| Vote pour Taïga | |
|
+17blue BELLA Marie-Cécile INGART sofinette Léon CHIPIE713 oukiok79 pyrene audrey Lydie coujoux 60 laora Sassou_r coyotte Brass00 Sassou_r (mâle) 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 10 Oct 2006 - 14:09 | |
| Allez, c'est à faire tout les jours et toutes les 2 heures pour ceux qui peuvent... Pour eux -----> | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 10 Oct 2006 - 18:05 | |
| Oui ben je veux bien voter mais le site m'en empèche purement et simplement. Si je vux avoir la chance de pouvoir m'exprimer, il fautt que j'attende la fin d'aprèm... :hein: Quelqu'un a une solution? Non parce que | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 10 Oct 2006 - 18:07 | |
| Déjà, tu as de la chance de pouvoir voter... moi, c'est non, point. | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 10 Oct 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Jeu 12 Oct 2006 - 9:05 | |
| Lydie, que t'affiche ton navigateur ? Tu es sous quoi ? IE ? Mozilla ? Firefox ?
Je sais pas si il y a un rapport de cause à effet mais taiga remonte aussi dans le nombre de visite sur les 10 derniers jours !!! Plus de monde = plus de loulou sauvé ! | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Jeu 12 Oct 2006 - 10:20 | |
| - Sassou_r (mâle) a écrit:
- Lydie, que t'affiche ton navigateur ? Tu es sous quoi ? IE ? Mozilla ? Firefox ?
Je suis sous Linux/Firefox. J'arrive sur une page Weborama qui me demande d'accepter tout les cookies pour pouvoir voter, ce qui est déjà fait. | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: VOTE Jeu 12 Oct 2006 - 19:13 | |
| Coucou, ça y est, j'ai fait mon devoir ! ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Jeu 12 Oct 2006 - 20:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Ven 13 Oct 2006 - 9:05 | |
| Ben j'avoue que... je sais pas quoi vous dire. :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 24 Oct 2006 - 16:21 | |
| Allez, ça ralenti, continuez à voter ! | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 24 Oct 2006 - 17:24 | |
| C'est comme pour une prescription médicale: matin, midi et soir! :salut: | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 24 Oct 2006 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mer 25 Oct 2006 - 20:46 | |
| - Marie-Cécile a écrit:
- C'est comme pour une prescription médicale: matin, midi et soir! :salut:
Je vais me faire medecin pour la cause de Taïga. En estimant que la journée de M. tout le monde débute à 6h et se termine à 22h, celà fait des journées de 16h, soit 960 minutes. Si on considère que l'on peut voter toutes les 105 minutes (soit 1h45), la prescription est donc de :scratch: : 9 FOIS PAR JOUR.... J'avoue, je ne prend pas bien mon traitement Mais je sais que ma moitié le fait. :merci: :mee: Bon, alors comme je suis un médecin plutôt cool , la prescription est a suivre seulement si on peut. Mais, si tout le monde (ceux qui le peuvent) votait une fois par jour, notre magnifique site monterait plus vite, et encore plus de pourraient être sauvés, car n'oublions pas que c'est pour eux et grâce à eux que nous sommes là. Sur ces belles paroles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mer 25 Oct 2006 - 22:20 | |
| tres explicite votre ordonnance docteur SASSOU :mee: et merci pour tout :yes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mer 1 Nov 2006 - 19:32 | |
| Eh bien Sassou, malgré tes explications, il semble que ça ne soit pas l'enthousiasme pour soutenir Taïga. Aujourd'hui, je dois avoir voté cinq fois (à 19H30, donc je vais encore en faire) et le compteur ne décolle pas ! Tous les jours, je vote quatre fois, alors conclusion : tout le monde s'en fout. Je ne sais pas si je continue si nous sommes aussi peu à tenter d'améliorer la position du site. Citoyens, aux urnes ! Maintenant que nous sommes entré dans les 50, il faut maintenir ce rang, voir gagner un maximum de places. Bougez vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Jeu 16 Nov 2006 - 12:21 | |
