TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BESOIN DE CONSEIL

+4
Kristel02
tophe
sofinette
glasko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ckynuk
Ours Polaire

BESOIN DE CONSEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   BESOIN DE CONSEIL - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:25

Est ce que vous avez la possibilité de la laisser dehors en votre absence ? Il pourrait se défouler davantage que dans la buanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   BESOIN DE CONSEIL - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:37

ma petite femelle de 4 mois mordille aussi mais c'est pas mechent c'est parce qu'elle contente elle fait comme des bisous...car elle met ses oreilles a l'arriere souvent quand elle le fait !et quand je veux qu'elle arrete je leve mon doigt et le laisse devant elle pour qu'elle comprenne que c'est stop et je dis :NON !!!! BESOIN DE CONSEIL - Page 2 1530593923 !!!.....doucement

affraid tetu ,bhé tous les huskys sont tetu !!!!

avez vous un jardin ? vous devez le punir mais sur ce qu'il aime! (et pas en levant la main surtout.)..l'ignorer aussi apres l'avoir disputé avec toujours les meme mot et cour !!!).enfin moi je fait ainsi .....

en ce moment j'ai meme mon male de 2 ans et demi qui prend plaisir a m'eventré tous les sacs de croquettes d'avance BESOIN DE CONSEIL - Page 2 Tire7 et apres bah il en met partout! et vole les friandises..... Evil or Very Mad alors qu'il a jamais fait sa avant....

il va vous falloir beaucoup de patience!!!

pourquoi ne pas lui prendre un copain ?si vous avez un jardin, si il abime tous dans votre maison mettez le dehors ;(c'est un husky !!!!!il a pas froid) et si vous avez peur qu'il fugue, faite un chenil .....juste pour quand vous n'etes pas la.....

bon courage et pour les husky ce qui revient souvent c'est il lui faut un maitre ferme et averti !!!!!
glasko
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   BESOIN DE CONSEIL - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:06

Nous avons un jardin, fermé, mais il faut que nous coupions le potager du reste, car il n'est pas question que cette année, il nous mange "tout" dans le jardin.
Suite a des travaux, nous avons refait la pelouse il y a deux mois, c'est pour cela que pour le moment il ne va pas dans le jardin, mais ce n'est que provisoire.
Pour le laisser dans le jardin en notre absence, je n'ai pas vraiment envie de tenter le coup, quand je vois les commentaires de chacuns sur les fugues des chiens, cela ne me tente pas....

C'est pour cela egalement que nous le sortons le plus souvent possible
Shiver
Explorateur !!!
Shiver

Féminin
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...

MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   BESOIN DE CONSEIL - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:56

le husky est un chien tetu mais avec lequel il ne faut pas etre mechent !!!!! il est tres intelligent aussi !pour ma part je pense que ces betises sont du fait qu'il est jeune! il entre dans sa periode rebelle de l'adolescence:)
qu'il vous teste aussi !!! mais surtout que c'est un chien qui a grand besoin de grands espaces! (les fugues souvent sont souvent justifier par l'envie de trouver des copains, et son envie de decouverte du monde)!!!!
s'il est enfermé meme si vous le promenez;il n'est pas heureux !(lui ne comprend pas que vous avez refait la pelouse)

il a besoin de jouer, courir et les balades pour le satisfaire doivent etre longue! 2h facilement...tout ses sens doivent reagir!

pour votre pelouse; meme si vous l'avez refaite (et je le comprend) dite vous qu'avec un husky on ne peut avoir un beau jardin Smile !!!! ils ont des defauts ,mais c'est husky !
si vous avez un chien qui repond tout de suite a vos exigences ce n'est pas un husky ! soyez complice avec lui et il vous le rendra !!!!

avec un husky sa doit etre l'amour fou !!! car c'est un chien qui marche a l'affectif ......

(sa fait 13 ans que j'ai des huskys et je dois vous dire qu'au debut j'etais moi meme tres en colere des degats et de l'etat du jardin !!)mais avec le temps quand vous etes tellement complique et que vous recevez autant d'amour la colere s'en va et on comprend tout de suite la priorité pour une harmonie....)

si vous vous perdez patience votre mari est plus positif laissez le gerer ....car un chien ressent l'enervement ou.......

BESOIN DE CONSEIL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2