce ne soit pas un adoptant de taiga.....car au moins il savait à quoi s'attendre avec un m'husky....je parle du coté fugueur de la bete. | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Ven 24 Fév 2012 - 7:41 | |
| je n'ai pas suivi cette adoption, j'ai reçu un mail sur ce loup et j'ai craqué sur lui, donc réponse instantanée sans avoir vu au préalable qu'il était placé, je souhaite que tout se passe bien comme pour la plupart des chiens de Taïga. En effet, cela ne va pas être simple, la vigilance est de rigueur....Si toutefois ça ne va pas, n'hésitez pas, mon mari était ok pour lui au sein de la meute et de notre famille, bonne chance Oukiok arrive chez nous le 1er mars je pense qu'il va être avec nos fifilles !!! | |
|
| |
Manou61550 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : L'Aigle Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Ven 24 Fév 2012 - 9:06 | |
| J'ai prévénu à plusieurs reprises, et de nouveau par sms ce matin, j'ai même fait une lettre avec toutes les recommandations quand nous l'avons déposé, que sultan ne doit en aucun être seul en intérieur et extérieur en cas d'absence des maîtres ni en liberté, toujours en laisse. Maintenant à part leur répéter tous les jours, je ne vois pas ce que je peux faire en plus. Je n'ai pas eu de retour à mon sms de ce matin mais je pense qu'ils ont compris. Je ne veux pas non plus qu'ils se sentent constamment fliqué sinon c'est leur relation avec mon loulou qui va en subir les conséquences et ca non je ne veux pas ... je veux que sultan s'épanouisse dans son nouvel environnement et qu'il soit HEUREUX (il le mérite c'est un loulou qui n'a pas eu de chance depuis qu'il est né alors je veux qu'il ait sa chance) et je veux que cette famille se conduise le plus naturellement avec lui sans qu'ils aient la sensation d'une épée de damoclesse au dessus de leurs têtes ... Je prends des nouvelles de mon loup tous les jours, même si j'ai pas eu de réponse hier ... Mais je vais leur laisser le week end et lundi petit sms pour savoir comment cela s'est passé ... Je vous tiendrai au courant le plus possible ... | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : L'Aigle Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Ven 24 Fév 2012 - 15:35 | |
| Merci Loryla. Je ne manquerai pas faire appel à vous si nécessaire ... J'ai eu des nouvelles de mon loup ce midi et tout va bien. Il a une petite dhiarrée mais le vétérinaire qui vient au haras a dit que ce n'était rien du tout et que mon loustique est en pleine forme (pourvu que ca dure). Il va se promener tous les jours et souvent et en forêt ... La semaine prochaine il va aller chez son ami le chien ... En fait c'est un ami qui la journée va garder un peu sultan et il a un jeune labrador avec lequel sultan s'entend bien (il était là le jour où nous l'avons laissé et c'est vrai qu'ils ont bien joué). Elle m'a dit qu'elle m'enverra des photos dès qu'elle aura récupéré internet. Donc je suis un peu rassurer. Mais j'attends qu'en même l'enquête de l'asso "Pat' à Pâtes" d'Almeneches pour être encore un peu plus soulagée. Mais il me manque qu'en même ... Voilà ... Bonne fin de journée | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Lun 27 Fév 2012 - 19:35 | |
| cela va aller et c'est formidable pour lui et les adoptants que tu sois aussi présent ...il a déjà eu la chance de compter pour qqu'un et plein de bonnes choses restent à faire, souhaitons lui un beau et long chemin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Ven 2 Mar 2012 - 15:33 | |
| Bonjour, Alors j'ai eu des news de mon loulou. Grace à l'intervention de Marie-Ange, une enquêtrice a pris rendez vous avec la famille où est sultan. Elle les a rencontrés et il semblerait que tout aille bien et que l'environnement soit très bien aussi pour Sultan. Donc encore deux semaines à l'essai et une visite surprise de l'enquêtrice et après nous pourront laisser définitivement notre loup à sa nouvelle famille.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 22/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Sam 3 Mar 2012 - 11:03 | |
| Bonjour, de rien pour les news c'est bien normal avec tout le soutien et toute l'aide que vous m'avez apporté ... Oui Chris88 que de bonnes nouvelles !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Ven 16 Mar 2012 - 11:08 | |
| bientot des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Ven 16 Mar 2012 - 11:53 | |
| Bonjour. J'ai eu des nouvelles lundi. Sultan va très bien, il s'est même remplumé. J'attends les photos prochainement. Castration prévue pour le mois prochain (pour les puristes désolé mais c'est une bonne idée et une bonne solution je pense) L'enquêtrice est passée faire la 2ème visite, malheureusement le jeune couple était chez des amis avec Sultan. Mais la visite surprise est toujours d'actualité. J'attends des nouvelles de Marie Ange sous peu je l'espère. Mais dès que j'ai le feu vert de l'enquêtrice je ferai le nécessaire pour les papiers. Voilà les dernières news ... | |
|
| |
tanguy9 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: bojour Jeu 22 Mar 2012 - 18:57 | |
| je voudrais essayer sultan, pour voir si il serais capable de rentrer dans un harnais, afin de devenir chien de traineau. merci de me repondre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Lun 26 Mar 2012 - 22:05 | |
| pour l'instant il est en fa .il faut voir si ca marche mais il faudra redemander si l'adoption ne se faisait pas |
|
| |
totor Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : aisne Emploi : Enseignant Loisirs : Ballade avec les chiens, la vie Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: L'adoption de Sultan Mar 27 Mar 2012 - 16:42 | |
| Bonjour je voudrais savoir où en est l'adoption de ce joli toutou. Si Sultan est ok mâles, femelles et chats et au cas où sa période d'essai n'est pas satisfaisante pour les adoptants, je souhaite le rencontrer et faire un essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Mar 27 Mar 2012 - 18:37 | |
| Bonsoir à tous. La période d'essai dans la famille est très concluante. Il est heureux et épanouie. Il profite du grand air et de la campagne. J'ai fait les papiers aujourd'hui. Donc je peux maintenant, non sans un pincement au coeur, dire que mon loulou a trouvé sa nouvelle famille !!! Voilà ... En tout cas merci à vous tous pour m'avoir aider et soutenu et pour avoir donner autant d'importance à notre petit loup ... Je ne manquerai de vous donner régulièrement des nouvelles quand j'en aurai ... Encore merci à tous. Je vous suis vraiment reconnaissante de tout ce que vous avez fait pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE Mar 27 Mar 2012 - 20:44 | |
| bonne route loulou et a bientot de tes bonnes nouvelles |
|
| |
| Sultan Husky 15mois PAR:61 ADOPTE | |
|