|
| Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
josy13005 P'tit Voyageur !!!
| | | | Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Dim 25 Nov 2012 - 23:56 | |
| Bonne nouvelle! | |
| | | josy13005 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Jeu 29 Nov 2012 - 10:22 | |
| BONJOUR A TOUS !!! Voila ça se confirme, hier soir on m'a téléphoné pour m'annoncer la pré-visite !!! On doit me rappeler en debut de semaine prochaine pour me confirmer le jour !!! | |
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Lun 3 Déc 2012 - 15:34 | |
| Bonjour à tous !!! Ca y est j'ai eu la pré visite ce matin meme !!! et la personne qui est venu visiter a vu que tout etait ok pour recevoir une chienne aussi sauvage soit elle sans causer la moindre nuisance à un seul chat !!! Pour cette personne c'est ok !!! tout est ok !!! et moi je suis au anges !!!!! Elle a trouvé que j'etais bien équipée, qu'il y avait vraiment tout pour les animaux ici, et que c'etait la maison ou l'animal est roi !!! Je suis trop contente !!! ça fait du bien que quelqu'un qui ne vous connais pas puisse reconnaitre vos qualitées, à leur juste valleur, autant que ceux qui vous connaissent et qui savent de ce donc vous etes capable de faire pour le bonheur de n'importe quel animal ! Alors elle va faire son rapport a Rea, puis j'attend pour voir si rea et ok . | |
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Ven 7 Déc 2012 - 19:39 | |
| bonsoir, he bien.. non ... rien de neuf, je sais juste que le rapport doit etre transmis à Rea, et après qu'elle doit y repondre .... j'angoisse, car il fait froid... qu'il y a urgence ... et que rien ne va assez vite a mon gout.... j'ai proposé de payer une pension pour que Vouka y passe l'hiver a l'abris et en securité surtout !!! , en attendant le prochain convoit .... c'est possible, mais il fallait attendre la prévisite ..... A présent que c'est fait, et que l'avis est favorable, je ne tien plus en place ..... et chaque jour qui passe, de la savoir dehors, dans la situation ou elle se trouve, avec des chiens qui risquent de l'attaquer à tout moment .... .... je le vis trop mal !!! interieurement... Je serai rassurée que lorsque je la saurai en securitée .... | |
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Lun 28 Jan 2013 - 15:18 | |
| Malgres une pre-visite des plus favorable, on m'a refusé de me confier Vouka !!!!!!!!! Rea a fait des tests chats, dans un autre contexte que celui de la rue, ou on le sait, les chiens courses les chats!!! le test c'est révélé desastreux !!! elle veut tuer les chats !!!! Personnellement je n'en attendais pas moins de Vouka, vu que les chats on du etre sa principale nourriture !!! Mais à quoi s'attendait Rea !!!??? qu'elle fasse la bise au premier chat qu'elle croiserait parcequ'on la change de son contexte de la rue !!..... Il faut des semaines des mois voire des annees pour sociabiliser un chien sauvage a accepter les chats !!! BOn y a ceux qui le savent et ceux qui ne veulent pas le savoir !!! Pour ma part je suis déçue, et le mot et faible ... car rea m'avait ecrit qu'elle s'en tiendrait au rapport dès qu'elle le recevrai... j'ai comme l'impression qu'on me prend pour une c..... Alors avertissement aux futur adoptants, en esperant qu'ils y est des courageux et des patients, c'est une chienne a qui il faudra tout apprendre !!! de la propretée a tout le reste !!! et surtout pour les moins temeraires qui ne sont pas equipés de pieces individuelles et de baies vitrées comme moi, pour l'habituer a voir les chats, je leur conseille de ne pas en avoir !!!! Tous les chiens de la bas sont pareils !!! les tests chats c'est de la !!! tous les courses !! et pire dans ce pays de pauvretée extremes, les chiens se mangent entre eux, ceux livrés a eux meme je precise, alors pensez bien que les chats sont leurs mets preférés !!! bien a vous, Josy de marseille !!! | |
| | | zabouille Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 60 Localisation : Hauts de Seine Nom de l\'association : ASCN Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Lun 28 Jan 2013 - 15:56 | |
| - josy13005 a écrit:
- Malgres une pre-visite des plus favorable, on m'a refusé de me confier Vouka !!!!!!!!!
Rea a fait des tests chats, dans un autre contexte que celui de la rue, ou on le sait, les chiens courses les chats!!! le test c'est révélé desastreux !!! elle veut tuer les chats !!!! Personnellement je n'en attendais pas moins de Vouka, vu que les chats on du etre sa principale nourriture !!! Mais à quoi s'attendait Rea !!!??? qu'elle fasse la bise au premier chat qu'elle croiserait parcequ'on la change de son contexte de la rue !!..... Il faut des semaines des mois voire des annees pour sociabiliser un chien sauvage a accepter les chats !!! BOn y a ceux qui le savent et ceux qui ne veulent pas le savoir !!! Pour ma part je suis déçue, et le mot et faible ... car rea m'avait ecrit qu'elle s'en tiendrait au rapport dès qu'elle le recevrai... j'ai comme l'impression qu'on me prend pour une c..... (...)
