leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Mer 8 Fév 2012 - 12:29 | |
| Avec l'accord de l'auteur de l'annonce, je diffuse pour Zena http://www.leboncoin.fr/animaux/251536655.htm?ca=15_s http://sacl.naturalforum.net/t11639-zena-croisee-berger-allemand-de-7-ans-sterilisee?highlight=zena - Citation :
- Zéna est une chienne type berger allemand de 7 ans. Elle a été trouvé par la fourrière et à atterit à la spa ...ou elle y attend sa famille d'adoption..... .
C'est une chienne adorable qui mériterait que l'on que quelqu'un pose les yeux sur elle pour enfin lui offrir ce dont elle manque : de l'amour, une famille, un toit ... Elle est stérilisée et s'entend avec ses congénéres.
CONTACT Audrey 06.79.72.32.52 Pré-enquête avant adoption SLPA Amance 54770 Amance Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans REF:54 Lun 20 Fév 2012 - 15:16 | |
| a poulette est à l'essai dans une famille depuis hier soir...qui ma foi à l'air formidable les nouvelles sont bonnes, elle a cotoyé beaucoup de monde ce jour, avec des enfants, et l'autre chien mâle Malbrouck. Le petit bémol serait le chat, avec qui on espère tout va bien se passer au fil du temps. J'ai vu la poupoule hier qui rayonnait à l'extérieur de la SPA.....un vrai bonheur. MERCIIIIIIIIII du fond du coeur à Eric d'avoir fait le trajet pour aller la chercher et l'emmener chez les gens avec Morgane (Ma representante Merci aussi |
|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |