| bien brosser son loup ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titelisou Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: bien brosser son loup ! Mer 20 Sep 2006 - 17:21 | |
| En ces jours où les poils de notre loup sont nos pires ennemis, soutenons nous !
qu'utilisez vous pour bien enlever tous les poils morts et bien débourrer ? car mon loup a tellement une grosse fourrure que meme avec une grosse brosse c'est pas toujours evident de tout attraper ! | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: bien brosser son loup ! Mer 20 Sep 2006 - 18:08 | |
| - titelisou a écrit:
- En ces jours où les poils de notre loup sont nos pires ennemis, soutenons nous !
qu'utilisez vous pour bien enlever tous les poils morts et bien débourrer ? car mon loup a tellement une grosse fourrure que meme avec une grosse brosse c'est pas toujours evident de tout attraper ! moi je le deplume à la main!!! | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: bien brosser son loup ! Mer 20 Sep 2006 - 18:30 | |
| Perso, j'utilise une brosse à carder, ça fait super bien... sinon, quand je passe l'aspi, je fais un ou deux passages sur le chien, ni vue, ni connue. :DD | |
|
| |
titelisou Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bien brosser son loup ! Mer 20 Sep 2006 - 18:48 | |
| a la main j'en ai pour des lustres !!!!!
c mechant pr l'aspi lol !!!! le mien est totalement effrayé par l'aspi lol | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: bien brosser son loup ! Mer 20 Sep 2006 - 19:48 | |
| la brosse du chat parfois l'aspi aussi :DD ou avec les mains | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: bien brosser son loup ! Mer 20 Sep 2006 - 20:12 | |
| La tondeuse me parait etre la meilleure solution mais parait qu'il faut pas alors... Je le fais sans le dire aux chiens Plus sérieusement, vu que j'ai des races différentes et bien j'utilise des brosses différentes en fonction du chien.... :twisted: Ce qui fait que ça me coute une fortune en brosse... Surtout quand on les laisse trainer et que les chiens tombent dessus... | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bien brosser son loup ! Sam 23 Sep 2006 - 23:19 | |
| Moi je mouille la brosse avant comme celà les poils colent dessus et j'en enléve un peu plus. Mais bon ....... vive les poils partout........ J'en suis arrivé à avoir un aspirateur par étage pour ne pas être découragée dans le ménage...... car en plsu ils volent.... Bon courage | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bien brosser son loup ! Dim 24 Sep 2006 - 23:34 | |
| Brosse à carder et aspi resteront toujours les bons vieux classiques. J'ai entendu parler d'une personne qui récoltait les poils pour les filer et ensuite en faire les pulls mais moi je n'aurais pas la patience... | |
|
| |
| bien brosser son loup ! | |
|