| début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE | |
|
+3morrigann leeloup57 demetra 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 12:10 | |
| Formidable entraide !!!! merci pour le beau Montche, encore merci Demetra !!! | |
|
| |
morrigann Nouveau
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 12:25 | |
| Si possible je m'arreterais bien à Avranches, après c'est trop juste financièrement. | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 12:39 | |
| ok morrigan donc il resterait avranche à rennes ? | |
|
| |
voulette Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : Tacoigneres Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 14:41 | |
| - morrigann a écrit:
- Si possible je m'arreterais bien à Avranches, après c'est trop juste financièrement.
avec un coup de pouce ... tu peux faire la route ??? dsl j'ai pas le droit au M.P. si oui donne moi ton mail je te fais un paypal dans la soirée | |
|
| |
morrigann Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Calvados Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 15:09 | |
| Avec un coup de pouce, j'ai le temps d'aller jusqu'a Rennes sans problème. Mon mail pour en parler: morrigann76@gmail.com | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 17:38 | |
| rho ben c'est vraiment très gentille grand merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 17:39 | |
| la date est prévu pour le 5 morrigan les personnes peuvent à cette date la est ce que pour toi ce serait ok ? | |
|
| |
morrigann Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Calvados Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 18:14 | |
| C'est bon pour moi le 05 Nov. | |
|
| |
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 19:12 | |
| bon ben changement de programmes , j'ai eu le refuge au tel et au final ils veulent m'emmener montche jeudi prochain car ils veulent me voir un grand merci à vous tous pour cette chaine de solidarité | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 19:41 | |
| demetra, tu es la meilleure !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 22:53 | |
| ca c'est la meilleur solution et a tous |
|
| |
voulette Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : Tacoigneres Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Mer 12 Oct 2011 - 12:30 | |
| Bonjour, DSl mais soucis de santé avec ma fille, donc pas tout suivi et pas tout compris besoin ou non d'un coup de pouce pour les frais de covoit? a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Mer 12 Oct 2011 - 13:42 | |
| DEMETRA a dit
bon ben changement de programmes , j'ai eu le refuge au tel et au final ils veulent m'emmener montche jeudi prochain car ils veulent me voir
un grand merci à vous tous pour cette chaine de solidarité |
|
| |
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Mer 12 Oct 2011 - 21:37 | |
| salut à tous alors t'aleur le refuge m'a tel et pépé montche arrivera pas se samedi la mais samedi prochain , voila autant vous dire que je suis très contente et qu'il me tarde de le voir encore merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Mer 12 Oct 2011 - 23:27 | |
| et a toi |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Mer 12 Oct 2011 - 23:44 | |
| Merci Demetra, youpi , c'est vraiment génial pour le pèpère de loup! par avance pleins de bonheurs! et je regarderais cette bonne nouvelle de ton adoption! bisouille à lui, dès qu'il arrive! | |
|
| |
PompomLilou Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rouen/Gournay 76 Loisirs : PA et mes loulous Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Mar 18 Oct 2011 - 1:45 | |
| Coucou à tous
Et voui Montché arrivera samedi demetra, et c'est moi même qui te l'amènera!!!!!! | |
|
| |
| début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE | |
|