passion chiens nordiques |
|
| SOS | |
| | Auteur | Message |
---|
GILBERT GHISLAINE Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : RENNES Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: SOS Mer 4 Jan 2012 - 21:45 | |
| Bonjour,
J'ai adopté un adorable Husky sibérien à la SPA il y a un an et demi. Après un douloureux enchainement d'accidents de vie (licenciement, séparation, longue maladie) je ne suis plus en mesure de prendre soin de lui comme il en a besoin. Il semble très malheureux depuis que je vais mal et mon état empire. Je pourrais être à nouveau hospitalisée et je crains qu'il ne soit emporté brutalement dans une SPA. C'est un magnifique chien très gentil et attachant. Je suis désespérée car je l'aime intensément et je ne sais pas à qui m'adresser pour qu'il soit recueilli dans un bon foyer. Pouvez-vous me donner des conseils car je ne veux pas qu'il continue à être malheureux ? (il déprime car je ne peux plus le promener, jouer). Je vous supplie de m'aider à trouver une solution pour lui. Merci d'avance. Amitiés.
Ghislaine Gilbert - (pas de numéro de telephone en clair sur le forum) | |
| | | mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: SOS Mer 4 Jan 2012 - 21:58 | |
| bonsoir, Je suis sûre que vous vous êtes adressé aux bonnes personnes; qq'un pourrait se proposer famille d'accueil en attendant que vous alliez mieux, ou peut-être l'adopter, si vous êtes sûre de votre décision. Bon courage en attendant que la situation s'améliore | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: SOS Mer 4 Jan 2012 - 22:46 | |
| Ghislaine suite au mail que vous avez envoyé à Pascale Laroche j'ai fait un post pour votre petit loup sur ce forum https://www.taigapassionnordiques.org/t22729-sky-2-ans-et-demi-a-adopter-35 ainsi que sur le forum de l'Eden Valley ici http://edenvalley.forumactif.com/t1588-sky-2-ans-et-demi-a-adopter-35 Nous ferons tout pour vous aider....Courage de tout coeur avec vous... | |
| | | christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: SOS Jeu 5 Jan 2012 - 12:57 | |
| votre situation actuelle "difficile" est elle definitive?
etes vous resolue a l abandon, ou une FA temporaire est elle possible ? | |
| | | GILBERT GHISLAINE Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : RENNES Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Husky à adopter Jeu 5 Jan 2012 - 16:03 | |
| Vu l'état de ma longue maladie je ne puisse pas être en état de le récupérer un jour c'est pourquoi je suis dans l'obligation douloureuse de le confier définitivement à un foyer qui saura l'aimer. Je ne tiens pas à le revoir (contrairement à ce qui a été dit sur le forum) je pense qu'il sera mieux pour lui et pour moi de nous séparer définitivement (il ne comprendrait pas et je ne supporterais pas de le laisser encore). Voilà. Aidez moi s'il vous plait. Il est en urgence je ne veux pas qu'il retourne de force à la SPA. | |
| | | christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: SOS Ven 6 Jan 2012 - 18:36 | |
| c est une bete superbe et, nul doute, elle va trouver un foyer.... je croise les doigts pour ce beau morceau de chocolat !!! | |
| | | GILBERT GHISLAINE Nouveau
| Sujet: merci Ven 6 Jan 2012 - 18:51 | |
| Le magnifique et adorable Sky compte sur vous tous pour mobiliser vos réseaux afin qu'il trouve un gentil foyer où retrouver de la joie. Concernant des messages précédents, je n'ai pas demandé à revoir mon chien une fois qu'il sera adopté. Il ne comprendrait pas et ce serait très douloureux pour moi de le laisser encore. J'aimerais juste avoir de ses nouvelles de temps en temps, savoir s'il va bien, s'il s'adapte. Même si je ne peux me résoudre à ce terrible mot "abandon" je ne l'abandonne pas, je veux qu'il retrouve un univers "vivant" car avec moi dans mon état il déprime, il est si sensible. Merci à vous tous pour votre soutien moral. | |
| | | | SOS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|