| SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Sam 12 Nov 2011 - 15:37 | |
| Suite au deces de son maitre et hospitalisation tres longue durée de sa maitresse ( 80 ans ) Popy se retrouve seul . L'entourage n'ayant aucune possibilité de l'accueuillir , le pire est envisagé pour lui ... Recherche desesperement une solution pour ce p'tit pere : asso/FA / Adoptants X berger chien nordique , noir et blanc de 8 ans (environ 25kg) castré , pucé et vaccins a jour Popy est OK chiens / enfants Pas OK chats - habitué a vivre interieur / exterieur / propre , joueur , vif , tres sociable et tres bon gardien Dept 40 Landes- Ondres Contact par mail : hellcat64@hotmail.fr / Gabellia Baltique via FB en mp tél 02 62 38 81 85 Popy a qu'un seul defaut , il n'aime pas les chats sinon il a toutes les qualités !!! https://www.facebook.com/notes/gabellia-baltique/tres-tres-tres-gros-sos-pour-popy-8-ans-x-berger-chien-nordique/166467623443193 | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Dim 13 Nov 2011 - 12:04 | |
| t Popy est un chien tres sociable , joueur , propre , vif et tres bon gardien ! Il est OK chiens et enfants mais pas ok chats Il est castré , pucé et vaccins a jours Recherche une famille actuellement , il est en pension dans les Landes Citation sur FB : 23 octobre : Il a été placé en pension pour 1 mois ik faut faire vite pour trouver une solution pour lui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Dim 27 Nov 2011 - 11:29 | |
| RECHERCHE DÉSESPÉRÉMENT UNE SOLUTION POUR CE P'TIT PÈRE : ASSO/FA/ADOPTANTS Contact par mail : hellcat64@hotmail.fr / Gabellia Baltique via FB en mp tél 02 62 38 81 85 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Jeu 8 Déc 2011 - 11:10 | |
| CITATION
A ce jour POPPY se trouve toujours en pension......hier, la dame en question est venue le rencontrer et visiblement les choses se sont fort bien passées notamment avec l'enfant de la famille ! Cette piste semble donc plus que crédible ! A l'heure qu'il est nous croisons donc les doigts pour ce tout doux.....si adoption définitive il y a, nous serons fixés dès ce week end ! je vous tiens au courant .......ET UN IMMENSE MERCI POUR TOUS VOS PTG !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Jeu 15 Déc 2011 - 16:12 | |
| CITATION
Voici les dernières nouvelles de POPY : Le bouchon a été adopté vendredi dernier.....pour autant, restons prudents car dès Lundi l'adoptante semblait se plaindre de son comportement.....Popy volerait les jouets de l'enfant du foyer et grognerait lorsque l'on tente de lui retirer...(?????)....je n'en sais pas plus pour le moment, et croise les doigts pour que les choses s'apaisent .....je vous tiens au courant dès que j'ai de nouveaux éléments .
|
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Mer 18 Jan 2012 - 13:07 | |
| ".Ben voilà.....nous y sommes....ce qui devait arriver, arriva !!! Madame ne veut plus de POPY et menace de le mettre à la SPA en fin de semaine si aucune solution trouvée d'ici là !!!!! Je suis écoeurée..." https://www.facebook.com/notes/gabellia-baltique/tres-tres-tres-gros-sos-pour-popy-8-ans-x-berger-chien-nordique/166467623443193 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Mer 25 Jan 2012 - 11:39 | |
| . j'attends une famille qui voudra bien de moi?? |
|
| |
gess42 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Emploi : Chef de Projet Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Mer 25 Jan 2012 - 11:49 | |
| - yoyo26 a écrit:
- CITATION
Popy volerait les jouets de l'enfant du foyer et grognerait lorsque l'on tente de lui retirer...(?????)...
Je pense que cette dame devrait adopter une peluche????? :( | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Mer 25 Jan 2012 - 19:55 | |
| quelqu'un pour venir en aide à Popy ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Jeu 16 Fév 2012 - 19:34 | |
| Aidez Popy !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Lun 26 Mar 2012 - 16:46 | |
| des nouvelles LAVEGETARIENNE ,,??? |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Lun 26 Mar 2012 - 17:16 | |
| c'est dingue ses personnes qui n'y connaisse rien de rien dans le domaine du chien! et pour n'importe quelle raison jette le pauvre animal ! sans compter toutes les autres raisons qui sont multiples et trés souvent ne sont dans la plutard des cas une excuse non valable (à mon humble avis ça n'engage que moi mais tout cela me désole...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Sam 14 Avr 2012 - 16:47 | |
| qui peut donner des nouvelles de POPY |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Dim 22 Avr 2012 - 2:56 | |
| J'ai envoyé un message au contact de FB , si il n'y a pas de réponse , j'en enverrai un avec mon hotmail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Dim 22 Avr 2012 - 9:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Mar 24 Avr 2012 - 0:06 | |
| J'ai eu une réponse pour Popy : Il a été adopté et il coule des jours heureux Je suis contente pour lui !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE Mar 24 Avr 2012 - 10:10 | |
| génial |
|
| |
| SOS pour POPY petit berger x nordique 8 ans pas de chats :40 ADOPTE | |
|