Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
Sujet: Chien parleur (video) Dim 8 Jan 2012 - 19:38
Salut tout le monde !!
Pour les nordiques que je connais, ce sont souvent des chiens "parleurs" avec leur whoowhoowhoo,
Moi ça me fait bien rire même si des fois, je me passerais bien; quand je mets trop longtemps à la boulangerie, je me fais engueuler par mon loup, la honte
Je vous partage une petite video de mon bilout, vendredi midi, monsieur n'avait pas envie d'aller dans le jardin, il voulait aller se ballader. Bon ça tombait bien moi aussi !!
[youtube][/youtube]
Bisouilles à vos parleurs
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Chien parleur (video) Dim 8 Jan 2012 - 22:27
Tous pareil ces louloups
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Chien parleur (video) Dim 8 Jan 2012 - 22:31
torturatrice, t'as pas honte de le faire languir comme ça ??
dreamymai Grand explorateur
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011