| GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE | |
|
+4maryline77410 winette YOT KtZ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KtZ Explorateur !!!
| Sujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE Jeu 10 Nov 2011 - 20:16 | |
| J'ai un problème ?!
Galak a peur de Géronimo... il vient vers nous, Géronimo arrive et hop il s'en va se cacher sous la table.
Il aboit après Géronimo.
Et il s'abaisse quand il marche :/
Normal tout ça ?!
Je sais c'est le premier soir, mais inquiete quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE Jeu 10 Nov 2011 - 21:55 | |
| laisse lui le temps c'est un chiot .peut etre n'a t'il pas été sociabilisé ni en contact avec d'autres chiens adultes.il s'abaisse parce qu'il a peur .mais dans quelques jours il va faire le fou surement avec son pote |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE Ven 11 Nov 2011 - 9:53 | |
| Il est chamboulé avec tous ces changements c'est normal ! Géronimo est bien dans sa tête, sûr de lui alors que Galak est dans un environnement nouveau. Il lui faut le temps de prendre confiance en ce qui l'entoure et de trouver sa place hierarchique.
En plus, s'il n'est pas assez sociabilisé, il faut qu'il apprenne. Détends toi sinon il va le ressentir et ce n'est pas fait pour le rassurer.
ingart | |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE Sam 12 Nov 2011 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE Sam 12 Nov 2011 - 16:59 | |
| j'ai un peu agrandit tes photos on les voit tellement mieux.merci.ils sont magnifiques |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: galak Lun 21 Nov 2011 - 17:29 | |
| hello Je n'ai pas résisté. J'ai pris l'appareil photo lors de ma rencontre avec Galak et Géronimo que je connais déjà. Galak est très sociable, super zen je dirais même. Il n'a même pas réagi à l'agression de Nougat (sale bête ! ) Maintenant, Galak n'a plus qu'à apprendre les bases de l'éducation mais il est entre de bonnes mains. Quand je vois Géronimo je suis galak : galak et géronimo : géronimo : Voilà, maintenant il faut laisser le temps faire son oeuvre. Une nouvelle histoire commence. ingart | |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE Dim 27 Nov 2011 - 11:21 | |
| Ohhhh ils sont beaux mes loups Très belles photos | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE Dim 27 Nov 2011 - 11:28 | |
| | |
|
| |
| GALAK husky de sibérie (m)6 mois (REF76) ADOPTE | |
|