| BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE | |
|
+14evangeline frederic daniel MURIEL73 Ckynuk sido chryst76 warmingia louviloup dreamymai mariloujuju MARIE-ANGE leeloup57 Eliza 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Jeu 15 Déc 2011 - 16:38 | |
| SOS POUR CE X HUSKY MORT PROGRAMMEE DANS 13 JOURSHusky X Berger mâle 11 ans chocolat avec plastron blanc poils mi-longs sociable Très beau chien gabarit moyen super forme. Ok femelles et mâles cool. Lieu : 75 - Paris Situation : En refuge/fourrière depuis : 7 moisMort programmée dans : 13 jours (mise à jour le 7/03/2012)Contact E-mail : zoe.dolbrujie@gmail.co Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Familles d'accueil: Souhaitées Ces chiens sont actuellement en fourrière en RP. Tous sont hors délai. Pour les sortir, nous avons besoin de refuges ou de familles d'accueil sous asso. Je ne dispose d'aucune photo. Tests congénères et chats possibles sur demande. Ils sortent primo vaccinés et identifiés. Je suis le contact. Diffusion autorisée sur sites de PA, interdite sur facebook et sites d'annonces gratuites. http://www.rescue-forum.com/discussions/46628-SOS-!!!15-chiens-en-fourrière-en-RP-!!!-HORS-DELAI-!!![
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 19 Avr 2012 - 10:55, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Jeu 15 Déc 2011 - 22:31 | |
| photos a venir. DIFFUSION AUTORISEE PARTOUT, SUR SITES DE PROTECTION ANIMALE, & INTERDITE SUR FACEBOOK, TWITTER & SITES GRATUITS !
idem, merci de retirer l'annonce qui tourne sur FB... |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 21 Déc 2011 - 13:14 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 28 Déc 2011 - 21:46 | |
| Il n'y a toujours pas de solution pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 4 Jan 2012 - 15:17 | |
| un refuge lui a donné sa chance !!! il est hors de danger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Sam 7 Jan 2012 - 17:46 | |
| le husky sera dans un refuge de RP .on peut mettre ce poste dans les adoptés on en refera un autre pour lui merci |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 11 Jan 2012 - 15:28 | |
| Ben, si je regarde ce qui est écrit, le rott et le husky n'ont pas été adoptés.....je cite : "un refuge lui a donné sa chance"
Donc question: 1) Sont ils tous les 2 en refuge ou pas ? 2) Connaissez vous le nom du refuge qui a recueilli le husky ? Avec les réponses , on refait le post du husky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 11 Jan 2012 - 15:43 | |
| réponse de la REINETTE
oui il part en refuge, pas de souci je vous donnerai sa localisation en mp |
|
| |
mariloujuju Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Jeu 12 Jan 2012 - 17:50 | |
| je crois que la rott a ete adoptée,mais pas sure a 100%...en tt cas elle est sauvee. | |
|
| |
dreamymai Grand explorateur
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Husky X Berger mâle 11 ans chocolat MORT PROGRAMMEE DANS 2 SEMAINES Mer 7 Mar 2012 - 10:00 | |
| Je suis tombé sur un post de la rainette sur rescue. J'ai fait des recherche sur le site mais je ne l'ai pas trouvé donc je poste ici, si c'est un doublon, veuillez m'excuser. Mort programmée dans : 13 jours "Pour les sortir, nous avons besoin de refuges ou de familles d'accueil sous asso. 5. Husky X Berger mâle 11 ans chocolat avec plastron blanc poils mi-longs sociable Très beau chien gabarit moyen super forme. Ok femelles et mâles cool. le x husky est en fourrière depuis des mois il devait être pris par une asso mais celle-ci n'a plus jamais donné de nouvelles donc concrètement, il est en situation assez urgente " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 7 Mar 2012 - 10:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 7 Mar 2012 - 11:15 | |
| Apparament il en fourière en RP j'en sais pas plus, a voir le post de larainette sur rescue
http://www.rescue-forum.com/discussions/46628-SOS-!!!15-chiens-en-fourrière-en-RP-!!!-HORS-DELAI-!!!
J'envoie un mail à Zoé pour en savoir plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 7 Mar 2012 - 11:21 | |
| oui je viens de lire
merci! le x husky est en fourrière depuis des mois il devait être pris par une asso mais celle-ci n'a plus jamais donné de nouvelles (classe) donc concrètement, il est en situation assez urgente
donc il est urgent pour lui de trouver une famille |
|
| |
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 7 Mar 2012 - 11:34 | |
| Pour les admins, y a t'il moyen de modifier le titre pour plus de visibilité était donné le délai?
