| ENCHERES !!!!!!! | |
|
+5pyrene Brass00 coyotte cécile21 LUDO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: ENCHERES !!!!!!! Sam 23 Sep 2006 - 9:46 | |
| €€ha oué mais moi c'etait pas ecrit meme pas sur la touche sup€r€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€bon ba ca y est je suis en € :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCHERES !!!!!!! Sam 23 Sep 2006 - 11:13 | |
| Ravie de t'avoir rendue service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCHERES !!!!!!! Sam 23 Sep 2006 - 11:50 | |
| alors maintenant que nous sommes d'accord sur l'unité monétaire....... c'est bien du kart dont vous parlez ? ça pourrait éventuellement m'intéresser. J'ai déjà une bassine bleue, une brouette, des chiens bizarres........ Mais pas de kart en déco dans le jardin.Je trouve que ça fait joli......; |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ENCHERES !!!!!!! Sam 23 Sep 2006 - 11:54 | |
| si tu veu je te passe le mien, tu me le repare et ap^res tu me le redonne et comme y a du boulot dessu,il pourra rester plus tongtemps dans ton jardin, sa me donnera loccation de revoir titi et ouyak!!!! :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCHERES !!!!!!! Sam 23 Sep 2006 - 12:30 | |
| ton kart bleu ? Je prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ENCHERES !!!!!!! Sam 23 Sep 2006 - 12:33 | |
| - nashwaak a écrit:
- ton kart bleu ?
Je prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non le truc bleu c'est pas un kart , c'est un coquillage pour mettre du sable ou de l'eau :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCHERES !!!!!!! Sam 23 Sep 2006 - 12:37 | |
| le kart d'audrey est bleu........ mais pour les coquillages bleus, je m'en sers surtout pour étudier la reproduction des moustiques.......... |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ENCHERES !!!!!!! Sam 23 Sep 2006 - 14:16 | |
| mouais, pour le kart, mank juste les roues, la ligne de trait et les freins, mais ca peut tjours s'arranger... si tu as une tondeuse à essence par exemple, tu prends les roues, puis pour faire 1 corde tu prends le fil du démarreur, et pour le frein... à la limite il y en a pas besoin si tu prends l'option "siege éjectable" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCHERES !!!!!!! Sam 23 Sep 2006 - 14:44 | |
| C'est quoi dans l'angle, un dogue argentin?Tu t'en sert en chien de barre? |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ENCHERES !!!!!!! Sam 23 Sep 2006 - 15:19 | |
| ba oui c''est mon cart bleu, il y a juste a le detruire pour me l'elargre un peu sa va ten a pa pour longtemps!!!! Pour les frein sur mon velo de chiens de traîneau, y en a plus depuis que j'ai fait mon avent derniere coursse et y a pas de siege ejectable!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCHERES !!!!!!! Sam 23 Sep 2006 - 15:26 | |
| |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: ENCHERES !!!!!!! Sam 23 Sep 2006 - 15:36 | |
| oué bza c'etait ecrit nul part sur le clavier et comme je lit pas les notices!!! :10: | |
|
| |
| ENCHERES !!!!!!! | |
|