| BONJOUR A TOUS ET A TOUTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audeven59 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 59 NORD Loisirs : Animaux Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Sam 22 Oct 2011 - 13:12 | |
| Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et j'habite dans le Nord. J'ai un berger australien, mâle de 2 ans , EVEN avec qui je pratique l'agility, l'obéissance et biensur de longues ballades au quotidien. J'ai aussi deux chats Aukera (5 mois, une petite rescapée) et Elixir 1 an. Je viens sur ce site afin d'éventuellement pouvoir apporter mon aide si il y a des chiens en besoin de famille d'accueil . De préférence chiots ou jeune chiens vu l'énergie du miens avec qui il pourra s'amuser, aimant les chats biensur (je voudrais pas qu'il en fasse un casse croute lol). J'habite en maison avec jardin. Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ce sera avec plaisir Il faut que j'attende 7 jours pour pouvoir vous présenter ma ptite famille par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Sam 22 Oct 2011 - 14:20 | |
| AUDREY. pour l'aide que tu pourras apporter en tant que fa .pourquoi 7 jours pour connaitre ta famille??? |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 59 NORD Loisirs : Animaux Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Sam 22 Oct 2011 - 14:56 | |
| Merci Parce que ça me mets que j'ai pas le droit de poster d'image vu que je viens juste de m'inscrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Sam 22 Oct 2011 - 15:06 | |
| bizarre les mp oui mais les images |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Sam 22 Oct 2011 - 15:35 | |
| Ben oui jcomprends pas non plus! ça me mets que les liens externes ne sont pas autorisés avant 7 jours | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Sam 22 Oct 2011 - 16:22 | |
| - audeven59 a écrit:
- Ben oui jcomprends pas non plus!
ça me mets que les liens externes ne sont pas autorisés avant 7 jours ca devrait fonctionner maintenant | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Sam 22 Oct 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Dim 23 Oct 2011 - 0:35 | |
| Donc petite présentation : Even Aukera Elixir Voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Dim 23 Oct 2011 - 10:33 | |
| très très beau EVEN . il doit aimer l'agility.et les minous aussi quelle race appartiennent 'ils?? |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Dim 23 Oct 2011 - 12:20 | |
| Merci pour lui Alors pour les minous c'est des croisés Elixir il est croisé chartreux la femme le donné sinon il passait a la piqure et Aukera je l'ai trouvé alors que je revenais de ballade avec mon, elle a failli se faire écraser devant moi elle avait meme pas deux mois. elle est angora mais alors apres c'est une petite croisé aussi | |
|
| |
| BONJOUR A TOUS ET A TOUTES | |
|