| LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) | |
|
+5Mag kadeuxmilles MARIE-ANGE looping Refugenet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ,) Dim 26 Aoû 2007 - 13:42 | |
| je me rensaigne dans le canicross car elle pourrait convenir a un enfant |
|
| |
Refugenet Randonneur
| Sujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Lun 27 Aoû 2007 - 8:40 | |
| Merci de vous occuper de Loula. Le problème est qu'ici (côtes d'armor) la plupart des jardins sont non clos et donc le refuge la refuse dans ces cas-là. Pour être demandée, elle est demandée :roll: mais jamais par LA bonne personne. C'est pour cela que je me disais qu'elle avait une tite chance chez les connaisseurs de huskies. Je désespère de la voir partir celle-là En plus je craque pour elle et si je n'avais pas trois chiens je pense que je l'aurais prise depuis longtemps. Mais je ne peux dépasser ce nombre. | |
|
| |
dominique Explorateur !!!
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Mar 11 Sep 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Sam 15 Sep 2007 - 22:42 | |
| pour Loula :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Lun 29 Oct 2007 - 23:08 | |
| Loula aussi veut sa famille |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Mar 30 Oct 2007 - 14:44 | |
| La description de Loula sur le site du refuge - Citation :
- Miss mini husky est plus petite qu'un épagnueul breton mais elle a tout d'une grande!! Pour maître connaissant les graaaaaaaaaandes qualités des p'tits loups et leurs touts petiiiiiiiiits défauts. On la croyait super fugueuse et bien non... En fait elle cherchait simplement à retrouver son maître qu'elle ne reverra plus...La famille qui l'avait recueillie ne parvenait pas à la garder, mais au refuge, elle s'est calmée et petit à petit elle se pose et prend ses marques...Le temps d'oublier est sans doute venu ....De là à dire qu'elle pourrait vivre en jardin non-clos, peut-être pas, mais ... si elle se sent bien, en sécurité et aimée, ce ne sera sûrement plus l'anguille qu'elle a pu être. Donc, un jardin vraiment bien clos pour la demoiselle ou de la présence. A part ça ? affectueuse, gentille, calinette, rigolote et sociable. Enfants bienvenus, qu'elle sera ravie d'accompagner en balade car elle sait bien marcher en laisse ...Maintenant qu'on la connaît mieux, il s'avère que Loula est une chienne tranquille et calme, qui passe une bonne partie de son temps dans son panier et qui pourrait parfaitement vivre en appartement. Ce serait d'ailleurs sûrement la meilleure solution pour elle, car elle sait tout de même très vite comment quitter un endroit qui ne lui plaît pas...
http://www.apaa.asso.fr/photos_chiens_3.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Mar 6 Nov 2007 - 23:46 | |
| |
|
| |
nanouth Invité
| Sujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Mer 28 Nov 2007 - 15:09 | |
|
Dernière édition par nanouth le Mer 12 Mar 2008 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Mer 5 Déc 2007 - 18:22 | |
| Petite Loula est, elle aussi, toujours sur le site :sm301: :sm300: |
|
| |
lena58 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : 58 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Sam 8 Déc 2007 - 16:41 | |
| elle est telement mimi vite quelqu'un pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Jeu 20 Déc 2007 - 16:48 | |
| :sm300: |
|
| |
Refugenet Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Jeu 10 Jan 2008 - 8:49 | |
| Merci pour tous vos up Loula est partie tester une nouvelle corbeille dans le Finistère (c'est une grande dormeuse stoïque) et a déjà commencé à faire des câlins matin dans le lit.....On peut classer Bonne Année à Taïga et bonne chance à tous nos laissés pour compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Jeu 10 Jan 2008 - 9:04 | |
| :merci: pour la super bonne nouvelle La jolie Loula méritait bien d'avoir enfin une famille pour elle Merci à ses adoptants |
|
| |
| LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) | |
|