| Notre destin | |
|
+3BLUEHUSKY frederic dreamymai 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreamymai Grand explorateur
| Sujet: Re: Notre destin Jeu 29 Mar 2012 - 16:00 | |
| Ca pourrait être un concept, cher et tendre en FA avant adoption... Par contre ça m'étonerai qu'il y aie beaucoup de candidat(e)s pour une castration avec adoption Allez, mesdames, un beau geste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre destin Jeu 29 Mar 2012 - 16:01 | |
| - Citation :
- Je remarque quand même que les assistantes de direction ne bossent pas beaucoup l'après midi hein !!
Elles bossent autant que les communicantes | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Notre destin Jeu 29 Mar 2012 - 16:07 | |
| Va pour le jet dans le jardin, il est grand, bon pas de FA pour nos hommes finalement,........... Si, si on bosse ! mais on fait tout en même temps ! - Citation :
- Elles bossent autant que les communicantes
et toc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Notre destin Jeu 29 Mar 2012 - 16:14 | |
| - Citation :
- Si, si on bosse ! mais on fait tout en même temps !
Et oui, comme disait une ancienne collègue, on est multi-polyvantes | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Notre destin Jeu 29 Mar 2012 - 16:15 | |
| merde, multi polyvalente | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Notre destin Jeu 29 Mar 2012 - 16:22 | |
| Multi polyvalenteS mdr !
Bon, les filles, je vous laisse, j'ai mon chauffeur qui m'attend dans notre Maseratti. Je dois rejoindre mes domestiques pour promener mon chien lol !
Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre destin Jeu 29 Mar 2012 - 16:24 | |
| Jsuis pas multi polyvalente de l'orthographe quand il fait trop chaud ... Profite bien t'as de la chance moi encore 1h30 et après ballade !!! | |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Notre destin Jeu 29 Mar 2012 - 16:25 | |
| - Malinka a écrit:
- DreamyMai, mes amitiés à cher et tendre et gros calins à ton chasseur aussi doué que le mien T'inquiète pas, toi aussi tu connaîtras un jour ce sentiment là et tu penseras à moi....et tu viendras tout nous raconter avec ta excellente.
D'ailleurs, j'ai hate que ça arrive !!
Tao : j'en rigole maintenant bien sûr, comme toi tu le feras aussi. Le soulagement du retour est immense tant tu t'angoisses qu'il se prenne une voiture une moto. Par contre, je le lâche sans problème et sans inquiétude chez mon père qui habite un coin paumé de chez perdu en Bourgogne ou la pauvre route se situe à 20 km de chez lui. Snow revient à chaque fois. remarque, chez moi, il revient aussi, mais j'ai peur des voitures. Tu as des routes près de ta future maison ? les seules routes autour de la maison sont les rues de quartier en fait, ensuite y'a la route principal , mais j'espère dans le cas ou il se sauverai qu'on l'aura rattrapé avant qu'il y arrive ^^ | |
|
| |
| Notre destin | |
|