| PAPI husky sibérien (m) 2001 REF:19 EUTHANASIE LE 20/02/ ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PAPI husky sibérien (m) 2001 REF:19 EUTHANASIE LE 20/02/ ADOPTE Mar 14 Fév 2012 - 17:50 | |
| Type: Husky Sibérien
Taille: Moyen
Né en: 2001
Lieu: 19 - Corrèze
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
En refuge depuis: 2011
Bonjour il y a un chien , qui d'après le responsable de la fourrière proche de mon domicile ( 20 kilomètres ), est un husky âgé, gentil avec les humains, et doit être euthanasié dans un délai de 3 jours . J'ai été prévenue aujourd'hui cette personne veut bien attendre le début de la semaine prochaine. Elle doit m'envoyer une photo rapidement.Nous ne pouvons faire de tests avec d'autres animaux car il n'y a que lui en fourrière en ce moment et pour des raisons personnelles je ne peux me déplacer cette semaine, sinon j'aurais emmené l'un de mes chiens.J'étais allée faire connaissance avec ce lieu au printemps et après avoir appris que la SPA la plus proche ne prenait en charge que les chiens jeunes et de race, leur avais laissé mes coordonnés au cas où il y aurait un sauvetage à mettre en œuvre. Ayant adopté d'autres animaux à la maison, je ne peux prendre ce chien. Aidez-le s'il-vous plait !!! Il devra sortir après identification chez un vétérinaire, l'on ne m'a pas parlé de frais de sortie. Merci à tous ceux qui liront ce message et voudrons bien participer à ce sauvetage.[
http://www.rescue-forum.com/discussions/44282-Urgent-chien-husky?highlight=husky
PAS DE PHOTOS NI DE CONTACT POUR L'INSTANT
Dernière édition par yoyo26 le Lun 25 Juin 2012 - 11:02, édité 2 fois |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPI husky sibérien (m) 2001 REF:19 EUTHANASIE LE 20/02/ ADOPTE Mar 14 Fév 2012 - 22:36 | |
| j'ai demandé mais aucune réponse.je vais refaire ma demande |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: PAPI husky sibérien (m) 2001 REF:19 EUTHANASIE LE 20/02/ ADOPTE Mar 14 Fév 2012 - 22:38 | |
| Merci Yoyo ! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: PAPI husky sibérien (m) 2001 REF:19 EUTHANASIE LE 20/02/ ADOPTE Mer 15 Fév 2012 - 13:48 | |
| Pascale Laroche a écrit - Citation :
- Le seul soucis c'est qu on ne connait pas l entente avec les autres....Nous on a malheureusement pas de place pour des males mais si on trouve en URGENCE une FA Il n'y a aucun soucis pour qu on le sorte sous notre protection son âge n'est absolument pas un obstacle !!!! c'est une vie qui est en jeux et à ce titre nous devons nous mobiliser pour tenter de le suaver!!!!!!
APPEL A L AIDE DEMANDE DE FA EN URGENCEEEE PROXIMIT2 DE LA CORREZE NE LAISSONS PAS TOMBER CE PETIT LOUP QUI A BESOIN DE NOUSSSSSSS Contact l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: PAPI husky sibérien (m) 2001 REF:19 EUTHANASIE LE 20/02/ ADOPTE Mer 15 Fév 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPI husky sibérien (m) 2001 REF:19 EUTHANASIE LE 20/02/ ADOPTE Mer 15 Fév 2012 - 22:56 | |
| J'ai les photos, il est attendrissant ce papi, l'on dirait un gros loup bourru (il a pas l'air de connaitre la brosse !). Un fugueur peut-être bien, il limait le maillon de sa chaine depuis une dizaine d'années si cela se trouve ! enfin libre, mais c'était sans compter sur les humains !!!! une bonne nouvelle , il sera sorti dès que possible (peut-être demain si pas trop de neige ou lundi ) par la première personne que j'avais contactée hier soir !!! j'suis trop contente... j'irai sur place ce jour là pour rencontrer cette gentille personne et le toutou. Merci à vous tous de vous être mobilisés pour lui je vous tiens au courant de la suite |
|
| |
Rivaul83 Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Var Emploi : Diététicienne Loisirs : Tennis, Randonnée, Animaux Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: PAPI husky sibérien (m) 2001 REF:19 EUTHANASIE LE 20/02/ ADOPTE Dim 19 Fév 2012 - 19:31 | |
| Excellente nouvelle, je souhaite de tout coeur que vous le sortiez de là. Ce papi ne mérite pas de terminer sa vie ainsi | |
|
| |
krysduv Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : la sarthe 72 Emploi : en recherche Loisirs : mes animaux Fonction dans la PA : co voiturage, fa , Nom de l\'association : SANKANORDIQUE 17
| Sujet: Re: PAPI husky sibérien (m) 2001 REF:19 EUTHANASIE LE 20/02/ ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 13:14 | |
| Bonjour, message de la famille d'acceuil définitive de papi.... apres avoir vu le véto, voici son diagnostique, PAPI souffre de trois tumeurs non opérables, il est né certainement en 1998, il est remplit d'arthrose et est sourd et pratiquement aveugle.... un traitement médical a base de corthyzone a été mis en place, une nourriture spéciale croquettes tres petites, plus boite de CES** pour le remplumer car il ne pèse que 14 kgs.... il est donc maintenant au chaud et partage sa famille avec un copain croisé malinois, tout se passe bien entre eux. il fait de petites sorties car marche avec beaucoup de difficultées et est propre a la maison malgres son passé et sa maladie.... son nom est PAPI... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPI husky sibérien (m) 2001 REF:19 EUTHANASIE LE 20/02/ ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 13:29 | |
| a toi bisous .bonne route papy |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: PAPI husky sibérien (m) 2001 REF:19 EUTHANASIE LE 20/02/ ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 13:44 | |
| Exellentes nouvelle pour ce petit papi qui reveint de loin | |
|
| |
| PAPI husky sibérien (m) 2001 REF:19 EUTHANASIE LE 20/02/ ADOPTE | |
|