TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avion et chien....

2 participants
AuteurMessage
stella
P'tit Voyageur !!!
stella

Féminin

avion et chien.... Empty
MessageSujet: avion et chien....   avion et chien.... Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:51

Bonjour à tous,

Voila nous avons prévu de faire un voyage à noel et cela implique 10 heures d'avion....
Nous avons hésité à amener notre chienne avec nous mais nous nous dirigeons vers cette option car elle est un peu spéciale et la laisser meme à des gens qu'elle connais semble risqué ( elle s’inquiète pas mal quand on est pas la et n'est pas tjrs facile à promener) .
Ce qui m’inquiète un peu est le trajet en avion.
Meme s'il me semble que des calmants sont prévu, j'ai peur qu'elle s'affole dans la cage, d'autant plus qu'elle a connu la SPA....

J'aimerai bien avoir votre avis sur la question.... Avez vous déja pris l'avion avec votre chien en cage? Comment cela s'est il passé ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
avion et chien.... Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

avion et chien.... Empty
MessageSujet: Re: avion et chien....   avion et chien.... Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:35

Si c'est pour une petite durée je préfererais faire garder mon chien, voir à mon domicile.... plutôt que de faire voyager mon chien en soute...

Je ne peux pas t'être d'une grande aide puisque je n'ai jamais voyage en avion avec un animal de compagnie, par contre j'ai vu des reportages ou les animaux étaient perdu durant le transport car les caisses de voyage n'étaient pas assez solide et les animaux arrivaient à ce sauver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/

avion et chien....
Page 1 sur 1