coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: six six aussies Mar 12 Sep 2006 - 8:28 | |
| J'adore ... Dis-nous tout sur eux. Comment on fait, c'est toi qui me les amène ou bien je viens les chercher chez toi ? |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: six six aussies Mar 12 Sep 2006 - 8:42 | |
| six cent six saucisson ,
A TABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: six six aussies Mar 12 Sep 2006 - 9:02 | |
| - noonook a écrit:
- J'adore ... Dis-nous tout sur eux.
Comment on fait, c'est toi qui me les amène ou bien je viens les chercher chez toi ? Ben à vrais dire noonook.....je t'avais oublé 2 des p'tits partent ensembles chez un ami berger dans les hautes alpes, garder 3000 têtes de moutons,....deux autres également pour des bergers, de Payolle là ou je bosse avec mes chiens, la p'tite femele rouge merle part chez ma sister ..... Vraiment désolée, je t'ai completement zappé ....la prochaine, promis je ne t'oublierai pas | |
|
Martyne Invité
| Sujet: Re: six six aussies Mar 12 Sep 2006 - 9:05 | |
| Coyotte, si tu continues on va t'inderdire de mettre des photos ! C'est vrai, tu nous fais monter des envies :cpj: C'est trop mimi Mes préférences : le 3ème garçon et la première fifille |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: six six aussies Mar 12 Sep 2006 - 10:42 | |
| Si j'ai bien compris, sur les six bergers, tu en gardes un ? j'ai tout bon ?
Tu n'es qu'une veinarde :cpj: |
|
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: six six aussies Mar 12 Sep 2006 - 16:23 | |
| non elle en garde aucun !!! j'ai déjà volé les 6 | |
|
Coco Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: six six aussies Mer 13 Sep 2006 - 9:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: six six aussies Mer 13 Sep 2006 - 10:28 | |
| Oh il sont beau me font tourner la tete lol vraiment trop chou tes petit bébé j'adoooooooore lol |
|