|
| petit coucou de volkchaata | |
| | Auteur | Message |
---|
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: petit coucou de volkchaata Jeu 14 Sep 2006 - 18:44 | |
| Pardon, pardon de si longtemps de silence, mais ça y est, je suis rétablie et ma saison d'été est terminée donc j'envoie des nouvelles. Volkchaata se porte très bien, après le carnage des 11 lapins, elle tente la chèvre (beaucoup moins conciliante et beaucoup plus cornue...). Du coup, elle se promène tout le temps en laisse. J'ai enfin réussi à la faire grossir un peu à coup de kilos de croquettes (elle mange plus qu'un rotweiller royal, j'ai vérifié), mais vu que le veto dit qu'elle est en pleine forme... Pour ce qui est de la rando, je crois que c'est raté, après quelques balades en forêt, j'ai tenté une rando sur la journée avec elle mais non seulement c'est moi qui la tracte, mais en plus dès qu'elle voit une clairière, elle se roule dans l'herbe. Pas très husky tout ça... Mais bon, c'est pas grave, je l'aime quand même c'est ma nounouille qui a peur de tout et mon gros calin préféré. Je vous aurais bien posté des photos, mais mon mac bugge dès que j'appuie sur insérer une image. Dommage, je vous aurais présenté son amoureux Apulit dont la maîtresse travaille à côté de chez moi. Voilà, bisous à tous! p.s: même si je ne poste pas souvent, je suis toujours disponible pour des covoiturages espagne france | |
| | | Invité Invité
| | | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: petit coucou de volkchaata Jeu 14 Sep 2006 - 22:37 | |
| - pyrene a écrit:
- Pardon, pardon de si longtemps de silence, mais ça y est, je suis rétablie et ma saison d'été est terminée donc j'envoie des nouvelles.
Volkchaata se porte très bien, après le carnage des 11 lapins, elle tente la chèvre (beaucoup moins conciliante et beaucoup plus cornue...). Du coup, elle se promène tout le temps en laisse. J'ai enfin réussi à la faire grossir un peu à coup de kilos de croquettes (elle mange plus qu'un rotweiller royal, j'ai vérifié), mais vu que le veto dit qu'elle est en pleine forme... Pour ce qui est de la rando, je crois que c'est raté, après quelques balades en forêt, j'ai tenté une rando sur la journée avec elle mais non seulement c'est moi qui la tracte, mais en plus dès qu'elle voit une clairière, elle se roule dans l'herbe. Pas très husky tout ça... Mais bon, c'est pas grave, je l'aime quand même c'est ma nounouille qui a peur de tout et mon gros calin préféré. Je vous aurais bien posté des photos, mais mon mac bugge dès que j'appuie sur insérer une image. Dommage, je vous aurais présenté son amoureux Apulit dont la maîtresse travaille à côté de chez moi. Voilà, bisous à tous! p.s: même si je ne poste pas souvent, je suis toujours disponible pour des covoiturages espagne france c'est une nouvelle race ????? le caniche royal existe , mais le rottweiler royal n'existe pas , c'est un attrape nigaud | |
| | | pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: petit coucou de volkchaata Ven 15 Sep 2006 - 16:15 | |
| Merci merci merci Nashwaak pour la photo :merci: Ben ludo pour le rotweiller royal, aucune idée, je sais juste que le chien en question est potentiellemnt énorme et a une gueule de rotweiller. Pour ce qui est du royal, je n'en avais jamais entendu parler et il n'a pas daigné me dire s'il s'appelait Clyde du tirroir de ma commode... | |
| | | pyrene Grand explorateur
| Sujet: Re: petit coucou de volkchaata Ven 15 Sep 2006 - 16:16 | |
| Merci merci merci Nashwaak pour la photo :merci: Ben ludo pour le rotweiller royal, aucune idée, je sais juste que le chien en question est potentiellemnt énorme et a une gueule de rotweiller. Pour ce qui est du royal, je n'en avais jamais entendu parler et il n'a pas daigné me dire s'il s'appelait Clyde du tirroir de ma commode... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou de volkchaata Ven 15 Sep 2006 - 18:52 | |
| coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais de gros bisous à la nounouille !!!!!!!!!! Je n'ai pas pu insérer l'autre photo, il n'y a rien dedans........; MERCI POUR LES NOUVELLES ! :10: :10: |
| | | | petit coucou de volkchaata | |
|