| chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Sam 16 Sep 2006 - 18:34 | |
| c plus trouvé que perdu,voila la petite histoire: Mes parents sont rentrés de vacances mardi(retraité) et en allant l'aprés midi dans son prolongement de garage, mon pére a découvert une chatte avec ses petits dans une caisse.Bien sur comme il a voulu voir de plus prés,la chatte c sauvée un peu plus loin, il y avait 4 chatons(2 blanc et noir et 2 blanc et gris tigré),il lui a donc mit une gamelle avec des croquettes et du lait. Et le lendemain matin, quand il est allé voir la famille matou, la chatte c'était sauvé en emmennant 3 chatons et le 4éme dormait dans la caisse. Il a donc nourrit le chaton comme il pouvait car le petit ne mange pas encore de solide et il l'a laissé dans le garage toute la journée et toute la nuit espérant que la mére vienne le rechercher,mais en vain. Et oui!meme chez les animaux il y a des abandons!!on se demande encore pourquoi elle l'a laissé!! Mes parents se retrouvent avec 1 chaton qu'ils doivent nourrir et soigner(il a les yeux tout collés et qui coulent fort) et qu'ils ne veulent pas car ils sont souvent en voyage et moi avec les 7 huskies dans la maison,je ne peux pas le prendre(dommage). Alors avis aux amateurs!! :D | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Mar 19 Sep 2006 - 20:11 | |
| peut être devrais tu passer une annonce dans les adoption, il y a un post pour les adoptions autres que nordiques :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Mar 19 Sep 2006 - 21:29 | |
| Je te conseille de mettre cette annonce sur Rescue.forumactif car il y a une rubrique spéciale "chats" et sur ce forum, il y a énormément d'adhérents donc plus de chance pour ce chaton.
Si tu veux que je t'aide, tu n'as qu'à me le dire. |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Mer 20 Sep 2006 - 19:33 | |
| ok!je te remercie!! je vais aller y faire un tour et m'inscrire et si je n'y arrive pas, ton aide sera la bienvenue!! :merci: | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Mer 20 Sep 2006 - 19:36 | |
| je suis desoler je peu pas prendre de chaton je vien d en prendre un et on la enterrer au bout de 4 jour laskard la croquer | |
|
| |
amber Ours Polaire
| Sujet: Re: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Mer 20 Sep 2006 - 20:08 | |
| oui! je te comprend!! meme si il était pas prévu(chez mes parents) je voudrais qu'il soit bien placé!! déja que mon pére voulait l'emmener a la spa la semaine derniére et j'ai réussi a le faire changer d'avis pour qu'il le garde encore au moins 1 semaine.Car il ne manger pas tout seul et que ca me laisse plus de temps pour lui chercher un bon foyer. | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Mer 20 Sep 2006 - 20:12 | |
| je ve pas reprendre le risque avec laskar je ve pas le voir mourir comme notre chaton il avais juste 1mois et demi il etais trop jeune pour mourir c estais un chaton trouver ds les bois il y en avais trois | |
|
| |
amber Ours Polaire
| Sujet: Re: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Ven 22 Sep 2006 - 21:15 | |
| voici des photos du jour ou on a découvert la famille matou(désolé pour le bordel mais c 1 débarras :oops: ). j'ai pu en mettre qu'une car ca fonctionne plus, c pas grave je rééssaierai demain!! | |
|
| |
amber Ours Polaire
| Sujet: Re: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Ven 22 Sep 2006 - 21:32 | |
| 2éme essai: et voici le paquet cadeau(celui qu'elle a laissé): voila, désolé pour celle qui est a l'envers(je suis vraiment nul!! :oops: :oops: ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Sam 23 Sep 2006 - 9:41 | |
| Il est trop mignon ! Comment fais-tu, finalement ? je n'ai pas vu si tu l'avais mis sur Rescue. |
|
| |
amber Ours Polaire
| Sujet: Re: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Sam 30 Sep 2006 - 20:51 | |
| alors voila des nouvelles de bidule(je l'avais appelé comme ca :oops:): mon pére a porté le chaton jeudi chez ma cousine car elle voulait le voir avant de se décider, son garcon la suivie dehors et a prit le chaton tout de suite dans ses bras et il c calmé, car dans la voiture il n'arrété pas de miauler. Donc maintenant, il a un foyer et un copain car elle avait déja un chat. J'essaierai de vous donner d'autre nouvelle plus tard(quand j'en aurais). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Sam 30 Sep 2006 - 21:02 | |
| ah chouette pour ce petit bout !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée Sam 30 Sep 2006 - 21:59 | |
| |
|
| |
| chaton abandonné par sa mére!- famille trouvée | |
|