TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu Berger Blanc suisse 6 mois, Névian dept 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza
Perdu Berger Blanc suisse 6 mois, Névian dept 11 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu Berger Blanc suisse 6 mois, Névian dept 11 Empty
MessageSujet: Perdu Berger Blanc suisse 6 mois, Névian dept 11   Perdu Berger Blanc suisse 6 mois, Névian dept 11 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:21

Merci de diffuser, j'ai perdu Gayss 6 mois sur la commune de Névian (11) Depuis Samedi 04 février, 20h00 nous le cherchons sans sucé, il est très craintif, à peur de l'Homme...:( Je suis au bord du désespoir... Veuillez contacter la gendarmerie de Narbonne ou le chenil municipal de Narbonne ainsi que la mairie de Névian, Moussan... Merci à tous pour ce soutien. Mon numéro: 06.50.80.82.40

Perdu Berger Blanc suisse 6 mois, Névian dept 11 39526110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
Perdu Berger Blanc suisse 6 mois, Névian dept 11 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu Berger Blanc suisse 6 mois, Névian dept 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Berger Blanc suisse 6 mois, Névian dept 11   Perdu Berger Blanc suisse 6 mois, Névian dept 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:41

http://www.chien-perdu.org/35440-chien-perdu-a-nevian


Publié le 06/02/2012
Sexe Mâle
Race Berger Blanc Suisse
Couleur Blanc
Puce 250268720102926
Perdu le 04/02/2012
Perdu à 11200 Névian - FR
j'ai perdu mon Berger Blanc Suisse de 6 mois sur la commune de Névian (11) Il s'est enfuit car il a eu une grosse peur d'une amie chez qui j'allais manger. Depuis samedi soir 20h00, nous le cherchons sans sucé, il est très craintif. Il n'a jamais été vu, je pense que quelqu'un l'a recueillit et ne cherche pas à me retrouver. Sachant qu'il 6 mois, son poil et sa taille vont changer, son poil sera plus long comme le berger allemand. Je suis au bord du désespoir...
Si vous le voyez, contacter le refuge municipal de Narbonne et la mairie de Névian ou contactez moi au 06.50.80.82.40.
Merci à tous.

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom Marlène Mas
Téléphone 0650808240
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Perdu Berger Blanc suisse 6 mois, Névian dept 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYCAN X Berger Blanc Suisse/Loup Tchèque/Malamute/Husky/6 mois ASSO:38ADOPTE
» perdu 2 chiens Samoyède sur Orléans (dept 45) RETROUVES
» Perdu Eragon, husky male noir et blanc à Liévin (dépt 62)
» TWILIGHT - x husky/berger (dépt 91)ADOPTE
» LUCKY - x husky/berger (Dépt 91) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: