| Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dreamymai Grand explorateur
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Jeu 5 Jan 2012 - 12:56 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Jeu 5 Jan 2012 - 14:30 | |
| Diffusé sur le forum de l'Eden Valley http://edenvalley.forumactif.com/t1592-covoiturage-region-parisiene-grenoble#25859 | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Jeu 5 Jan 2012 - 14:35 | |
| Le ptit loup se trouverait vers melun donc un peu au sud de Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mar 10 Jan 2012 - 8:53 | |
| Nous avons un covoit vers Grenoble ce samedi 14 janvier matin il manque un minuscule morceau à savoir Melun > Perthes (11km) ou Melun > Courcouronnes (30km) enfin juste le petit morceau qui permet de le mettre sur la route de la covoitureuse, si quelqu'un est interessé, je suis le contact. Merci pour lui | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mar 10 Jan 2012 - 14:03 | |
| Et M..... je bosse ce WE et le WE d'après et chez moi en Normandie. Je ne rejoins pas mon compagnon dans le 77.
Je vais voir avec une amie qui habite à Gretz Armainvilliers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mar 10 Jan 2012 - 23:19 | |
| Je reprend le message de la rainette sur Rescue "Nous avons la partie RP > Grenoble, il manque simplement la sortie de fourrière + un tout petit morceau de route jusqu'à la covoitureuse ! Quand je dis un tout petit morceau, c'est 18km, 26 minutes de route pr l'amener à son transport !!! Le rendez-vous est fixé samedi 14 janvier à 10hres à Auvernaux. Le chien à transporter est x un husky de 25kg, super sympa." En résumé, il faut 1) Prendre le loulou à la fourrière près Melun (adresse donnée uniquement en MP, la fourière ne doit pas apprendre que l'adoption à été faite via un forum!) 2) Le transporter jusqu'à Auvernaux pour 10h et hop, dans la voiture de Margaux jusqu'à Grenoble !! Est ce que vous penser que je devrais faire un autre topic pour plus de visibilité "covoiturage Melun-Auvernaux"? Ce serait dommage qu'il ne puisse pas venir nous rejoindre pour 18 petits kilomètres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mar 10 Jan 2012 - 23:22 | |
| Leeloup57, tu peux poster sur Eden Valley, stp ? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mer 11 Jan 2012 - 7:52 | |
| C'est fait | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mer 11 Jan 2012 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mer 11 Jan 2012 - 16:52 | |
| Pas bon pour moi, ni pour ma copine. Désolée. . . . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mer 11 Jan 2012 - 17:24 | |
| Vous savez si c'est possible de renomer le topic pour plus de visibilité? Je commence a stresser qu'il ne puisse pas être avec nous samedi... | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mer 11 Jan 2012 - 20:10 | |
| Essaye de voir sur les sites de covoiturage classique, l'an dernier on a remonté un loulou comme ça de Clermont-ferrand jusque dans le nord en contactant les personnes qui faisaient ce trajet. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mer 11 Jan 2012 - 21:00 | |
| Dreamymai je t'envoie un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mer 11 Jan 2012 - 22:02 | |
| Bonne nouvelle Tobrouk va mener le petit loup de la fourrière à sa covoitureuse, nous le récupèrerons Samedi aprem à Grenoble. Encore une fois, heureusement que Leeloup57 et Pascale étaient là, les anges gardiennes Echo, mon homme et moi-même sommes impatients de l’accueillir. Des photos et le nom du petit loup suivront... | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Sam 14 Jan 2012 - 17:40 | |
| le loulou est-il bien arrivé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Sam 14 Jan 2012 - 20:25 | |
| Le petit loup est bien arrivé, chez du sport, deux loulou !! Il est assez cool avec l'humain, cherche les caresses. Avec mon loulou, pour l'instant ça se passe pas trop trop mal, ils cherchent à se mesurer, grogne un peu "viens pas me chercher quand je me repose", mais pas d'agressivité. Je garde un œil quand même. Deux photos vite fait Je vous laisse j'y retourne. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mar 24 Jan 2012 - 13:29 | |
| Désolé pour la réponse tardive,les ptits loups ont accaparé tout mon temps libre ces derniers jours !!! Alors, le petit loup s'appelle Link (ou Kikouyou pour les intimes) et a son rdv veto ce soir, on en saura un peu plus sur son age (je fais pas trop confiance au veto de la fourrière...) et pourquoi qu'il boude la bouffe !! Sinon, c'est un petit loup adorable mais une tête de mule !!! Un vrai husky quoi Le deux biloutes s'entendent super, Echo sert régulièrement d'oreillé à Link. A bientot pour des nouvelles | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) Mar 24 Jan 2012 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) | |
|