Merci pour ces compliments, il faut en avoir de l'humour avec ces petites bêtes ....
Pour les histoires, je pourais te raconter la fois ou mon Echo est revenu de la foret le poitrail gonflé et fier.... avec un lapin dans la gueule. Sa chérie Hera trotinant a ses cotés, lachant des petits coup d'épaules l'air de dire "hé tu m'en donnes un peu dis, tu m'en donne un bout ???!"
Gentille Héra est revenue bien vite vers sa proprietaire et pas gentil Echo a commencé a bouffer le dit lapin
en commencant par la bidoche, beurk...
Puis a partir à la course avec son lapin pendouillant dans la gueule quand j'essayant de m'approcher discretos tout en essayant de pas regarder la pauvre bête pour le chopper (le chien, pas le lapin, hein !!)
"Echo, viens ici" "depèche toi"
Ben non, c'est trop marrant de courrir avec un lapin a moitier bouffé, les entrailles à l'air, double beurk...
Finalement, j'ai sorti mon arme ultime... les clefs !!!
Les dites clefs ont rebondies a côté du loup qui surpris a laché le lapin et hop, récupéré au collier le Echo.
Bon maintenant, il faut récupérer les clefs...
Avec la copine qui ne viendrait pas aider, non..., c'est mieux de se fouttre de ma gueule a bonne distance de l'objet du déli.
Bon alors récupérer les clefs.... haaaaaaaa, non juste à côté du lapin qui ne ressemble plus à un lapin.... tiple beurk...
Clefs récupérées avec un petit heut le coeur le lapin (désolé pour les promeneurs passés après moi) est resté là où mon Echo l'avait poser (faut pas exagerer non plus...)
Et la un regard au chien... tout content, la langue pendante et.... du sang partout
On est rentré tant bien que mal avec la copine qui trouvait soudain ça beaucoup moi drole pour la voiture et sa chienne qui lechaint le sang sur mon Echo qui faisant le tout fier.... ^
Résultat des courses, cheri s'est collé au bain le soir, y'a pas de raison que ce soit moi qui me tape tout, non mais oh !!
Et Echo est désomais effublé d'une jolie clochette offerte par ma gentille copine qui ne tient pas plus que moi revivre cette expérience!
voila, une des nombreuses aventures de mon Echo