| Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE | |
|
+5leeloup57 Kristel02 valko dreamymai sylhvana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
| |
| |
dreamymai Grand explorateur
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Mar 6 Mar 2012 - 11:09 | |
| Oui ce baton là, c'est une grande histoire d'amour!! Au départ c'est Echo qui l'a ramené lors d'une ballade dans la foret en face de chez nous alors que d'habiture, il s'en fout des batons. Et il se sauvait avec dès que Link arrivait, c'etait trop drôle. A un moment d'inatention, Link a chopé l'autre bout et il se sont mis a jouer ensemble a tirer chacun d'un coté c'était trop mignon!! Maintenant c'est au premier qui le trouve lorsque qu'on les lache dans le jardin, c'est souvent Link qui gagne Sinon, j'ai oublié, on a fait le rappel de vaccin, monsieur pèse désormais 25.5 kg et se remplume bien, on sent de moins en moins ses côtes. | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Jeu 15 Mar 2012 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Jeu 15 Mar 2012 - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Jeu 23 Nov 2017 - 19:47 | |
| je ne suis plus trop présente sur le forum depuis un moment (nous sommes désormais parent d'une petite 2 pattes ;-) ) mais je tenais a vous donner des nouvelles de Link car vous avez été plusieurs a suivre son parcours depuis son arrivé avec nous. Link est en rémission d'une brocho-pneumopathie idiopathique depuis plus de 3 ans maintenant, qui lui a détruit environ 20% de ses poumons. Grace a notre super veto, qui a su détecter sa maladie et mis en place un traitement efficace, il a pu vivre sa vie quasi normalement, juste un peu plus fatigué. Mais depuis quelques semaines, Link paye son mauvais début de vie, il a une patte arrière complètement arthrosée qui le fait beaucoup souffrir malgré les anti douleurs; il a perdu de l'appétit et beaucoup de poids, et depuis quelques jours sa joie de vivre. Nous avons pris la décision de le laisser partir, je pense que nous lui devons bien ça.
Link s'eteindra demain en fin d'après midi afin que ses 2 "parents" puissent être avec lui, il est pour l'instant sous morphine pour atténuer sa douleur. Si vous avez une pensée a lui transmettre, nous sommes preneurs. | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Ven 24 Nov 2017 - 0:10 | |
| A 11 ans, Link a tout de même vécu une bonne partie de sa vie dans le bonheur, et s'il souffre, mieux vaut ne pas s'acharner pour le maintenir en vie! Courage pour affronter ce moment ultime, que j'ai également vécu; c'est bien difficile, mais incontournable. J'ai retrouvé cette image, que je remets comme souvenir de lui: | |
|
| |
Laetitia Brenot P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Ven 24 Nov 2017 - 13:54 | |
| Je tenais à vous transmettre mon soutien le plus total dans cette épreuve. En tout cas vous lui avez offert une belle vie en dehors du refuge et votre loulou peut maintenant partir en paix et sereinement dans les bras de ses deux parents. Je suis de tout coeur avec vous pour ce dur moment que j'ai traversé il y a de ça 7 mois avec ma chienne stacy qui nous a quitté à l'age de 17 ans. | |
|
| |
| |
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Ven 24 Nov 2017 - 21:14 | |
| Bel hommage et toutes mes condoléances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Ven 24 Nov 2017 - 21:18 | |
| Merci Blaise, il ne souffre plus et c'est le plus important. Il continuera a vivre dans nos souvenirs. | |
|
| |
| Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE | |
|