passion chiens nordiques |
|
| Co voit de LILLE (59) à VALENCE (26) pour une husky de 6 ans (TERMINE) | |
| | Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Co voit de LILLE (59) à VALENCE (26) pour une husky de 6 ans (TERMINE) Dim 29 Jan 2012 - 13:34 | |
| Pascale Laroche (asso l'Eden Valley) a écrit - Citation :
- Bonjour à tous
Nous avons besoin de vous pour rapatrier une petite nénette de 6ans vers nous que ce soit par voiture ou par train nous recherchons LILLE vers VALENCE
Si vous avez l opportunité de tendra la main à cette petite louloute alors contactez moi Par avance je vous en remercie du fond du coeur UN COVOIT JUSQUE CHALON EN CHAMPAGNE (Dépt de la Marne 51) pourrait également beaucoup nous aider OU EGALEMENT JUSQUE LYON
http://edenvalley.forumactif.com/t1631-co-voit-de-lille-a-valence COORDONNEES Pascale Laroche l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr Merci par avance pour la puce ! | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Co voit de LILLE (59) à VALENCE (26) pour une husky de 6 ans (TERMINE) Dim 29 Jan 2012 - 20:03 | |
| La belle Akira | |
| Sujet: Re: Co voit de LILLE (59) à VALENCE (26) pour une husky de 6 ans (TERMINE) Mar 31 Jan 2012 - 8:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Co voit de LILLE (59) à VALENCE (26) pour une husky de 6 ans (TERMINE) Jeu 2 Fév 2012 - 8:57 | |
| Co voit bouclé pour la belle Akira ! | |
| | | | Co voit de LILLE (59) à VALENCE (26) pour une husky de 6 ans (TERMINE) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|