Josy de marseille !!! En te lisant, je ne comprends pas non plus ce refus, quel dommage pour Vouka | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Dim 17 Fév 2013 - 18:15 | |
| . n'oubliez pas Vouka E-mail : mukitzacontact@gmail.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Lun 18 Mar 2013 - 11:24 | |
| Vouka est une chienne esseulée. Rejeté par les autres chiens du parc, et méfiante envers les humains, elle n’a que ces quelques amitiés humaines, choisies avec soins, pour tenir. Je la vois tous les jours, seule, sous son arbre à contempler les autres animaux. Il est temps qu’elle devienne la chienne de quelqu’un, aussi. contact E-mail : mukitzacontact@gmail.com
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Mar 2 Avr 2013 - 15:15 | |
| . Vouka n'a pas encore trouvée de famille.ne l'oubliez pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Lun 15 Avr 2013 - 15:19 | |
| CITATION
Vouka attend encore. Et non, les chats ne sont pas sa "bouffe". Vouka est nourrie abondamment tous les soirs. Elle est d'ailleurs bien ronde. Elle tue les chats pour le jeu, comme on dit, que ça plaise ou non. Les chats qu'elle tue sont intacts. C'est le cas de 99% des chats tué par les chiens errants, et j'en sais quelques chose pour avoir assisté au massacre parfois ou avoir trouvé les chats après la bataille. Dans une ville comme Belgrade les chiens n'ont pas besoin de manger des chats. Alors oui, on voudrait tous qu'elle soit mise à l'abri, mais si c'est au détriment de un ou plusieurs chats de la famille potentielles, je suis moins pour... Il ne faut pas idéaliser les chiens. Oui, il peuvent être des prédateurs. Oui, il savent tuer juste "comme ça", par instinct de chasse, territorialité ou autre chose...
Donc la belle et mystérieuse Vouka cherche toujours sa famille, mais sans chats et autres petits animaux .
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Ven 14 Juin 2013 - 11:10 | |
| " /> Ca c'est l'endroit ou Vouka a dormi cet hiver. Depuis qu'il n'y a plus de males avec elle et Louba ne dorment plus là ou elles avaient leur matelas, etc... Elles ont décidé de dormir dans ces "tunnels" alors la fille qui les nourrit les a aménager discrètement pour ne pas que les propriétaires du terrain remarquent.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Ven 28 Juin 2013 - 11:15 | |
| Une famille SANS CHATS pour Vouka!!!!! |
| | | oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Ven 16 Aoû 2013 - 19:21 | |
| Elle est toujours à l'adoption | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Jeu 24 Oct 2013 - 22:37 | |
| Vouka est une chienne TRES méfiante. Elle n’accorde sa confiance que de manière très séléctive, mais ça n’en est que plus gratifiant. Elle est douce, discrète, et ses câlins sont brefs. Il lui faudra absolument un connaisseur qui saura d’abord la protéger pour éviter les éventuelles fuites, et ensuite lui laisser du temps et l’amadouer. Chiens – Ok, elle joue volontiers avec les ptits chiens du parc Chats – Non Autres animaux - Pas testé Enfants – Pas testé Vouka est sous l'association Mukitza ADOPTION seulement pour que Vouka arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport, son adoptant devra donc être patient Frais d'adoption: 150€, qui serviront à rembourser une partie des frais de transports Contact: rea_612@hotmail.com Diffusion ok du texte précis de l'annonce Note perso: Vouka est une chienne esseulée. Rejeté par les autres chiens du parc, et méfiante envers les humains, elle n’a que ces quelques amitiés humaines, choisies avec soins, pour tenir. Je la vois tous les jours, seule, sous son arbre à contempler les autres animaux. Il est temps qu’elle devienne la chienne de quelqu’un, aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Sam 22 Fév 2014 - 17:15 | |
| toujours en attente d'une famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Lun 3 Mar 2014 - 11:58 | |
| Vouka attend toujours. Elle vit toujours dans la rue avec Louba. Elles sont nourries et surveillées, mais dans la rue... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Dim 6 Avr 2014 - 11:37 | |
| toujours pas de famille pour la belle,??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Ven 25 Avr 2014 - 18:34 | |
| n'oublions VOUKA depuis 2011 que son post a été créé ! http://associationmukitza.forums-actifs.com/t4583p30-vouka-x-husky-femelle-taille-moyenne-nee-en-2008-env-rea?highlight=vouka |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Ven 6 Juin 2014 - 11:54 | |
| personne pour cette fifille qui attend désèspéremment une famille!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Mer 9 Juil 2014 - 15:38 | |
| " Vouka attend toujours une famille!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Ven 15 Aoû 2014 - 16:13 | |
| toujours a l'adoption la belle!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Dim 28 Sep 2014 - 11:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Mer 15 Oct 2014 - 11:24 | |
| citation
ca serait super que Vouka et Louba soient réunies avec leur copain/fils qui vit depuis quelques années dans cette famille... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE Sam 3 Jan 2015 - 18:20 | |
| |
| | | | Vouka, X husky, née 2008 vit dans la rue!! (Serbie) ADOPTEE | |
|