| ALLEZ, ALLEZ, on se motive. Ben dites moi, vous ne vous sentez pas concerné??? :DD Nous sommes plus de 800 inscrits sur TAIGA, et chaque jour nous arrivons péniblement à 20 votes. Alors je sais bien que certain ont du mal à vôté à cause de problème technique , mais bon, je ne penses pas que ce soit la majorité. C'est pour les qu'on le fait. Alors pour tout ceux quine savent pas comment faire, voici la marche à suivre. Il faut vous rendre sur la page d'accueil de Taiga, et là vous cliquer sur WEBORAMA, c'est un rectangle rouge et blanc tout en haut. Et après vous cliquer sur les bonshommes qui sourient. Vous rentré le code proposé, et c'est fait. 9a ne prend que 2 min et si tous le monde s'y met, on va pouvoir sauver encore plus de loups. aller, on se motive | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Jeu 16 Nov 2006 - 12:23 | |
| Sur les 20, si on enlèves mes 5 ou 6 quotidiens plus les tiens... ça fait vraiment pas lourd :no | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Jeu 16 Nov 2006 - 17:07 | |
| Il y en a 3 ou 4 à moi selon les jours...c'est grave Dr? | |
|
| |
BELLA Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Dim 19 Nov 2006 - 11:39 | |
| Je vote dès que je peux.... je vais essayer de faire mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Lun 27 Nov 2006 - 23:25 | |
| Allez allez, ya du relachement là. Faut pas flancher. :feu: De toutes façon je ne vous laisserais pas tranquille tant que Taiga ne sera pas NUMERO UN. Et oui, je suis une corriace. :twisted: Vous pensiez quand même pas que parce que le weekend dernier on a dépaser les 30 votes j'allais vous laisser vous reposer sur vos lauriers!! :DD . Bon pour les petits nouveaux, ça se passe sur la page d'accueil de Taiga. Vous cliquer sur le petit rectangle rouge "WEBORAMA", vous cocher les bonne cases, on rentre le code de vérif et c'est tout. :mee: Sérieux, 1 minute à tout casser. :banane: Et toutes les deux heures, on recommence. C'est pour tous les loulou de la terre (bon enfin j'exagère un peu mais soyons fou) Alors tous à vos claviers et souris, et demain vous faites exploser la barraque | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 28 Nov 2006 - 12:00 | |
| :( et ben, ça ne se bouscule pas au portillon. :( | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 28 Nov 2006 - 15:54 | |
| bon ca y est je l'ai fait . :oops: j'ai pas encore compris pourquoi mais c'est fait. Si quelqu'un pouvait me rendre moins bête en m'expliquant , ça m'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 28 Nov 2006 - 16:07 | |
| En fait, il y a des gens qui cherchent les forums les plus actifs avant de s'inscrire. Donc plus il y a de vote, au plus que le forum sera bien positionné. Et en matière de publicité, ça interessera plus aussi.
Concretement, taiga est passé de la 100ème place à la 30ème (grosso modo) dans les votes. La fréquentation n'a eu de cesse d'augmenter en même temps (plus de 200 visites en plus d'après weborama). Donc plus de gens = plus de personnes pretes à adopter un loulou ! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 28 Nov 2006 - 17:01 | |
| Voilà c'est fait j'ai déjà votée 2 fois aujourd'hui :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 28 Nov 2006 - 18:26 | |
| Inscriptions au site en septembre : une quarantaine En octobre : une soixantaine En novembre : plus de 120 !!! Je sais pas le rapport de cause à effet, mais y'a des résultats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Mar 28 Nov 2006 - 22:16 | |
| Vous avez entendu le mâle :DD :10:
Allez, du nerf, on se mobilise :feu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour Taïga Jeu 30 Nov 2006 - 18:07 | |
| C'est mou aujourd'hui !!! Allez, allez, on vote ! | |
|
| |
| Vote pour Taïga | |
|