Merci. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 7 Mar 2012 - 15:40 | |
| - dreamymai a écrit:
- Pour les admins, y a t'il moyen de modifier le titre pour plus de visibilité était donné le délai?
Merci. EUTHA PROGRAMMEE LE 20 MARS 2012, 16 chiens sont concernés, il y a en race nordique, également un akita. http://www.rescue-forum.com/discussions/46628-SOS-!!!15-chiens-en-fourri%C3%83%C2%A8re-en-RP-!!!-HORS-DELAI-!!!/page2%5B/url%5D | |
|
| |
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 7 Mar 2012 - 16:20 | |
| Des nouvelles du contact de la fourière
"l'asso / refuge n'a plus jamais donné de nouvelles après avoir dit qu'ils le prenaient... je ne sais pas de quelle asso / quel refuge il s'agit
il est taille moyenne, super sympa mais besoin de bouger depuis le temps qu'il est enfermé (des mois) poils entre mi-longs et longs g quelques photos supplémentaires (mais très moches car bougeait tout le temps) si vous me redonnez votre mail je peux vous les envoyer il avait été testé ok femelles et mâles si cool car il est assez speed (je persiste à penser que c entièrement dû à son enfermement) niveau santé ras, il est maintenant entièrement vacciné son passé, je sais juste qu'il a été retiré pour maltraitances mais je n'en sais pas plus
merci beaucoup !" | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 7 Mar 2012 - 16:55 | |
| mon mail angelique.galluci@wanadoo.fr
Newsletter pour lui demain et avec les photos, je pense que les gens le verront mieux !! ce pauvre petit père n'a t'il pas de nom ? Si non, je le nomme pauvre petit père ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 7 Mar 2012 - 17:06 | |
| J'ai envoyé un mail à Julie pour les photos et le nom, je fais suivre dès que j'ai des news. Apparament le pauvre petit loup est enfermé depuis octobre sans quasiment aucunes sorties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 7 Mar 2012 - 17:20 | |
| pour le x akita berger LEELOUP j'ai demandé pas de photos |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 7 Mar 2012 - 17:45 | |
| J'ai transmit a Akita Home. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 7 Mar 2012 - 18:01 | |
| Tant pis pour les photos de l'Akita qui est x akita, meric Yoyo le principal c'est de l'aider.. - Eliza a écrit:
- J'ai transmit a Akita Home.
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Mer 7 Mar 2012 - 21:49 | |
| Pascale a écrit - Citation :
- nonnnnnnnnnnnnnn mais je reve comment peut on s engager et ensuite laisser tomber je satureeeeeee
HELPPPPPPP Y a t il une FA à proximité de cette fourriere qui pourrait l accueillir
On ne peut pas le laisser tomber bon sang HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
S'il y a une FA j accepte de le prendre sous mon aile mais uniquement s il y a une FA car ATTENTION je ne peux pas du tout l accueillir physiquement à l Eden car je n ai plus de place pour des males on attend au total 9 petits loups!!!!!
http://edenvalley.forumactif.com/t1563-urgent-x-berger-husky-eutha-programmee-au-20-mars-2012 | |
|
| |
louviloup P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Jeu 8 Mar 2012 - 9:11 | |
| pouvez vous donner plus de détail sur son caractère est-il ok avec les chat? peut-on le laissé seul? s'entend-il bien avec les autres mâles? merci d'avance | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE Jeu 8 Mar 2012 - 9:14 | |
| - louviloup a écrit:
- pouvez vous donner plus de détail sur son caractère
est-il ok avec les chat? peut-on le laissé seul? s'entend-il bien avec les autres mâles? merci d'avance Citation "il est taille moyenne, super sympa mais besoin de bouger depuis le temps qu'il est enfermé (des mois) poils entre mi-longs et longs g quelques photos supplémentaires (mais très moches car bougeait tout le temps) si vous me redonnez votre mail je peux vous les envoyer il avait été testé ok femelles et mâles si cool car il est assez speed (je persiste à penser que c entièrement dû à son enfermement) niveau santé ras, il est maintenant entièrement vacciné son passé, je sais juste qu'il a été retiré pour maltraitances mais je n'en sais pas plus merci beaucoup !" | |
|
| |
| BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE | |
|