| Vos plus belles photos suite | |
|
+7LUDO Lupi audrey amber Brass00 lorko Naivasha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huskyland Grand explorateur
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 4:59 | |
| hello mister navaisha :D c'est vrai que ce sont de beaux chiens ...et je sais de quoi je parle amethyste "allias alkkia fait des léchouilles à sa famille :D https://2img.net/r/ihimizer/img133/2828/allkianeigerk4.jpg voila la miss alkkia à la neige l'hiver dernier dans le forez https://2img.net/r/ihimizer/img133/2593/photorandoalkkiapa6.jpg et la miss sur terre en mai pour le dernier entrainement sur terre...elle à débutée l'attelage et elle aime bien | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 8:30 | |
| L'Innisfree ...ils ne sauraient pas le renier... :drunken: | |
|
| |
valerie Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Localisation : BEAULIEU Loisirs : musique aquagym husky Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 8:53 | |
| - valerie a écrit:
- Naivasha a écrit:
- valerie a écrit:
- normal ! c'est des lévriers show
Tiens encore de grand connaiseurs de siberian huskies qui ne savent pas qu'il n'existe qu'un seul standart et que le beau n'empèche en rien le bon et vis versa! que t'es couillon , tu m'as pas reconnue :?: c'était de l'humour je comprends aussi qu'il ne t'es pas reconnu , t'as vu ta coupe sur ton avatar ???? par contre nous on l'a tous reconnu | |
|
| |
valerie Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Localisation : BEAULIEU Loisirs : musique aquagym husky Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 9:03 | |
| - Naivasha a écrit:
- Eliza a écrit:
- :bien1: Ils sont superbes vos chiens!
Je retrouve des "Snowmist" que je connais (de nom seulement) dans vos pédigrées... Merci oui effecivement ma base est du snowmist mais j'y ai mis depuis peu de l'innisfree et étant au canada maintenant trés certainement d'autres lignées qui non contentes de produire de beaux chiens savent aussi produire des chiens capables de courrir sur de longue distance fonction initiale du Siberain husky qui est un chien de trait et non pas comme certain voudrait le laisser croire des chiens de courses Ben j'espère bien que tu vas pas t'en priver ! t'as que l'embarras du choix :D | |
|
| |
valerie Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 9:05 | |
| | |
|
| |
valerie Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 9:22 | |
| Et au fait je sais que tu as replacé tes chiens avant de partir au canada. ça a du être dur pour toi. Tiens au fait t'es grand père chez settler's bay, ta fifille a eu des bb, les photos sont sur le site de nath. Icey ton mâle a bien profité chez sandrine, woui il a un peu grossit. Et oui en période de vacances les miens prennent aussi du poid. :oops: | |
|
| |
Naivasha P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Localisation : Actuellement Canada Emploi : Gérant de Bed and Breakfast Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 12:26 | |
| - valerie a écrit:
- Et au fait je sais que tu as replacé tes chiens avant de partir au canada. ça a du être dur pour toi. Tiens au fait t'es grand père chez settler's bay, ta fifille a eu des bb, les photos sont sur le site de nath. Icey ton mâle a bien profité chez sandrine, woui il a un peu grossit. Et oui en période de vacances les miens prennent aussi du poid. :oops:
Hello Valèrie oui je vous ai reconnu tous, oui ça n'a pas été très facile mais j'ai ici quand même avec Chance et je vais récuperer Bubble Naivasha's Vanity Fair YESSSSSSSSS. je sais que Nathalie a eu des chiots elle m'a envoyé un mail mais j'ai pas l'adresse de son site! peux tu me le donner | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 12:29 | |
| je viens de te le mettre en mp | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Localisation : Actuellement Canada Emploi : Gérant de Bed and Breakfast Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 12:30 | |
| - huskyland a écrit:
- hello mister navaisha :D c'est vrai que ce sont de beaux chiens ...et je sais de quoi je parle amethyste "allias alkkia fait des léchouilles à sa famille :D
https://2img.net/r/ihimizer/img133/2828/allkianeigerk4.jpg
voila la miss alkkia à la neige l'hiver dernier dans le forez
https://2img.net/r/ihimizer/img133/2593/photorandoalkkiapa6.jpg
