| Enrhubé....:-( | |
|
+6lavegetarienne33 huskyland malvinskaia frederic sylhvana tophe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Enrhubé....:-( Sam 12 Nov 2011 - 16:51 | |
| Bon, ça y est j'ai chopé la crève... Je sais bien que c'est de saison mais que voulez vous, je ne parviens pas à m'y habituer. Je me sens patraque, j'ai le nez comme une patate enfin bref je passe un week end de rêve Lorsque ça vous arrive à vous, c'est quoi vos remèdes miracles ? Vous êtes plutôt grog ou armoire à pharmacie ? N'hésitez pas à faire partager vos expériences et à donnez vos petits trucs de grands mères . | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Enrhubé....:-( Sam 12 Nov 2011 - 18:31 | |
| bienvenu au club ! Hélas je subis ça depuis l'enfance et je n'ai pas trouvé de remède miracle, même en allant voir le médecin dès les premiers symptômes (mal de gorge en général) rien à faire deux jours après j'ai le nez comme une fontaine :( | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Enrhubé....:-( Sam 12 Nov 2011 - 20:33 | |
| Moi, c'est avec l'age (surement). Je chope la creve facilement
| |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Enrhubé....:-( Lun 14 Nov 2011 - 13:12 | |
| Mon remède miracle, c'est de sortir avec mes chiens.
Moi aussi, j'étais enrhubée cette semaine, mais après un beau week-end dehors en compagnie de mes 2 zébulons, ça va mieux... | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Enrhubé....:-( Lun 14 Nov 2011 - 18:24 | |
| La crève c'est aussi mon ennemi en ce moment ! c'est ça de faire des randonnées version Thalasso ! Hélas pas grand chose à faire , à part changer le plus souvent d'air possible , de prendre de la vitamine C 1mois avant chaque matin...et ça ne marche pas toujours hélas! Pour moi le souci est le fait qu'un petit truc se transforme en catastrophe en moins de deux du à un système immunitaire fragile... | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Enrhubé....:-( Mar 15 Nov 2011 - 10:20 | |
| moi j'attend que ca passe ! | |
|
| |
laurianeee Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Charente Emploi : conseillere clientele Loisirs : moto Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Enrhubé....:-( Ven 18 Nov 2011 - 9:33 | |
| moi je me mets au lit, vitamine C et nutella, calin a mon chien a mon chat et un film bien pourri!! et dans les deux jours c'est passé!!!!! | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Enrhubé....:-( Ven 18 Nov 2011 - 14:05 | |
| ben moi connaît pas 7 ans sans toubib... | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Enrhubé....:-( Lun 23 Jan 2012 - 21:12 | |
| Attention, aujourd'hui deux de mes collègues était plus que patraques. Il semble que la grippe fasse son grand retour annuel. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Enrhubé....:-( Mar 24 Jan 2012 - 13:35 | |
| Pas mieux... | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Enrhubé....:-( Mar 24 Jan 2012 - 13:38 | |
| - Eliza a écrit:
- Pas mieux...
Bon rétablissemnt | |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Enrhubé....:-( Lun 20 Fév 2012 - 21:19 | |
| Houla la je viens de passer pratiquement tout le W-E au fond de mon lit La grippe et ses petites poussées de fièvre est de retour et croyez moi, ce n'est pas qu'un effet d'annonce | |
|
| |
| Enrhubé....:-( | |
|