| sourriez vous êtes filmés | |
|
+5huskyland sandraloup coyotte Brass00 amarok's ime... 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 14:02 | |
| Mes toutous Pendant la canicule 38 ° à l'ombre pfff dites "cheeeeeeeese" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 14:14 | |
| la dernière est phénoménale !!!!!!!!!!!!!! :merci: :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 14:16 | |
| Ils sont rigolos, alignés le long du mur ! et bien moins bêtes que certains qui s'allongent en plein soleil et qui halètent comme des malades. Moi aussi, j'aime bien la dernière très impressionnante avec les yeux qui luisent :thumright: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 14:20 | |
| |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 14:25 | |
| Il m'est arrivé une histoire dramatique et très tragique en décembre 2004 Nous avons perdu 7 de nos compagnons dans des conditions épouventable. je ne sais pas si je peux en parler. Je sais que cette sale histoire me hantera jusqua la fin de mes jours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 14:34 | |
| en tous cas si tu as besoin d'en parler, nous sommes là........
avec toute l'empathie que nous avons pour une triste histoire.
Elles font malheureusement parti de notre vie..... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 14:46 | |
| En te remerciant bien naashwaak de me tendre la perche, je préparerai un dossier complet avec pièces sur cette sale affaire et ferais un sujet dans le forum coup de gueules je l'intitulerai "le cauchemar du musher". J'avoue être encore sonné de cela depuis maintenant près de 2 ans. Les cachets, les psys , n'aténue pas cette douleur et cette injustice qui me vrille les tripes. Les acteurs de cette sale histoire sont mes chiens, un voisinage hystérique , une mairie, la DSV , la spa. En espérant que je pourais evacuer toute cette douleur qui me hante jour et nuit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 14:54 | |
| dans l'attente de te lire et d'essayer de "t'aider" du mieux qu'on peut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 15:01 | |
| mais avant toute chose fais un bisou de ma part à tes chiens fluorescents !!!! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 15:16 | |
| Superbe tes photos Mais alors celle de tes extra-terrestre est TERRIBLE!!!!!! :10: :thumright: Je sens que ton histoire va nous mettre "la rage"...... :? Nous sommes là pour partager....aussi les moments dramatiques :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 15:17 | |
| Encore merci de pouvir me donner la parole . Je prépare toutes les pièces nécessaires pour le sujet afin de donner un maxium d'eclaircissement sur cela car çà peut vous arriver . Je nai rien a cacher ni mon nom ni mon adresse . les pièces que je livrerait sur le forum sont des courrier de dsv, de spa ,coupures de presses etc... et photos individuelles de mes cher disparue. Ce sera pour moi lultime Adieu et hommage que je leur dois car sans mes chiens je serais mort depuis longtemps et ca des gens malveillant l'ont bien compris . |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 15:36 | |
| J'ADORE TES CHIENS.......magnifique :ilove1: | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 15:53 | |
| Tes chiens sont magnifiques J'adore la photo des loups garous :10: Aucun doute que ton témoignage sera utile à beaucoup ! Bravo :mee: pour ton courage :D |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 16:14 | |
| Merci infiniement pour ce delire créatif. Ca me touche beaucoup . Quel brainstorming brassoo |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 16:22 | |
| Non nous ne vivons pas dans le monde "tous pourris" y a encore des gens formidables vous en êtes le parfait exemple . Vla que je prend une bonne rasade de bontée et de générosité. |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 16:30 | |
| malheureusement, il y a des c...s partout !!! on est avec toi loupdessteppes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 16:51 | |
| Loupdessteppes, je sens que tu vas nous faire pleurer avec ton histoire :( mais si tu as besoin de la raconter, ne te gêne pas. Comme tu le dis si bien, ce sera un dernier hommage à tes loups. Brass, j'adore ta création mais on le sait déjà que tu es un véritable artiste :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 17:17 | |
| Merci nonook . Je prépare le dossier complet que je mettrais sur le forum coup de geulle dici la fin de la semaine. Je dois reunir quelques pièces et faire un travail de rédaction (ce qui va me replonger dans l'horreur de ce souvenir qui résonne encore en ma memoire tel un 11 septembre quand le monde secroule et je l'appréhende ) . C pour ca que je vous demande l'autorisation d'en parler car pour tout amoureux des animaux ca va etre assez dur a lire et a comprendre (c'est une afaire tordue) surtout bien evidemment il y aura des réactions pour telle et telle partie et puis chacun a son son de cloche et la sagesse veut quon donne raison a tout le monde. Mais une chose est sure les gens qui ont fait ca savait ce quil faisait . C'est un masacre planifié organisé et dire qui a des gns qui se sont lvé a 6H du matin pour aller "travailler" pour aler accomplir cet sal besogne come dautre vont pointé a l'usine .Je fais ca en la mémoire de Ruby-Cherrokee-Scarlett-Cheyenne-Baïa-Gaïa-Téquila. 7 valeureux compagnons du risque. 7 chiens sur ordonnances. La tout de suite à l'instant je ne suis pas capable de replonger dans ces souvenirs pourtant bienprésent qui sont comme une emprise a vous rendre fou!! Promis fin de semaine |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 17:44 | |
| salut loupdessteppes, je ne sais pas pourquoi mais en lisant tes lignes je sens les larmes me monter aux yeux, car je me doute du calvaire qui aujourd'hui encore te brise le coeur... Parler ne peut que te faire du bien pour la mémoire de tes loups... et cela t'aideras à pensser les blessures de l'âme et du coeur ... J'aime beaucoup les tes envahisseurs extra terrestre | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 17:55 | |
| tu habites sur une ancienne usine de stockage de produit toxique ??? ils pissent violet aussi ? et lors des controle anti dopage ça donne quoi ??? | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sourriez vous êtes filmés Mar 26 Sep 2006 - 20:29 | |
| bELLE FAMILLE | |
|
| |
| sourriez vous êtes filmés | |
|