et la miss sur terre en mai pour le dernier entrainement sur terre...elle à débutée l'attelage et elle aime bien Hello Elle me rapelle sa mère c'est fou avec plus d'ossature mais avec une touche de son père ils ont fait une belle portée tous les deux au fait as tu enfin reçu le pedigree que je t'ai fait parvenir saleté de centrale canine presque un an pour les avoir! Si tu as des photos d'elle je suis preneur Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 12:32 | |
| - LUDO a écrit:
- je viens de te le mettre en mp
Hello comment vas tu toi sacré farceur! je sais pas encore vraiment comment marche ce site et je dois aller préparer le petit dejeuner des clients mais je reviens dans peu de temps. Tiens dis moi mon ami voudrais construire une kart d'entrainement a trois roues aurais tu des plans? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 12:45 | |
| - Naivasha a écrit:
- LUDO a écrit:
- je viens de te le mettre en mp
Hello comment vas tu toi sacré farceur! je sais pas encore vraiment comment marche ce site et je dois aller préparer le petit dejeuner des clients mais je reviens dans peu de temps. Tiens dis moi mon ami voudrais construire une kart d'entrainement a trois roues aurais tu des plans? moi je vais toujours bien j'ai pas de plan mais dis a ton copain d'aller voir la : http://taiga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=675&postdays=0&postorder=asc&start=0 il pourra se faire une idée , et s'il a besoin de cote hésites pas a demander !! vous voulez un kart pour combien de chiens ?? | |
|
| |
valerie Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 13:52 | |
| Oui je sais pour bubble. Ben elle va être sacrement contente de te revoir ta chienne. Peut être qu'elle te boudera au début, il parait qu'ils sont forts pour ça les chiens. Mais je suis sûre qu'elle sera contente de te retrouver très très vite, et te faire de grosses léchouilles. Et harü tu l'as toujours où elle est au paradis des siberien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 22 Sep 2006 - 14:44 | |
| - valerie a écrit:
- Oui je sais pour bubble. Ben elle va être sacrement contente de te revoir ta chienne. Peut être qu'elle te boudera au début, il parait qu'ils sont forts pour ça les chiens. Mais je suis sûre qu'elle sera contente de te retrouver très très vite, et te faire de grosses léchouilles. Et harü tu l'as toujours où elle est au paradis des siberien ?
Oui je suis heureux tu peux pas imaginer de la retrouver surtout qu'elle a presque élevé Chance alors je crois qu'elles vont etre heureuse. Haru et tara sont bien vivante et en pleine forme avec Artur | |
|
| |
valerie Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Sam 23 Sep 2006 - 9:37 | |
| ben il est gentil d'avoir gardé haru vu son âge. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Sam 23 Sep 2006 - 10:07 | |
| quoi Arthur a tes husky , et lui ben il nous dit rien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Sam 23 Sep 2006 - 11:00 | |
| - LUDO a écrit:
- quoi Arthur a tes husky ,
et lui ben il nous dit rien !!!! Bon et alors vous deux merci de vous inquiéter d'Haru mais vous n'êtes pas monté a la grande fête de la Nationale d'Elevage!!!!!!! Honte à vous lol | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Sam 23 Sep 2006 - 11:03 | |
| - Naivasha a écrit:
- LUDO a écrit:
- quoi Arthur a tes husky ,
et lui ben il nous dit rien !!!! Bon et alors vous deux merci de vous inquiéter d'Haru mais vous n'êtes pas monté a la grande fête de la Nationale d'Elevage!!!!!!!
Honte à vous lol je suis désolé de travailler , c'est vrai c'est pas bien , l'année prochaine se serait donc au chomage pour pouvoir me rendre a la NE | |
|
| |
valerie Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Dim 24 Sep 2006 - 9:30 | |
| Ben moi ça fait 3 ans que je n'y vais pas, car dégouttée par la mentalité qui règne. ça fait du bien de faire un break. Tout le monde sait comment ça se passe, et ces dernières années sont catastrophiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos suite Ven 29 Sep 2006 - 12:41 | |
| - valerie a écrit:
- Ben moi ça fait 3 ans que je n'y vais pas, car dégouttée par la mentalité qui règne. ça fait du bien de faire un break. Tout le monde sait comment ça se passe, et ces dernières années sont catastrophiques.
Hello Valérie ben je te comprends et ne vais pas t'en blamer. Je vais savoir sous peu si ici aussi la mentalité est la même espèrons que non mais dans le monde du chien j'en doute! | |
|
| |
| Vos plus belles photos suite | |
|